[OM 5 - 2 Paris FC] - 23/08/25 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Août 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pfc a 3 occasions énormes.
    Heureusement qu'il n'en mette qu'une (la plus dure).
    Le talent de Greenwood et Aubam' ne masque pas notre niveau pitoyable.

2. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le score est pas mérité faut être honnête

3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Les ++ Aubameyang Greenwood
    Les + gouiri Murillo
    Moyen rulli balerdi Egan-Riley
    Les - Garcia Gomes
    Les - - weah hojberg

4. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On va se faire laminer en LDC …

drogba212, KyssBro et olm27 aiment votre message.
  5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    2 buts sur CPA, quasi 0 action dans le jeu, c’est rien, c’est RDZ on a l’habitude.

Kukrapok13 et KyssBro aiment cela.
  6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Rongier avait le mérite d’être un bon joueur

marcus_M aime votre message.
  7. cig1

cig1 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Hojbjerg… tu me régales comme la semaine dernière !

8. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pfft ..les équipes galèrent toujours contre ce type de schémas défensif...le PSG a péniblement gagné hier, j' ai vu le real pareil faire un match quelconque face à un bloc défensif ..
    A part quelques exceptions meme.les.meilleurez équipes d europe.galeren face à un bloc défensif bien en place ..

Bon évidemment c est facile dans son canapé de pensé que tous les matchs se gagnent 9-0..il y a un adversaire en face qui est là pour concourir..

9. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut faire rentrer Bakola... Le profil qu'il nous manque au milieu et nous met en danger...
    Hojberg défensivement c'est le néant, Gomes c'est pas fou défensivement et avec le ballon il prend pas de risque.

cig1 aime votre message.
  10. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    dis le en rigolant... honnêtement je me demande bien comment réagirait longoria si à la fin du match y a une bagarre entre greenwood et balerdi.... je le souhaite évidemment pas, mais je serais bien curieux. Quoi que ca l'arrangerait, il pourrait en profiter pour encore vendre des joueurs et refaire des transfeeeeeerts vu que c'est son plaisir.

11. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomes PEH on aurait dit un milieu du variete club de france en exihibition sur la plage de DOurnenez contre l'equipe feminine +60ans de Bretagne

12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sors Weah, je fais passer Gouiri à gauche et Gomes en 10 et je fais rentrer Nadir ou Bakola

drogba212, Manudibango, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Tu attaques, tu marques.
    Tu défends, tu en concèdes.
    C'est dingue le foute quand même..

Bref, c'est fébrile, beaucoup de redoublements de passe stériles (bon, ça reste une méthode de faire tourner le chrono). Pas mal d'appels pendant 20 minutes, trop peu servis, un peu comme à Rennes. Derrière ça fini par se décourager et ça ronronne.

Défensivement, c'est calamiteux. Les côtés et le milieu c'est vraiment très léger. Si on ajoute à ça un Weah catastrophique (j'espère que Vaz rentrera dès la mt). Hojbjerg encore une fois démissionnaire en défense, Gomes plus timoré qu'en prépa (pourtant il a la qualité pour faire certaines passes).

Bref, on s'est relevés, mais on est pas encore sortis des ronces.

SolidusShake et Le complotiste aiment cela.
  14. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que quand tu joue en défense centrale le premier but c'est justement de savoir défendre dans les pieds et la profondeur ... La le soucis c'est que les problème défensifs sont exactement les mêmes que la saison dernière et en LDC on va prendre très cher avec une défense aussi faible ! C'est pas possible d'être autant en difficulté face à une équipe qui arrive de D2 . Et surtout a domicile

15. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Les gars je veux bien jouer l'enthousiaste mais ce jeu m'emmerde au plus haut point! Je ne comprends pas cette lenteur, ce manque criant de confiance...Weah le pôvre il est nul à iech. Gouiri Aubam n'ont pas encore les automatismes OK et notre milieu est...inquiétant. Je parle pas de notre défense qui fait peur à chaque attaque de l'ogre parisien.

Bref à part Greenwood et Aubam ça ronronne sévère!

Kukrapok13, mistral gagnant, Jawad et 1 autre personne aiment votre message.
  16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on s'est peut être trop enflammé sur Gomes les 1ers matchs amicaux. J'espérais vraiment un milieu qui joue enfin vers l'avant (même Bennacer c'était pas le cas) , et finalement la comparaison avec Maxime Lopez se confirme

SolidusShake aime votre message.
  17. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas oublier la semaine un peu particulière pour l équipe c était pas rien tous ces événements , on est mauvais mais le plus important aujourd’hui c est la victoire on verra dès demain pour des recrues et faire du jeu

18. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous fait finir 2e mais c'est quand meme dingue de voir qu'avec 2 prepa avec lui, notre jeu soit toujours aussi moche... On ne cree pas, on se restreint, les joueurs ont peur...

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me fait peur c est que le 1 er match LDC c est dans moins de 1 mois

drogba212 aime votre message.
  20. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonne je te rejoins totalement . Aucune évolution , les joueurs changent mais les problématique reste les mêmes ... C'est à se demander si de zerbi travail vrmt les entraînements ...

mistral gagnant et cig1 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page