1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 5 - 1 St Étienne] - 15/02/25 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 10 Février 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    M
    Putain ,je suis un des premiers cornards de l'abonnement et je risque une 2e paire de cornes....a quand l'OMTv the return
    .

Kurofine, tontonzyg et columbine aiment votre message.
  2. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça je l'ai lu ou entendu un sacré paquets de fois avant les matches.

Il n'y a pas de match simple du moins j'en ai rarement vus.

Parce que ça se termine toujours de la même manière .....après le match, on rentre, on dort dans le bus ou la voiture en pensant qu'on aurait du beaucoup mieux jouer .... on en veut à tout le monde ...on n'a pas compris la stratégie de RDZ .....
    Ou au contraire, fou de joie, là on aime tout le monde joueurs, staff, président, masseurs, lavandiere, et on termine les cartons de bière pour fêter la victoire. On chante encore quelques chansons et ensuite chacun prend son précieux et le calme est là.
    Je ne sais pas si l'on va gagner mais nous serons là, nous chanterons encore plus forts que les verts et j'espère que nous boirons à la victoire
    Allez l'OM.

Dernière édition: 12 Février 2025
    Cyro77, Ric 88 et setonaikai aiment votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ouais commençons déjà par gagner le match avant de penser au GA.

4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les verts mettront le triple bus, ce ne sera sûrement pas simple de le traverser.

5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vu le niveau de leur défense et de leur gardien, je me fais pas trop de soucis.

C'est selon moi le match plus facile parmis les 04/05 matchs "abordables" (Angers, ASSE, Auxerre, Nantes et Lens).

battler 13, Kurofine et Cyro77 aiment votre message.
  6. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, ce match il faut toujours que les joueurs jouent sérieusement, mais ça doit pas être une inquiétude.

Au final, sur ces équipes dans l'ordre c'est :
    -ASSE : Mauvais en attaque & Mauvais en défense ;
    - Nantes et Angers : Pas top en attaque et Moyen en défense ;
    - Auxerre : Moyen en attaque et Moyen en défense ;
    - Lens : Pas top en attaque et Très Bon en défense (mais ils ont aussi vendu Danso, Khusanov et Samba).

7. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Tout à fait, on doit viser minimum 13pts/15 en se disant qu'on a droit de faire un match nul dans le pire des cas soit encore 10 points -> ce qui nous ferait un total de 53 points.. avec un peu de chances on peut espérer reprendre 3 points au PSG sur cette période, et si jamais on les gagne.. on reviendrait à 4 points.. mais on en est pas là ^^

8. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Havre et Montpellier tu les mets où ?
    Tu mets Lens plus abordable que Reims ou Rennes?

9. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Ils n'ont pas perdu de la saison en championnat je ne les vois pas perdre sur ces 4 matchs (ils vont à Lyon et ils reçoivent Lille et j'espère qu'ils ne vont pas lâcher des points contre ces connards), et je ne les vois pas faire 3 matchs nul

Cyro77 aime votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Perso je signe pour un nul.

11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais sérieusement le titre on peut l'oublier.

12. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Je parlais que de la série de match avant le PSG.

13. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre Sainté??:confused:

14. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDZ a dit textuellement : "Je ne suis pas venu à Marseille pour faire 2ème". Etat d'esprit à transmettre aux joueurs ...et qui sait ... les miracles, ça arrive ..:)

15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça avait été le psg poussif de début saison je dis pas mais là ils mettent des raclées à tout le monde et en plus il faudrait gagner au parc....:rolleyes:
    Mais bon on peut toujours rêver c'est encore gratuit.

columbine aime votre message.
  16. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Ah je comprends mieux, my bad

17. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que même si on faisait 100% de victoires d'ici la fin de saison, on ne serait pas champion vu leur avance et leur dynamique.

anonymous_060320252 aime votre message.
  18. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La déclaration de RDZ est pour la saison prochaine à mon avis, il faut quand même :
    - Se rappeler qu'il a 5 mois, il disait je ne parle pas de titre ça ne serait pas sérieux ;
    - Il a aussi dit qu'il fallait d'abord combler le retard entre des équipes en place (qsg, Monaco, lille,...) et l'OM qui débutait un nouveau cycle.

Et maintenant, tu es second, le recrutement répond a ses attentes, donc il est obligé de dire on se renforce, je veux qu'on se renforce encore pour que la saison prochaine l'objectif soit de s'améliorer et viser plus haut.

Cyro77 aime votre message.
  19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule chose qu'on pouvait espérer c'est que le psg serait plus prenable sans Mbappé il faut croire que non, pas en L1 en tout cas.

columbine aime votre message.
  20. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a Dembelé qui a appris à cadrer ses frappes apparemment... On vit dans un monde complètement dingue

columbine, Kurofine et Cyro77 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page