[OM 5 - 2 Paris FC] - 23/08/25 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Août 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas le chiffre exact mais ça peut pas être beaucoup plus

2. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est sensé être le boss de la défense mais il coûte énormément de buts durant une saison par ses erreurs de placements et sa faculté à se faire berner dans son dos contre n'importe qui. Toute la défense est à cibler à l'OM, de saison en saison certes, mais je ne comprends pas comment Balerdi, à son âge et par rapport à son vécu, ne parvient toujours pas à incarner la sérénité. Alors oui il est aussi capable de sortir des gros matchs, de grosses performances mais c'est tellement irrégulier, je ne le considère absolument pas comme une valeur sûre pour la LDC malheureusement.

fandango aime votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi ceux qui nous ont apporter le plus c est les gratuit et les vieux ce soir
    Pour ça que foutre 35 m sur ordonnez il n' y a aucun gage de garantie

E=OM², marcassin0113 et planeteom aiment votre message.
  4. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Surtout regarde vers ou se tourne son regard, je comprends pas

5. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    On peut remercier Nadir pour ce pressing et cette passe décisive qui amène le 3ème but. C'est le tournant du match parce qu'on était mal à 2-2 au Vélodrome.

E=OM², WhySoSerious, Max2mars et 8 d'autres aiment votre message.
  6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils levaient pas le pied, ils commençaient a ne plus avoir de jambes, c'est différent.
    J'ai vraiment aimé les 3 minots, et j'ai adoré leur réaction sur le but.
    Les 3 minots et L'expérimenté Aubame peuvent sauver la saison

SolidusShake, erwan21a et *Garrincha* aiment votre message.
  7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il regarde CJ non ? pourtant j'ai l'impression que les 3 sont alignés

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dossier Balerdi doit être ouvert, il est tellement mauvais, il met l'équipe en difficulté, il fait toujours les mauvais choix, je prie pour qu'il puisse voir la couleur du banc souvent cette saison. J'ai horriblement peur quand il a le ballon dans notre camp, qu'est ce qu'on a fait pour avoir un si mauvais joueur, en tous cas si on ne le change pas au profit d'Egan Riley ou de Medina, on perdra encore beaucoup de matchs.

fandango aime votre message.
  9. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guy a marque au M1 et pourtant je peux te dire qu'il a pas ete bon
    EDIT sans rire il a ete bon 15mn ou il a fait but plus une deviation jolie, tout le reste gros retard inutile pas place ou perte de balle ou duel perdu meme de la tete du reste.
    Je vais regarder tt les matcj des caniches. Mais vu le niveau de la FL et pas que le PFC en effet je pense qu'il peut quand meme atteindre les 12buts et comme il va tirer les peno (son deuxieme point fort) et sera jamais blesser ca peut faire 17/18

Dernière édition: 23 Août 2025 à 18:28
  10. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Au moment ou le parisien déclenche la passe il regarde devant, genre il se demande comment va gouiri

11. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C’est le patron normal qu’il regarde les autres ;)

12. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Et quelques recrues cette semaine, on va pas se mentir.

13. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nadir malgré ses défauts, c’est le type de milieu mobile dont on a besoin.
    Hojbjerg est sûrement plus intelligent, plus expérimenté dans le jeu mais il ralentit beaucoup le jeu en plus d’être parfois apathique sur les phases défensives.

marcassin0113, Robert Michon et *Garrincha* aiment votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    18 ans sur le papier mais 21 en réel :p:D

15. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah c pr ca!

rank13 aime votre message.
  16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu trop facile d'attaquer Hojberg, cela se voit que ce n'est pas un 6 mais un 8. En plus, il n'y a aucune mobilité devant lui, désolé, mais heureusement qu'il était là, on n'aurait totalement sombrer sans lui aujourd'hui.

Dernière édition: 24 Août 2025 à 04:06
    E=OM² aime votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi faut qu il arrête de freiner le jeu en gardant le pied sur le ballon va sert a rien ...je sais pas moi on te transmet le ballon normalement tu a déjà pris l info pour voir où est ton joueur démarqué sur un côté et tu fais courir sans arrêter le ballon une plombe sous ton pied quoi ...

Le complotiste aime votre message.
  18. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'ira pas sur le banc il est capitaine. Et chaque année il nous réserve quelques belles conneries en début de saison avant de finir la saison au taquet. Egan Riley il vient d'arriver il faut lui laisser le temps, mais aujourd'hui c'était une catastrophe, à sa décharge la spéciale zerbi de faire jouer un gars à un autre poste que celui qu'il maitrise vraiment. Il n'y a pas une compo sur ces derniers mois où le coach ne nous réserve pas certaines bizarreries. Demander de la polyvalence à tes joueurs en cas de force majeure pourquoi pas, mais quand ça devient une habitude permanente...

19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il est totalement mauvais, mais je me demande qui a eu l'idée de le replacer à ce poste, car à la base, il a commencé en tant que milieu défensif et cela se voit car il oublie qu'il ne peut pas partir avec le ballon au pied comme il le fait, à chaque fois s'il se fait contrer, c'est un ballon de contre et but pour l'adversaire.

20. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le pire riley à ce jeu là. Purée qu'est ce qu'il a ralenti le game (tous globalement, mais lui particulièrement)

rank13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page