[OM 5 - 2 Paris FC] - 23/08/25 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Août 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je pense que ça va être une boucherie ce match...des gentils Parisiens ça se respecte . il faut leur faire honneur point barre....c'est presque des pôtes , yapas d'arrangements ....

2. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu gagnes pas c’est la vraie crise. Rien à voir avec le mercato….

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est le match qui te rend malade ?
    Ça sera pire après

Massilia1313 aime votre message.
  4. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    L’article de L’Equipe n’incite pas à l’optimisme.
    J’espère que le dialogue qu’il y a eu après l’exclusion de Rabiot était dans les 2 sens et pas juste une leçon de vie du staff aux joueurs.

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubam gouiri Vaz Greenwood on va les DEMOLIR !
    5-1 !

6. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite journée à attendre...

7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après j'ai beaucoup de mal à comprendre cette nécessité désormais résiduelle de devoir rassurer à bout de champs.

Ils sont adultes, pro. Ils n'ont pas été victimes.

8. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 vont jouer

9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    On l’a vu assez souvent que les joueurs pouvaient vite être débordés ou dépassés affectivement.
    On a dû faire deux retraites l’an dernier pour leur remettre la tête à l’endroit.
    Pour qu’une bagarre éclate dès le premier match c’est bien que la serenité n’est pas présente.
    Pour que le staff intervienne pour parler du manque d’investissement dès le mois d’août, ça veut dire qu’ils ne sont ni si matures, ni si pro que ça.
    Désolé, mais je ne la vois pas moi, l’institution au dessus des joueurs, les mecs qui tiennent le club et font régner la discipline.
    Je vois des potes, passionnés et connaisseurs, qui fonctionnent en mode start-up, et qui a des employés talentueux mais qui produisent en dessous de leur capacité, car l’entreprise n’a pas une ligne de conduite ni une stratégie claire.
    Dans un club bien structuré cette bagarre est un épiphénomène qui n’a aucune conséquence collatérale, à l’OM c’est l’annonce d’une crise.
    On verra en septembre, voire ce soir si ça dérape, mais pour moi s’est flingués, et je crois que c’est irrémédiable pour cette saison.

Justin Bibé et AUDOISAXAT aiment cela.
  10. jeandidier922

jeandidier922 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    place au foot ! parceque les bagarres de saloon dans les vestiaires ça soule

Justin Bibé aime votre message.
  11. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ...il faut y croire ...ça ne va pas être facile.
    Si je devais être franche, j'ai un peu peur pour le match de ce soir. Peur que le petit machin utilise l'état d'esprit de l'OM pour obtenir un match nul ou une petite victoire de rien du tout.
    Donc, soutenons notre équipe, notre club en criant, en chantant encore plus fort.
    Les deux virages ENSEMBLE. Ganay, Jean Bouin, vous pouvez sauter avec nous, ça ne va pas vous fatiguer.
    On en est là aujourd'hui. Ce soir, c'est nous qui allons mettre la misère au petit machin par l'amour que nous portons à notre club même quand il nous rend fada.
    ALLEZ L'OM.

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Réaction des supporters ?
    "Rabiot Rabiot", scandé dans les virages ?

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait tellement débile.

Justin Bibé, jeandidier922 et setonaikai aiment votre message.
  14. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va pas être simple et il y a un vrai risque de perdre.

La PFC va jouer sa vie, premier match de leur histoire contre l'OM, c'est le match le plus important de leur carrière, les mecs ça va être des morts de faim.

Sur le papier ils ne sont pas si dégueulasse que pourrait l'être un promu lambda qui decouvre la L1, il y a des joueurs intéressants : Simon qui était le meilleur joueur de Nantes depuis plusieurs années, Kebbal qui dans un bon jour peut vraiment faire mal avec sa vivacité et son culot, Geubbels qui était vu comme une pepite quand il était jeune, Monaco l'avait acheté pour 20M alors qu'il avait 17 ans et qui a commencé la saison en Suisse où il en était à 3 buts en 3 matchs, Maxime Lopez qu'on connaît bien, autant chez nous c'était limite en terme de niveau autant dans un club comme ça c'est un leader technique, Otavio qu'ils ont recruté à Porto, et puis il y a des joueurs qui sortent d'une saison solide en L2

Pour moi ça aurait été plus simple d'affronter Toulouse, Angers, Metz ou Le Havre dans le contexte actuel que cette équipe du PFC, il va falloir être bon, victoire ou crise

15. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me rappelle combien il a été applaudi à la présentation lors de la reception d'Aston Villa.
    Et là, certains lui crachent dessus !!!!
    C'est dégueulasse.
    Et qu'on arrête d'écrire qu'on a fait sans lui et qu'on va faire sans lui. Un seul match où il merde et ça y est, on le traite comme un chien .... l'année dernière, il était l'OM.
    C'est quoi ce truc. C'est pas le premier à se fouttre sur la gueule dans un vestaire.
    Quant à sa mère-agent, elle défend les intérêts de son fils. Elle n'a pas toujours raison mais ce n'est pas une raison pour la trainer dans la boue.
    Oui, ce soir, si on en a la possibilité, hurlons le nom de Rabiot parce que moi, en tant que supportrice de l'OM, je n'ai qu'à le remercier de ce qu'il a fait pour mon club.

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Que ça soit RDZ, Longoria ou Benatia aucun n'a eu un mot déplacé vis à vis du joueur cette semaine. Ils ont tous mis en avant son professionnalisme jusqu'à cette altercation.

Pour leur répondre, elle a comme c'est de coutume chez elle sorti la sulfateuse contre ces 3 personnes en racontant n'importe quoi et elle a ajouté en guise de cerise sur le gâteau qu'à la base elle ne voulait pas que son fils signe chez nous.

On devrait peut-être leur faire un tifo pour leur rendre hommage.

17. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben voyons !
    C’est de leur faute de toute façon
    Coach debile président et ds impulsifs
    Serieu les joueurs étaient déjà sous cocotte minute pendant des semaines avant rennes
    J espère qu’ils ont bien analysé de leur côté car ils ont une part de responsabilité dans tout ça sans oublier ensuite l enfumage grossier mais dans l’intérêt final du club ,vaut mieux ça et récupérer des pépettes que laisser monsieur partir libre ,pour les joueurs la ça passe ou ça casse ! On saura ce soir

18. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sûr ça sera les supporters les coupables !!

19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je conçois ton analyse. Impossible de faire confiance à ses assistés

20. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ni de Tifo pour, ni de tifo contre.
    Juste un message sur ce qui compte, le terrain.
    De toute façon, la réponse ce sont les joueurs qui l’ont et le coach. Si ils sont solidaires ça le fera, si y’a plus d’adhésion, peu importe qui a raison ou tort, on sera les perdants.
    Cela étant dit, si on ne parle pas de la sanction post bagarre, on peut se demander comment une bagarre peut éclater au premier match, comment une bagarre peut éclater le même week-end en amical chez les filles…
    Cette hystérie chronique m’inquiète

Justin Bibé aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page