[OM 5 - 2 Paris FC] - 23/08/25 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Août 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Medina fera beaucoup de bien à gauche.

Sinon on se dirigerait vers une réintégration de Rabiot? MDR. Si c'est le cas je vais être impatient de voir quelles excuses ils vont trouver après l'avoir bien enfoncé. Intéressant à suivre ce feuilleton dont on comprend que finalement la direction s'est servie de cet incident pour se débarrasser d'un gros salaire avant la fin de son contrat. Car oui tous les morceaux du puzzle se tiennent. On a éxagéré...n'est-ce pas l'ADN de l'OM finalement? :cool:

marcassin0113 aime votre message.
  2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au revoir....on a besoin que l om gagne:D

GNR66 et saruman aiment cela.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Niangoooo feignasse ouvre le topic quenelles..j'ai la compo avec Rabiot

4. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Les espaces derrière, c est une chose, mais, ok, jouer haut pourquoi pas je peux accepter. Par contre jouer a la baballe derrière en espérant que l équipe d en face se jette a l assaut, c est bon cela ne marche plus, tout le monde a compris. En yout pas les equipes de l1 regroipés derriere qui joue le contre. Il faut autoriser ballerdi a allonger le jeu, ras le bol de voir des appels qui sont pas suivi, idem pour les ailierd, il faut les autoriser centrer dans la surface. Et pour la défense, des fois balancer cela a du bon

rank13 et Napoli93 aiment cela.
  5. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Nadir et Vaz, c était sympa ce soir, ok l adversaire était fatigué, mais cela fait du bien d avoir des jeunes qui se bougent, et surtout que bakola avait aussi montrer de belles choses en prépa..c est de bon augure, j espère que même si il y a recrues, on va pas les mettre a la cave

marcassin0113 aime votre message.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que les sorties de balles derrière sont chiantes et dangereuses..c'est pas le jeu qu'on aime..redoublement de passes inutiles ,ça prend un temps fou pour relancer..

Aubamegoatisback aime votre message.
  7. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire au talent individuel, pas au collectif.

Ils sont où les vilains qui voulaient vendre Nadir pour 4M comme si c'était un paria ? Respectez un peu les jeunes joueurs, même si c'est pas des pépites, un jeune qui a de l'envie et la tête à peu prés sur les épaules c'est important et ce n'est pas eux qui plombent la masse salariale. ( Coucou Kondogbia et Harit, smile.) Je vous l'avait dit qu'il fallait conserver un jeune joueur comme Nadir dans l'effectif.

Je vais pas revenir sur l'état de la défense ou sur la prestation de Weah, ça serait contre-productif. Il y a des blessés, des recrues pas arrivées, des joueurs qui découvrent l'équipe et pas à leur poste de surcroît. Un peu de clémence svp même si moi aussi je voulais pas de Weah, mais bon il est là alors on l'encourage.

Non, à mes yeux, ce match est important parce qu'il confirme le crucial problème du milieu de terrain.

Hojbjerg n'est pas un 6. C'est un essuie-glace au mieux, qui fait son jeu quand il joue vers l'avant, un 8 box-to-box. Arrêtons de compter sur lui comme la valeur défensive du double-pivot. Si il y a bien une erreur importante de ce mercato en terme de choix, c'est le tandem Hojbjerg - Gomes. C'est pas convaincant, complémentaire, trop friable. C'est l'un des deux avec un bon 6 mais pas les deux ensemble.

D'ailleurs big up à la plupart d'entre nous qui n'arrêtaient pas saison après saison d'en mettre sur la gueule de Rongier. Vous comprenez maintenant que sans être étincelant il était d'un apport crucial au sein du milieu ? Le gars que tu trouves moyenasse et bidon individuellement mais qui permet à beaucoup de ses coéquipiers à mettre en évidence leur jeu et leur qualité.

Je réitère donc ce que j'ai pu dire avant le match ; priorité à un top joueur DCD et 6. Sans quoi cette équipe ne sera pas fonctionnelle et poussive, même avec la réintégration d'un Rabiot. Gomes peut jouer plus haut, Gouiri peut jouer aussi à ce poste, un poil plus bas qu'Aubameyang, Nadir aussi... Même si Rabiot se barre ce n'est pas la priorité.

