[OM 5 - 2 Paris FC] - 23/08/25 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Août 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas faux. Et en plus on leur donne (à nos centraux) la responsabilité de la relance. Ca fait bcp. Pareil pour notre milieu, il va pas tenir la route du tout défensivement dès que le niveau d'adversité va s'élever. Et ça va venir vite.

marcassin0113 aime votre message.
  2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d’interview d’après match pour RDZ ?

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il remet sa démission, je la sens venir bientôt celle ci.

marcassin0113 aime votre message.
  4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour dire quoi j'ai pas le niveau pour être coach ici , moi le plan b c'est lancer les jeunes, ils ce battent,ils ont des ________....
    Il a rien a dire ce gland

5. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas ce que les entités non Terriennes viennent faire la dedans. Elles 'sy connaissent en football Terrien ?

6. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les enseignements ?

- Auba a déjà gagné sa place de titulaire.
    - Gomes est un 10, pas un milieu défensif et je doute même de lui en 8 dans un milieu à 3.
    - Les arrières latéraux sont catastrophiques.
    - La défense centrale n'est pas au point.
    - Nous avons absolument besoin de milieux défensifs récupérateurs avec des profils comme Matuidi ou Kanté.
    - Les minots Nadir, Bakola et Vaz vont nous apporter cette saison. Ils sont en avance sur tous les plans.

E=OM² et marcassin0113 aiment cela.
  7. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement voir ce qu’il a à dire après cette prestation

8. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut tous leurs expliquer au dirigeants bavarois...pas étonnant qu'ils ne gagne rien depuis 20ans

9. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a fait une super entrée quand même. Au contact et duel il assure, et même techniquement. Maintenant c'est pas kanté ou pogba de la grande époque mais il fait son taf et je suis sûr qu'il va nous apporter cette saison

10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais vu un club ou les défenseurs ce retrouve aussi souvent à deux avec l'espoir que leur ailier les aides , Greenwood c'est pas un défenseur droit bordel , j'ai regardé à chaque monté il regarde murillo devant lui dans l'axe et sait pas quoi faire.....en faite tout nos joueurs passent leur temps à ce regarder, ou est qui , qui couvre qui ,si j'essaie de passer qui me couvre , alors il repasse derrière a balerdi et ses 80/100 ballons par match ,balerdi il sait plus où regarder et il a 1ou 2 gas a la limite du hors jeu prêt à partir sur le long de la ligne.....
    Ca va être un carnage en LDC.....

Le pire c'est qu'avec ce qu'on a devant face au pfc , Aubameyang par exemple ce balade seul....

11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Super entrée mais j'ai des doutes sur ce joueur

12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui?

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Comme je ne vois pas le lien entre le contrat et la bagarre. Nos deux versions diffèrent complètement certes mais elles se valent largement en possibilité. Je pense qu’ils sont parmis nous depuis longtemps déjà.

14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Que certains manque de _______, il sait dire que ça

15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Nadir

16. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    De Rabiot à l'OM, est-ce encore possible? "Je ne suis pas quelqu'un qui claque les portes au nez. Je ne suis pas la seule personne à décider, le club passe avant le coach. Mais Adrien est quelqu'un de bien. Je lui ai donné un conseil, j'espère qu'il le suivra et qu'il me suivra. Je pense être quelqu'un de bien aussi, j'essaie de tendre la main. Je ne mets jamais de croix sur les personnes. Si je peux aider à résoudre ce problème, je suis prêt à tout. Pas pour le joueur mais pour la personne qu'il est. Je pense que c'est important, pour le bien de tous, pas seulement footballistique mais aussi humain."

E=OM² aime votre message.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai coupé à 2-2 ( trop de bug sur mon tel et dégouté ) je revient en fin de match 5-2 je suis le chat noir......

Max2mars aime votre message.
  18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Nadir et Gomes sont 2 milieux axiaux qui pressent et défendent , nadir en plus apporte sa percussion et le dribble tendis que Gomes ça passe et sa vision du jeu, avec un gros 6 derrière car il leur manque du physique ,ils sont très complémentaires.
    Ton attaquant aura moins d'effort à fournir voir tes aillers car ilsont un physique qui leur permet de presser tout un match entre le milieu et l'attaque adverse .
    Par contre la finition, ils l'ont pas....

19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit ça ? C'est une blague.....?

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux me dire où tu habites ?
    C'est juste pour mettre le feu à l'armoire fibre la plus proche. :D

saruman aime votre message.