[OM 5 - 1 St Étienne] - 15/02/25 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 10 Février 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah du coup il y a des métiers interdits de stade? C'est cocasse

2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Non je te dis juste et tu avais bien compris que les commentaires que je lis sont éxactement les mêmes que je lisais après le premier match de dieng ou les 2 premiers de konrad tout simplement.

Que je les compare c'est toi qui fabule la

LeDav, NadOM1993 et Mars79 aiment votre message.
  3. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    T'es absolument stupide ou tu fais semblant ?
    Si Sandrine Rousseau veut venir au stade en tant qu'individu anonyme elle est la bienvenue. Si elle est là pour faire de la politique elle ne l'est pas.
    Allez rejoins les ignorés.

4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi y a un gap entre Lille et Lyon!
    d'un côté tu as une équipe en 8ème de ldc qui a battu les 2 madrid et accroché la juve, n'a perdu que contre le qatar dans le top 5 de Ligue 1, quand le FC Lyon n'a pris que 4 pts sur 18 contre le top 5 de Ligue 1 jusqu'ici et a pour plus gros exploit cette saison d'avoir battu Francfort ou les Rangers en EL... ajoutons que Nice reçoit Lyon alors que nous on ira à Lille!

et cerise sur le gâteau, y a de grande chance que Nice se déplace au Parc chez un PQSG déjà champion (et en vacances) quand pour nous se sera leur match de la saison...
    et si je voulais vraiment spéculer sur la suite, j'ajouterais que leur sprint final sent plus les équipes en roue libre qui ne joueront plus rien alors que nous ça sent plus les équipes qui vont se battre pour l'Europe ou le maintien jusqu'au bout... nous y a peut-être que Rennes en dernière journée qui sera déjà en vacances et à tous les coups ils auront quand mm envie de finir par un match de gala au Vel! (face aux adversaires commun, l'adversité n'est pas la mm quand tu t'appelles l'OM!)

t'as du louper les drapeaux palestiniens pour croire naïvement que y a pas de politique au Vel.

Dernière édition: 17 Février 2025
    Boubaznavour aime votre message.
  5. Boubaznavour

Boubaznavour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais un psg relâché en L1 va torpiller n'importe quelle autre équipe.
    De toutes façons depuis fin décembre et leur série de gifles contre Monaco Lille, ils se sentent déjà champions 2025.

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'étais en train de me dire que tu avais eu un bug spatio-temporel....:eek:

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    sa s'accroche comme des morbacs....

Statut:
Fermé aux futures réponses.