[OM 5 - 2 Paris FC] - 23/08/25 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Août 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nadir, faut tres vite le prolonger avant qu on s offre une nouvelle crise de loft ou de mise a ecart...on a déjà plus de milieu, il sera pas forcément moins bon que le premier gus sur qui on mettra plus que ce que Nadir demande

Aubamegoatisback et E=OM² aiment cela.
  2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est riley ou balrrdi qui ralentissent le jeu, ou les consignes de jouer a la baballe derriere

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il ne va pas sur le banc, on perdra beaucoup de matchs, j'en suis pratiquement persuadé. Eagan Riley me rassure beaucoup plus que Balerdi et pourtant il vient d'arriver. Dans tous les cas, il va vite falloir revoir cette défense ou du moins qu'elle ne soit pas beaucoup exposé. On verra, mais le pire flop depuis le début de la saison c'est Balerdi et Gouiri.

4. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous trouve très catégorique, mais bref :D, car perso j'ai du mal à analyser ce match sans tenir compte du contexte.

Dans un contexte aussi foireux, c'est un mauvais match mais une bonne performance. Je pense que je suis pas clair mais pas grave:D

E=OM², Max2mars, marcassin0113 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Joueur trop irrégulier …

Il doit être un gage de sécurité, être le patron de la défense au niveau de l’alignement et du replacement de ses coéquipiers mais il n’en est rien !

Il a 26 ans et ça fait 6 ans qu’il est au club, il est deja fautif sur 2 buts (sur 3 encaissés) cette saison.

C’est surement sa dernière saison au club, par certain qu’il va prendre de la valeur avec la LDC …

E=OM² et fandango aiment cela.
  6. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair ! Je crains que s'il ne joue pas simple, qu'on prenne totalement l'eau en LDC, il n'est clairement pas au niveau. Si on tire 20 millions de ce joueur, on pourra s'estimer heureux.

planeteom aime votre message.
  7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout, les autres ce battent autant sauf que lui est arrivé à la 75 ème quand les joueurs sont cuit....
    Alors oui il a fait une bonne entrée, oui j'aimerais bien le revoir en titulaire, mais faut arrêter de dire les joueurs ce battent pas c'est à cause d'eux qu'on a été bidon pendant le 3/4 du match....
    Le responsable c'est le boulot de zerbi

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    La joie de vivre.
    La joie de jouer au foute, tout simplement. Parfois les meilleurs exemples sont les plus simples.

fandango, SolidusShake, Robert Michon et 4 d'autres aiment votre message.
  10. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci à la défense en bois qui m'a niqué mon pari OM gagnant avec 5 buts d'écart au moins.
    Balerdi démission. Il n'y avait pas un club italien qui en avait proposé 4 millions en début de mercato ?

11. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, je n'ai pas envie de condamner Weah, il faut le mettre à son vrai poste, cela veut dire ailier et rien de plus. Il n'est clairement pas fait pour jouer piston, le faire jouer de cette manière c'est vraiment le mettre en difficulté.

fandango et Kurofine aiment cela.
  12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi la nouvelle bête noire, bande de boulets .....
    A croire que certains ont jamais touché un ballon , balerdi a piègé aux hors 50 fois lors des 3 ou 4 derniers matchs ses adversaires,sauf que parfois à force ben ça passe toujours....le problème c'est d'être constamment à le jouet , sans latéraux, tu dois jouer ecarté, couvre l'axe et le côté , t'es en duel constamment, au moindre contre, t'es deux vs deux souvent, c'est injouable et en plus t'as pas tes latéraux qui sont a 60 mètres du ballon, et tu connais même pas le mec avec toi,.......
    Arrêté avec balerdi.....critiquez plutôt le coach qui a mis ça en plus depuis 1 ans bordel.....

Filoucelli, E=OM², maxens10 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pfff on a frôlé la correctionnelle face au promu, comme d'hab. 5-2 ça reflète absolument pas la physionomie globale du match. Avec plus de précision (ou de chance) c'est eux qui repartaient à 5-2 de chez nous. Tellement de boulevards et d'occasions franches, c'est un petit miracle les amis qu'on s'en sorte vainqueurs. Le chantier reste colossal, du mercato on voit riley, moyen même si c'est pas son poste, weah catastrophique (c'est son premier match certes on peut lui accorder du temps) heureusement qu'on a les minots c'est eux qui font basculer le match. Et puis il y a aubam dieu merci pour sa classe, son expérience et sa précision ce soir. Mais on va se faire charcuter en ldc avec cet effectif, cette mentalité, cette fausse maitrise du jeu niveau poussins. Et il reste qu'une grosse semaine pour corriger tout ça, chaud pour les 5 ou 6 recrues indispensables en renfort (et des recrues de talent). J'y crois jusqu'au bout, même si aujourd'hui j'ai transpiré de peur près de 60 minutes, allez l'om

Thorin aime votre message.
  14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on ne peut rien reprocher à Balerdi ?
    Merci pour le tuyau, c'est important d'avoir l'avis de mecs qui connaissent le haut niveau.

15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Riley il vient d'arriver il fait ce qu'on lui dit....il est même pas sencer jouer en n'a que 22 ans

E=OM² aime votre message.
  16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    De rien, si pour toi le problème au club c'est balerdi....je comprends mieux pourquoi de zerbi est coach.....on a le coach que mérite les supporters...

maxens10 aime votre message.
  17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il ne peut y'avoir qu'un seul fautif ?
    L'OM de DeZerbi manque de profondeur, mais ta réflexion souffre un peu du même mal pour le coup

18. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi la logique derrière ta remarque sur le poids ?

Je suis curieux.

19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment pas sur que ce soit un bon joueur

20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Nadir.....Gomes
    ....... hojberg

C'est ce qui correspond le mieux, nadir c'est un harit qui défend, donc ce milieu tiens la route .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page