1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 5 - 2 Angers] - 04/02/22 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 2 Février 2022.

?

Homme de match ?

Sondage fermé 8 Février 2022.
  1. Under

25.0%
  2. Milik

66.7%
  3. Le 12ème homme

25.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson dans le groupe.....plutôt une bonne nouvelle :)

rudy29 aime votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    En même temps si j'avais écrit le soir même tu aurais sut que je voulais virer l'équipe dans son entier, ainsi de Longoria et que je voulais séquestré et torturé sampaoli jusqu'à ce qu'il apprenne à parlé français mieux que moi et que millik doit être titulaire au même point que Payet. Mais je suis assez raisonnable pour savoir qu'il est rarement bon de s'exprimer a chaud^^

sanscommentaires, eezy et Arcandias aiment votre message.
  3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah sur le moment c'est clair que la rage fait penser des trucs insensés !
    Mais deux jours après, à froid, je ne trouve pas pertinent de tout vouloir remettre en question à cause de ce match.

L'avenir nous dira si ce n'était qu'un accident ou annonciateur d'une mauvaise spirale.
    Je penche pour la première explication perso, mais évidemment chacun est libre de penser ce qu'il veut.

Mars79 aime votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les moments clés à avoir pour ce match contre une équipe d'Angers qui vont surement défendre bas,ils vont être sérieux sur le placement pour nous laisser peu d'opportunité,ça va être encore une fois sur les CPA et Corner ( encore merci à Guendouzi pour son but contre Lyon)maintenant de voir un grand master class Payet sur un coup franc direct on l'attend encore ... puis provoquer plus dans la surface adverse pas du handball autour de la surface adverse , plus de situation dans la zone de vérité même si il y a une armée de jambe pas impossible de provoquer un pénos.

- Continuer à planter sur corners.
    - Provoquer balle aux pieds dans la surface adverse.
    - Performer sur coup franc direct.
    - Tenter plus de frappe cadré.
    - S'appliquer sur les centres.

5. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après La Provence Milik encore sur le banc, si c'est le cas c'est une incompréhension totale.

dadatibo et sanscommentaires aiment cela.
  6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    « Les meilleurs jouent » a dit Sampaoli, précisant que c’est « le collectif et le système qui prime, pas les noms ».
    Milik ne rentre pas vraiment ou n’est pas adapté au système de jeu de l’équipe et Sampaoli ne changera pas son système.
    Donc seule solution : à Milik de s’adapter…
    Tout ça est bien dommage car Milik est bel et bien un super 9 mais dans le même temps ce qu’a apporté le coach en terme de jeu fait vraiment du bien.
    Insoluble situation ? Espérons que non…

OMali, rudy29, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  7. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Confirmation : Lopez - Saliba, Caleta-Car, Peres - Lirola, Kamara - Ünder, Rongier, Guendouzi, Bakambu - Payet.
    Insoluble situation ? ça y ressemble...
    incompatibilité ?

8. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu reçois Angers à la maison tu peux changer de dispo et mettre en vrai 9.

---------------------P.Lopez

Saliba--------------Caleta---------L.Peres

Rongier------------Kamara--------Guendouzi

Under---------------Payet--------------Bakambu

----------------------Milik

Partant du principe que Gerson rentre a peine, Henrique et Lirola sont nul à chier.

MARSILLAS aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis Milik est suffisamment fort pour s'adapter. Qu'il ait les qualités pour ça, j'en ai absolument aucun doute. Par contre, s'il est juste borné et s'il se dit juste que c'est pas lui le fautif, il regagnera pas sa place. Les dernières infos montrent qu'il est du genre bosseur donc c'est encourageant. Je lui donne pas longtemps pour regagner sa place de titulaire. Il la retrouvera très vite à mon avis.

OMali, anonymous_11122023 et rudy29 aiment votre message.
  10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    ---------------------P.Lopez

Saliba--------------Caleta---------Kolo

Rongier------------Kamara--------Guendouzi

Henrique----------Gerson--------------Bakambu

----------------------Milik

Je tente ça, je mets Henrique pour alimenter en centre Milik et Bakambu, ça permet de reposer Payet et Under pour Nice, et pour Gerson, il aura le décalage horaire à gérer mais il me semble qu'il a pas ou très peu jouer, donc il devrait être apte

Arcandias aime votre message.
  11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C’est justement ce que toi et d’autres ne voulez pas comprendre : Sampaoli ne changera jamais de système.

12. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais pas aux yeux de Sampaoli inflexible sur le sujet, y'a qu'à voir ses compos récentes

13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec ton analyse, et son entrée contre Montpellier va de sens.
    Samedi dernier on l'a senti plus impliqué, participant au jeu, et faire des efforts qu'il ne faisait pas auparavant en décrochant plus souvent.
    Je l'espère titulaire ce soir pour confirmer, tout en espérant qu'il soit de nouveau décisif.

OMali aime votre message.
  14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui celle là elle fait vraiment mal aux fesses,c'est pas une défaite mais une humiliation.
    L'OM n'arrive déjà pas à enchaîner deux victoires consécutives alors 5 ça paraît hautement improbable :rolleyes:
    On s'est peut-être vu trop beau et les joueurs trop confiant certainement.
    J'attends une belle performance de l'OM ce soir même si ce n'est pas gagné d'avance.

15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement à domicile....je ne vais pas te rappeler nos stats à domicile cette saison et puis ils auront leur meilleur joueur cette fois ci.

16. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    Moi je mets les meilleurs joueurs, ils auront 5 jours pour récupérer, c'est suffisant.

17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord à 100% avec ton équipe. J'espère que c'est ce qu'on verra ce soir.
    Le seul petit doute sera le rythme des deux recrues. Mais si on ne les fait pas jouer, ils ne retrouveront pas le rythme rapidement.

rudy29 aime votre message.
  18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Oui leur donner du temps de jeu pour retrouver le rythme car rien ne remplace un match, et faire les changements à l'heure de jeu si nécessaire.

sachant que très prochainement on pourra de nouveau compter sur Bamba qui nous a je trouve beaucoup manqué pendant la CAN

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    zizou vient...........:D

20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais faudrait le mettre un peu sur le banc Sampaoli aussi, pour lui faire comprendre :oops:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page