[OM 5 - 2 Paris FC] - 23/08/25 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Août 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    MDR !
    Nan mais xptdrrrr bordel de merde !!

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles quand il a vu le match de notre milieu il s est cagué dessus ..
    Mode pipe le RDZ

3. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait les dirigeants ont demandé à Rabiot de s'engatser avec Rowe pour les mettre tous les deux sur la liste des transferts avec comme accord qu'une fois Rowe transféré, Rabiot serait réintégré. La venue de l'équipe la plus faible de L1 était le moment idéal. Ils ont juste fait deux erreurs, ne pas mettre la mère de Rabiot dans la confidence et la chaise ne devait pas exploser Bakola, sinon le plan se déroule comme prévu

Aubamegoatisback aime votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tout rentre dans l'ordre donc ...rowe est bien vendu , on a du pognon , rabiot réintègre le groupe ..ils mettent leurs quéquettes entre les fesses ...tout va bien dans le meilleur des mondes.....moi ça me va ...l'humain reste un humain avec ses propres perfidies

E=OM², arnaldinho13 et Justin Bibé aiment votre message.
  5. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'y crois pas ?

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais lá , c'est quoi la prochaine étape, les dirigeants s'excuse....et l'institution ? :D
    Tu dis qu'il doit partir pour montrer l'exemple parce que c'est affreux ce qu'il a fait et c'est quoi là l'exemple......
    C'est pour ça que de zerbi faisait la gueule à la 75 ème , il a vu son banc , cherché rabiot et là il a décidé comme par bonté de lui suc....les ________ a la fin du match.....:eek:

leto aime votre message.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu'il soit assez bête pour se dire c'est à cause de Rabiot.
    C'est surtout qu'on doit recruter (hors Rabiot) encore 4 joueurs, que le mercato a pris du retard et qu'en plus tu as une flopée d'absents.

8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ho mon dieu, quelle bonté, je t'admire , tu pardonne tellement facilement, je sais pas comment tu fais

9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu pardonnes toi aussi tout ce cinéma, tout ce qu'on a lu ?
    Je demande juste ton avis , sur l'institution tout ça :D

10. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vas y continue de rigoler
    Et ensuite va regarder comment il jouait à Sassuolo ou à Brighton
    Regarde aussi quand il parle de jeu

Ce qu'on a vu à l'OM jusqu'ici ça n'a rien du Zerbi Ball. Ou du Zerbi Ball réussi.
    Peut être que c'est parce qu'on n'a pas les bons joueurs. Peut être qu'ils sont trop mauvais techniquement pour réussir ce qu'il demande, ou qu'ils sont trop cons pour comprendre.
    Peut être que c'est parce que De Zerbi est trop mauvais pour leur expliquer comment il veut les faire jouer.

Mais quand ton défenseur central (voire le goal) pose le pied sur le ballon, c'est pas censé être pour faire joujou avec et ralentir le jeu pour le plaisir de ralentir le jeu.
    C'est RDZ qui lui demande ça pour qu'un offensif adverse ait l'envie de venir lui piquer, cette balle. D'ailleurs des fois ils y arrivent et ça fait but.
    Pareil pour les petites passes latérales au milieu de la défense. L'objectif est que le premier et le deuxième rideaux adverses montent, montent... et créent des espaces.

Ca ne marche pas chez nous, ça ne marche pas contre beaucoup d'équipes en L1... pour probablement plein de raisons.
    Mais RDZ c'est un des coachs dont la philosophie repose le plus sur le risque (en particulier venant de l'arrière). Peut être plus que Flick.

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je répondais à la remarque selon laquelle le banc était faible ce soir (et encore.. on peut y repenser en voyant les entrées de Vaz et Nadir).

Mais sur Rabiot, à moins qu'il ait bien proféré une remarque raciste (pas prouvé à l'heure actuelle), auquel cas il dégage quoiqu'il arrive et ne doit jamais toucher un centime de notre part, tout le reste est pardonnable... s'il fait tout ce qu'il faut. Et en l'occurrence, ça implique (pour moi) de virer sa mère en tant qu'agent (mais ça n'arrivera jamais).

E=OM² et arnaldinho13 aiment cela.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le coach de PFC
    Il est clairvoyant comme nous ...on a énormément d espace derrière et et qu ils ont souvent percer la 1 er ligne de pression soit Gomes hogsberg

On savait qu'ils ont besoin de gagner par rapport à la première défaite. Donc sûrement qu'à un moment donné ils vont prendre un peu plus de risques. Et à la récupération essayer de leur faire mal et de les contrer parce qu'on sait qu'il y a beaucoup d'espace dans l'ordeau. C'est ce qui s'est passé deux, trois fois. Et au bout de 20, 25 minutes, on avait dit, selon le déroulement du match, de commencer à jouer parce que si on arrive à sortir de cette première ligne de pression, ce qu'on a fait souvent, on sait qu'après, il y a énormément d'espace, il y a de la profondeur retrouvées souvent, mais on ne les a pas exploitées toujours bien.

Thorin et tommy aiment cela.
  13. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Prendre 2 buts contre cette faible équipe
    C'est inquiétant et c est pas la première fois hélas
    On le sait tous Une bonne défense c est primordial de bons résultats

14. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir le résumer, on a le cul bordé de nouilles (on va dire que ça rattrape rennes, où là c’était l’inverse)

merci aubam, franchement 36 ans, j’y croyais pas, il est increvable ce mec

leto, Aubamegoatisback et Justin Bibé aiment votre message.
  15. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans le chéquier du Qatar c’est plus facile

saruman aime votre message.
  16. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Objectif prioritaire de la semaine à venir : recruter des piliers pour bâtir une putain de défense digne de ce nom. Mais je crains que ce ne soit trop tard... Là en l'état, on n'a pas fini d'encaisser des buts, après si on en marque un de plus que l'adversaire, mais faut pas trop rêver. Croisons les doigts tout d'même pour que ça bouge d'ici la fin du mercato, il faut urgemment des latéraux !

17. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La conf de rdz est lunaire !
    Je comprends plus rien …il se désolidarise de Pablo et Mehdi ou c’est encore un numéro de leur part ?
    Tu peux pas parler comme ça alors que tu as annoncé que c’était terminé et qu’il était sur la liste des transferts …ce club va me tuer

18. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enième fois qu'un coach adverse sort cette analyse en pointant du doigt nos faiblesses, les espaces qu'on laisse dans le dos de notre défense à la perte du ballon. Mais RDZ est clairement incapable de résoudre ce problème, depuis le temps que ça dure :confused:

Thorin et rank13 aiment cela.
  19. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    On est passé très près de la grave crise à 2-2 à la 65eme minute sur la sortie ratée de Rulli et le tir de Kebbal qui passe à 50 cm de la barre transversale....

E=OM², Thorin, Sasho et 2 d'autres aiment votre message.
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai...il y avait un gros noeud , j'ai tiré les 2 bouts et tout c'est démélé , je me suis retrouvé comme un con avec mes 2 bouts...:D

Aubamegoatisback, E=OM² et marcassin0113 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page