1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 5 - 2 Angers] - 04/02/22 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 2 Février 2022.

?

Homme de match ?

Sondage fermé 8 Février 2022.
  1. Under

25.0%
  2. Milik

66.7%
  3. Le 12ème homme

25.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    victoire demain pour faire sentir à NICE qu'on lâchera pas leurs burnes...

niango68 aime votre message.
  2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra bien plus qu'une victoire face à angers pour faire oublier cette honteuse défaite face à l'équipe b de Lyon.
    Il faudra au moins 5 victoires consécutives plus des qualifications en coupes. :rolleyes:

sanscommentaires et phenix26 aiment cela.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Fait comme moi passe a autre chose, ce n'est qu'un match. Alors ok ça fout les boules de les avoir relancé mais ce n'est que 3pts et qui ne change rien à la donne, a savoir gagner le maximum de matchs et essayer d'en perdre très peu pour être en LDC a la fin

OMali, niango68 et prince-of-jerba aiment votre message.
  4. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -------------------P.Lopez

Lirola------Saliba-------Balerdi-----Kolasinac

--------Kamara----Rongier---Gerson

---------------------Harit

-------------Milik--------Bakambu

LausanneFansOm aime votre message.
  5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tu comprends on fait trop de cadeaux à nos adversaires, marre quoi !!

Mars79 aime votre message.
  6. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet à la place de Harit l’intermittent du spectacle

7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi, cette défaite m'a fait très très mal !... Les Lyonnais sont des adversaires de longue date... On a déjà été tellement de fois volés, humiliés contre eux que ce match ou ces matchs contre eux ne sont pas que de simples matchs, il en va de notre honneur !
    Comme contre Paris, où souvent nos joueurs donnent tous pour le club ou le maillot ! Je veux voire la même chose contre Lyon !!!! Aulas et sont club représente des attitudes que je ne supporte pas... Rappel : les moqueries subit pas nos joueurs lors de leur sortie du terrain par le banc Lyonnais... Put... Je l'ai mauvaise !!!!! La rage !!! Louper un match pareil, lorsque tu sais tous ça et impardonnable...
    Donc, je vais abstenir de regarder le match contre Angers... René si tu étais encore là, je suis certain que tu aurais poussé une gueulante de tous les diables contre ses mastres...

Dernière édition: 3 Février 2022
    sanscommentaires, SolidusShake et Cyro77 aiment votre message.
  8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    S'il était encore là il n'aurait surtout jamais cautionné ça.

Bien sûr qu'on peut être énervé, mais il ne faut pas oublier la joie qu'on a eu récemment a BDX ou Lens

Allez OM à la vie a la mort

OMali, Mars79 et Arcandias aiment votre message.
  9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'empêche que cette défaite face à Lyon pourrait être un tournant négatif pour la suite de la saison de l'OM.
    Un début de réponse demain soir nous verrons si les joueurs seront remis de cette terrible défaite car pour moi c'est la pire de la saison pour l'instant.

10. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dit qu'il devait cautionner ou pas, je demande à personne de faire comme moi, j'exprime simplement ma frustration, chacun fait ce qu'il veut... Heureusement, et surtout je ne veux pas rentrer dans le débat ridicule du "vrai" supporter ! Pitié...

rudy29 aime votre message.
  11. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est forcément mon choix premier mais j'ai peur qu'il soit cuit Dimitri

12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin de ce que j'ai lu, toi et beaucoup d'autres remettent tout en cause pour cette défaite.
    Alors j'étais extrêmement frustré mardi soir, voir enragé.. mais bon la situation n'est pas catastrophique, je reste persuadé que la fin de saison nous sera largement favorable.

Ça fait chier de perdre contre ces tocards, surtout vues les circonstances, mais de là à aller dans les extrêmes...
    Après, tu as tout à fait raison sur un point, chacun voit les choses comme il le veut.
    Et moi je pense qu'il y a beaucoup d'abus après cette défaite.
    Et que si on enchaîne 3-4 victoires, on n'en entendra plus parler.

Ça deviendra inquiétant si on n'arrive plus à enchaîner oui. Mais pour l'instant la situation est vraiment bonne, on peut vraiment encore espérer le meilleur.

J'espère pour ma part une vraie réaction d'orgueil demain soir. Un vrai match maîtrisé de bout en bout avec les buts qui vont bien pour sécuriser l'affaire.

OMali, rudy29 et niango68 aiment votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah à vrai dire se sont les micros objectif à faire sur une saison un série de victoire, le chiffre impair j'aime bien je me suis toujours baser la dessus.Et comme tu dis faut arriver à faire 2/3 fois dans la saison 5 victoire consécutive au minimum, bien évidement j'aimerai plus mais presque impossible surtout avec notre difficulté à faire le break laissant de l'espoir à nos adversaires.
    N'importe quelle grosse équipe arrive à moment donner ou un autre à avoir une contre performance , faut savoir l'accepter à condition que cela arrive rarement.

14. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai pas eût l'impression que les joueurs étaient cuits. J'ai juste vu un "non match" en 2ème. L'équipe s'est positionnée 40m plus bas qu'en 1ère mi-temps. Depuis quand l'OM fait ça ??? Depuis quand l'OM abandonne le jeu de cette façon ???
    J'ai assisté à une anomalie. Un bug... Je le prends comme ça. Je pense vraiment pas que ça va se reproduire de sitôt.

OMali, SolidusShake, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  15. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Et puis y'a le match retour au Vèl le 1er mai prochain n'oubliez pas !

Mars79 et setonaikai aiment cela.
  16. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le souci c'est qu'on est meilleur à l'extérieur cette saison. Quand je pense aux points perdus à domicile...:mad:

sanscommentaires aime votre message.
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vous raconte pas le gout amer dans la bouche et le cerveau qui revient systématiquement là-dessus dès que j'ai 5 minutes de temps libre.:mad:
    Gagner pour oublier, bien jouer pour retrouver l'élan.

phenix26, sanscommentaires, rudy29 et 4 d'autres aiment votre message.
  18. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on aura rectifié d'ici là...

niango68 et LoveOM13007 aiment cela.
  19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finalement Gerson est la, du coup, si on suit la logique de Sampa (jouer sans Milik par exemple) et fait fait qu'on fera un petit turnover :

4141 / 541

-----------------------------------LOPEZ----------------------------------
    --RONGIER---------SALIBA-------------BALERDI-----------KOLA--
    ----------------------------------KAMARA---------------------------------
    --UNDER--------GUENDOUZI---------GERSON-------BAKAMBU--
    ------------------------------------PAYET----------------------------------

20. niango68

Commentaires de blog:
    0
    Veuillez croire en l'expression de mon soutien distingué dans l'épreuve que vous traversez, mon cher Ermite.

kaiser sauzee, Mars79 et setonaikai aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page