Un 6 en priorité, et on investit dessus, on termine le dossier Ordonez pour clore la défense centrale, un latéral gauche pour oublier Garcia qui n'a pas le niveau pour être sur le banc et le reste sera du bonus.

Filoucelli et Thorin aiment cela.
  8. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De retour du stade, et bah c’est pas fameux malgres la victoire, flatteuse par le score?

J’ai trouver vraiment que ça manquait de vivacité et de changement de rythme, beaucoup de situation où l’équipe ressemblait au musée grevin, personne ne bouge.
    Du mieux après l’entrée de Nadir, qui a clairement changé le match.
    Sur les individualités, Weah vraiment catastrophique. Balerdi à la ramasse. J’ai bien aimé CJ, dans ces interventions je le trouve autoritaire.
    Murillo décevant aussi.

Bref y’a encore beaucoup de travail! On va retenir la victoire bien sûr qui fait très plaisir. Mais ce match aurait vraiment pu tourné vinaigre et il ne faudra pas l’oublier!!

rank13 et dadatibo aiment cela.
  9. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait coller la défense à la ligne de 6m comme ça il n'y aurait plus d'espace dans leur dos

10. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur que tu étais au stade, j’y étais également et j’ai la même analyse que toi
    3 points quand-même :);)

11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a vu du mouvement que quand Nadir et Vaz sont rentrés.
    Jespere que c’est aussi lié à la prépa physique.
    Il est aussi probable que les mecs aient joué avec des traces de pneu dans leur froc

dadatibo aime votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jouer à la baballe derrière ça tu le fais avec des tops joueurs qui ont une belle maîtrise technique qui savent sortir un ballon proprement ..pas avec balerdi Riley Murillo Garcia

13. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui, la victoire était déjà crucial aujourd’hui et ça fait du bien après cette semaine de merde.
    Concernant le PFC, le petit kebbal il a vraiment un bon pied…

dadatibo aime votre message.
  14. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J’ai l’impression que les joueurs suivent les consignes surtout. Le truc incompréhensible c’est que tu fais des sorties de balle dans tes 30metres ou tu prends des gros risques, pour après au lieux de bénéficier du décalage que tu viens de creeer en jouant vite, tu ralenti. Ça je comprends vraiment pas.

15. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Mais en fin de match ça jouait plus direct avec les minots

E=OM² aime votre message.
  16. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Mais on s'en bat les k.ouilles complet de ce qu'il faisait dans ces autres clubs de merde, nous on regarde ce qui se passe ici à l'OM sur le terrain depuis plus d'un an bordel.
    Ton argument comme quoi c'est les joueurs qui sont pas au niveau de sa stratégie, bla bla bla, ça tient pas la route 2 sec.
    Bielsa avec des Morel, Romao, Sparagna, il a produit un des meilleur football d'Europe quand il était là !
    Des entraîneurs comme Tudor aussi, nous ont régalé dans le jeu et la stratégie mis en place malgré des joueurs très moyens...

Donc oui, c'est le fou rire en te lisant.

Aubamegoatisback et E=OM² aiment cela.
  17. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Morel en DC ! Faut le préciser.
    Payet était à son prime. Nkoulou c’était Baresi, Imbula c’était Vieira.
    C’était y’a 10 ans putain

18. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le retour des blessés (Medina, Paixao, Kondogbia) et d’autres recrues, il y a une crainte de les revoir un petit peu moins :eek:

19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais comment pour réintégrer rabiot alors que sa mère a insulter tout le club , tu lui demandes à elle de s'excuser ?
    Vous pensez tout de même pas qu'il va renier sa mère ou qu'elle sera interdit de stade:eek::D
    J'en peux plus de vous :D

Aubamegoatisback et E=OM² aiment cela.
  20. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si je te fais rire c'est bien
    N'empêche que tu débites des conneries ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page