1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 5 - 2 Paris FC] - 23/08/25 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Août 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ce que t'as vu était le vrai niveau de l'équipe

saruman aime votre message.
  2. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi avait commencé la saison doucement aussi la saison dernière. Il va monter en régime, je ne m'inquiète pas

E=OM², romu59490 et marcassin0113 aiment votre message.
  3. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reprocher à De Zerbi c'est avoir du Flamby à la place du cerveau, des trous noirs à la place des yeux et une compréhension du foot inférieure à celle de ma grand mère.
    De Zerbi prône du risque, énormément de risque.

Tu peux lui reprocher énormément de choses mais certainement pas ça.

Le problème c'est que nos joueurs ce risque souvent ils ont peur de le prendre (ce qui donne la passe à 10) ou alors ils le foirent lamentablement ce qui dont des énormes occas à nos adversaires (et qui du coup refroidit encore plus les envies de prises de risques).

Le jeu idéal de De Zerbi c'est attirer le pressing très proche de nos cages pour trouver un angle de passe risqué qui casse 2 lignes et finir en transition rapide vers les buts adverses.

Gomes positionné bas sur le terrain c'est justement parce qu'il est censé être capable de résister au pressing et trouver ces passes magiques. Bah là pas du tout.

Dernière édition: 23 Août 2025 à 20:00
    E=OM², Le complotiste et Justin Bibé aiment votre message.
  4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Nadir

5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est meilleur que toi

6. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les défenseurs sont assez souvent responsables des buts que toutes les équipes encaissent

7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre mais je prends weah

8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui à part moi, tout le monde ici prend le Weah de cet aprem

Napoli93 aime votre message.
  9. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un sait pourquoi Simon a l'air de faire la gueule quand il égalise à 2-2 ? L'impression qu'il se serait bien vu chez nous lui, on était dessus à une époque il me semble.

E=OM² aime votre message.
  10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est quoi ce retournement de veste avec rabiot maintenant, mais ils ont pas de figure en plus .
    Tu dégages rowe qui lui c'est donné a 100 % depuis la reprise...
    Tu nous racontes que c'est inouïe ce qu'il a fait, que tu es déboussolé parce ce que tu as vu et derrière, toi monsieur de zerbi tu vas lui sucer les ________ pour qu'il reste,.....
    Mais on est ou là , chez guignol ? Il est fou ce mec , c'est pour sauver ça tête ?
    T'as pas trouvé une solution pour le dégager , après l'avoir humilier devant la presse , tu retournes ta veste comme ça....
    Et y'a déjà des supporters apparemment prêt à avaler cette couleuvre.....avec le sourire en plus .
    Vous êtes fou ce qui veulent, maintenant,avec tout ce que la direction a gerber sur le mec , qu'il reste.
    J'adore rabiot , mais monsieur les dirigeants c'est quoi votre message, votre pseudo institution qui vous a permis de lincher le mec hier encore ....

Thorin aime votre message.
  11. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vérité est ailleurs

12. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il a dit quoi, j'ai pas suivi ?

13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Rowe qui envoie pendant le match des bon courage aux joueurs avec des coeur bleu et blanc,.....et dégager à coup de pied au cul...
    Rabiot il a pas fait un seul commentaire depuis 1 semaine et ce fait lécher le cul par de zerbi et les supporters aiment ça......

E=OM² et Thorin aiment cela.
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    victoire 5-2 contre Paris ..c'est juste historique ...on a pas vu dembélé ....fini son ballon d'or ..et les autres aussi on les a éteint ....

E=OM², Le complotiste, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    De zerbi le suc....pour qu'il réfléchisse et resté ....si tu veux savoir plus attends 30 min ça va sortir partout tellement c'est grotesque
    Je l'ai lut d'un supporter ici j'y ai pas cru et je viens de l'entendre sur youtube sur un debrief d'une personne connu....

rank13 et leto aiment cela.
  16. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De zerbie prêt à tendre la main a rabiot
    Il veut qu il reste

17. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi a discuté avec Benatia et Longoria et souhaite reconsidérer la chose concernant Rabiot et espère un retournement de situation :eek::eek::eek: Et Rowe dans l'histoire ?

Thorin et rank13 aiment cela.
  18. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, perso ça me rassurerait qu'il reste mais j'avoue que les dirigeants n'auraient pas de face alors que ça aurait pu se régler bien autrement... Et puis tout ce qui peut empêcher un échange avec Bennacer est bon à prendre, même un renoncement grotesque!
    Pour le coup, Rabiot a été très intelligent en ne commentant rien du tout (même si sa mère aurait mieux fait de la fermer).

19. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui ça va être chaud. Un vrai chantier, sachant qu'il y a pas que avoir de nouvelles recrues mais que le plus important c'est qu'elles comprennent les consignes d'un coach. Avec un peu de recul d'ailleurs je me demande si en un an j'ai compris une seule fois ce que demande le coach à nos joueurs, point de vue tactique, et cohérence avec leurs profils et qualité. Ça crie, c'est passionné, c'est super, mais sur le terrain tu fais déployer quel jeu par tes joueurs via tes consignes ? Via tes plans tactiques ? Quel jeu tu as promu ? En ldc ça sera pas rennes ou le pfc en face. On est tellement proche de la rupture tout le temps (l'an dernier comme ce début de saison) que même sur les victoires on tremble, et on attend presque un miracle ou un coup de génie individuel. A aucun moment c'est un système de jeu qui nous sauve. Plus ça va plus j'ai l'impression que de zerbi c'est un simple gatuso plus jeune, de l'époque où ce dernier assumait son côté sanguin et cisaillait une jambe à chaque match. Le reportage inside était top, on le voit bien chaud le rdz, mais ce qu'on demande à son poste c'est surtout une ligne directrice et un schéma tactique cohérent et qui fonctionne, froidement exécuté par les joueurs et efficace pour gagner des matchs face à n'importe quelle équipe. Le sang bouillonnant c'est depuis les virages et de notre coeur de supporter qu'il doit couler ; on a jamais demandé à un coach d'apprécier des tifos mais de faire gagner notre équipe. Si les 2 se mêlent, la passion et l'expertise, tant mieux, mais jusqu'ici chez rdz je n'ai vu que la passion. Elle parait sincère mais il faut nous montrer l'expertise maintenant, cette saison sera longue

E=OM² et marcassin0113 aiment cela.
  20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Truc de fou , rowe le pauvre il a dégagé comme un bouzeux....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page