1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 5 - 2 Angers] - 04/02/22 - Ligue 1 - J22

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 2 Février 2022.

?

Homme de match ?

Sondage fermé 8 Février 2022.
  1. Under

25.0%
  2. Milik

66.7%
  3. Le 12ème homme

25.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas tout remis en cause !!! Ou tu as vu ça ??? J'ai exprimé ma colère et ma frustration, mais jamais je n'ai dit qu'il fallait virer un tel ou un tel... Et repartir à zéro !?

2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que j'avais cru comprendre, désolé. En tout cas, si ce n'est pas ton cas, c'est le cas de beaucoup de supporters.

Rien de mieux qu'une belle victoire ce soir pour évacuer ta frustration :)

phenix26 aime votre message.
  3. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas con ça ! Pablito ça le tente pas de négocier avec Zizou, un petit contrat sympatoche à partir de juin prochain ??

Jusqu'en juin 2027

4. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zidane, Harit. Y en a un des deux qui va faire un burn out dès juillet.

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli ne veut pas d'avant-centre de métier dans l'axe,il l'a bien fait comprendre qu'il veut des joueurs mobiles ,polyvalent qui puisse être à la disponibilité sur tout le terrain ça n'a rien de nouveau ,faut pas faire l'étonné.
    On engrangé plus de pts avec Payet dans l'axe que Milik c'est comme ca , par contre la corrélation du manque d'application devant le but adverse et de ne faire pas jouer Milik n'est pas pertinente en championnat.
    Guendouzi , Payet , Rongier , Under se sont de bon frappeur , en toute logique si ils se trouvent en bonne position au pire ils doivent minimum cadrés à défaut marquer , hors nos ratio tir/tirs cadrés ne sont folichon , tu augmentes de quelque pourcentage de réussite sur les frappes au buts avec peut etre un % de but supplémentaire et encore peut etre quelque pts de plus on parlerait même pas du cas Milik ou autre ingratitude vis à vis de l'équipe et du coach.

6. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dans la culture du club d'avoir un 9 fort.

Donc Samp' pas O.M compatible ?

7. Nemay

Nemay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier bon frappeur :D:D

perso je suis toujours frustré car je trouve qu’on aurait pu mieux faire à certains moments de la saison (Lyon. 0-0 contre PSG a 11vs10 ou on défend etc) je trouve qu’à certains moments on ne se donne pas assez alors qu’on peut faire mal.

mais il ne faut pas tout jeter, on voit de grosses améliorations depuis Longoria globalement, on est dans la bonne voie j’ai confiance.
    Mais laissez les gens s’exprimer, tout n’est pas noir ou blanc.
    Le but c’est d’avoir de l’objectivité et du recul sur la situation dans un soucis d’amélioration
    Ce n’est pas parce que l’on critique que l’on remet tout en cause, comme j’ai dis rien n’est tout blanc ou tout noir et malgré tout, on revient toujours vers l’équipe pour une réconciliation :D:D:D:D

8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ah sisi !!!! :D

sidharth aime votre message.
  9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si il y a une victoire ce soir ce sera le sentiment du travail accompli mais ça n'effacera pas la défaite de Lyon.

dadatibo aime votre message.
  10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Comme les 44 annés de défaites à Bordeaux la victoire de cette année n'effacera pas tout :D:oops:

Cyro77 aime votre message.
  11. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonsoir à tout le monde sauf aux macronistes.
    vous la sentez comment ce soir ? moyen + ou moyen - ?

marcus_M aime votre message.
  12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une série de 2-3 victoires et ça devrait passer..

13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ce serait un bon début avec la qualification contre Nice en coupe je sais j'en demande beaucoup. :D

Arcandias aime votre message.
  14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Match très important, ou on gagne et on relance la machine avant d'aller à Nice ou on gagne pas et la le doute risque de vraiment s'installer dans les têtes ! J'espère voir des joueurs le couteau entre les dents ce soir !!!!

J'aimerai voir ça ce soir:

Lopez
    Lirola Saliba Caleta Car Kolasinac
    Kamara Guendouzi
    Payet
    Under Milik Bakambu

sidharth aime votre message.
  15. K!cker

K!cker Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir la Team du forum ! J'ai besoin de votre aide ce soir normalement 20minutes avant le coup d'envoi il y aura un hommage, je pense pour plusieurs supporters décédés, mon parrain Charles Lenhard décédé le 25 décembre à l'âge de 56 ans en fait parti... Le speaker devrait dire son prénom et il sera affiché sur l'écran géant. Je suis malade est à 1000km de Marseille et j'ai donc dû renoncé à venir. Si l'un d'entre vous est au Stade ou l'un de vos potes et qu'il peut me filmer ce moment avec son portable car je pense pas que ça sera diffusé à la TV je lui en serai reconnaissant à jamais... Allez l'OM

Los-BandiDoS, Mars79, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Malice

Malice Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Oe le match lamentable contre Lyon
    Moi je dis 2-0 pour l'OM allez !!!

17. Malice

Malice Active Member

Commentaires de blog:
    0
    kolasinac saliba caleta car luan peres
    Guendouzi Kamara Gerson
    Under Milik Payet

18. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe que j'aimerais voir ce soir.

Sans Payet car il faut déjà penser à le reposer si on veut profiter de son talent jusqu'à la fin de la saison.

Sans Under non plus car en ce moment il bouffe trop de ballon sans pour autant créer suffisamment de danger. Je mettrais donc Harit afin qu'il combine sur le couloir droit avec Lirola.

Ce dernier pourrait alors servir correctement Milik qui, s'il pourrait surement faire plus dans certaines phases de construction, n'a surtout aucun bon ballon à se mettre sous la dent lorsqu'il est entouré de Under et Henrique...

A gauche il serait temps de voir ce que Kolasinac a encore dans les jambes. Surtout, Peres mériterait bien un peu de repos. Devant la place est maintenant dédiée à Bakambu

--------------------- Lopez ---------------------
    ---------------------------------------------------
    Lirola ------ Saliba ----- C.Car ---- Kolasinac
    -|------------------------------------------------
    -|------------------ Kamara -------------------
    -|------- Rongier --------- Guendouzi -------
    -|----- Harit --------------- Bakambu --------
    -|------------------ Milik -------/---------------

19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me disais bien qu'il avait marqué pas mal de but de loin avec de belle frappe quand il etait a Nantes. C'est ce qu'il faut faire face a des blocs bas.

20. philjaja

philjaja Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le onze de départ selon l'Equipe:
    Marseille : Lopez - Caleta-Car, Lirola, Saliba - Kolasinac, Kamara, Guendouzi, Gerson - Payet, Bakambu, Ünder

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page