[OM 5 - 2 Paris FC] - 23/08/25 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Août 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Fonseca il a mis en place quelque chose que RDZ n’a toujours pas réussi à faire, c’est chaud.

2. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu arriver à tirer des conclusions après....deux match , l ol a joué contre Évidemment Barcelone et le real...

Justin Bibé et Max2mars aiment cela.
  3. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Oui, et nous on a joué contre City et Liverpool.

Désolé, mais en 2 matchs on a pas montré le quart de ce que Lyon montre depuis le début de saison.

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais faudra juger sur le long terme.
    Et contre Lens, ils se font dominer une grosse partie du match.
    Ils seront présents, et ils nous feront souffrir dimanche, mais c’est pas encore le moment du bilan.
    De toute façon, c’est assez probable que RDZ sorte de l’équation

Justin Bibé et GNR66 aiment cela.
  5. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Qu’il définisse une date en interne avec les dirigeants, et qu’il sorte du club c’est mieux pour tout le monde.

Aubamegoatisback aime votre message.
  6. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon on va retenir la victoire parce que c'était pas terrible , j'ai même pensé qu'on allait perdre à un moment mais les rentrées de nadir et vaz ont fait du bien , va falloir vraiment monter le niveau la parce que c'est vraiment pas dingue mais bon espérons que nos prochaines seront de meilleure qualité

après , avec la semaine et le bordel qu'il y a eu , la pression tout ça , on va dire que le principal c'est vraiment d'avoir gagné , on démarre notre saison

7. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as raison …. Je rentre du stade et je viens de me taper les pages du forum sur le match …. Oh putain les pleureuses !!!!!
    Et lui patati et Greenwood il a fait un match transparent (1 but et 2 pas de …)
    Oh ça fait peur !!!! La palme du casse _______ de la soirée à Omygod….. achète toi en un ça devrait te détendre

erwan21a aime votre message.
  8. jscu84

jscu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La même par contre les footix du vel quand CJ temporise avant de faire la passe !!!!!

9. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match plus que moyen. On gagne parce que le petit machin n'est pas encore à niveau et qu'on a eu de la chance.
    Je ne fais pas comme tout le monde, je ne critique pas la défense. Elle a fait ce qu'elle a pu avec les moyens qu'elle avait.
    Merci aux jeunes. Le match a changé dès leur rentrée.
    Merci Auba. Arrête ton salto, tu vas te blesser.

Filoucelli et E=OM² aiment cela.
  10. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas réussi

11. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rentre du stade oui les debriefing finissent tard Chez Zé !

Il y a du boulot, un énorme chantier, mais j'ai aimé une chose ! Compte tenu du contexte, de la tension à 2-2 on aurait pu sombrer, il y a eu un sursaut d'orgueil, même si le PFC c'est clairement très faible, c'est bien de s'être donner un peu de positivité, même si avec le dossier Rabiot on a remis une pièce une nouvelle fois tout seul dans le cirque médiatique et et qu'il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond dans le positionnement stratégique du board, du coach, c'est bienvenue chez les skyzos, je regarderai à froid parce que là c'est science-fictionnelle.

Il y aurait énormément à dire sur les failles défensives monumentales mais cette victoire on là prend avec joie.

Bonne nuit amis Olympiens !

Aubamegoatisback, E=OM² et Dod'OM aiment votre message.
  12. E=OM²

E=OM² Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Béh non, tu nous as porté bonheur au contraire !

saruman aime votre message.
  13. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non tranquille il en fait depuis 20 ans il les maîtrise :cool::D

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Hojbjerg et Gomes on été catastrophique en premiere MT..
    on les a poutré non? tu va pas nous faire un burnout! :eek:

15. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Bah t’es nul.
    Entraine toi.

16. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le milieu a commencé à rayonner car on est passé à trois au milieu avec l'entrée de Nadir + la fatigue du PFC. Tant mieux pour nous. D'ailleurs ils nous ont fait trois cadeaux sur les buts.

Maintenant notre pressing a été largement défaillant voir absent, la défense était affreuse. Balerdi comme le symbole vu que c'est lui qui est censé diriger la défense. Sérieusement quelque soit son évolution j'ai hate qu'il parte en fin de saison. Un peu marre de ce joueur qui n'est pas capable de rayonner et maintenir la barque. Trop de défaillance en alternant bon et nul. Bref. C'est sur que vu ses collègues... que cela soit Garcia, Murillo et quand même CJ (mais c'est normal il est jeune je ne lui en veux pas). D'ailleurs les latéraux j'ai jamais vu ça ils défendent à trois mètres....

Comme d'hab on prend un but de fou furieux. C'est la spéciale OM. Mais c'était mérité vu les grosses occaz qu'ils ont obtenus.

Je ne comprends pas trop comment notre bloc peut être aussi friable alors que ce sont peu ou prou les mêmes joueurs et la même consignes que toute l'année dernière. Se faire malmener par une Ligue 2 ça craint. Si on ne travaille pas, contre lyon on va se faire ouvrir vu les offensifs qu'ils ont...

17. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par ailleurs j'avoue que RDZ je ne comprendrais jamais...Autant CJ tu le fais jouer car tu vois qu'il a plus de potentiel que Cornelius. Mais par ex Nadir je ne comprends pas comment il peut passer après Weah qui vient d'arriver et qui n'a rien montré dans son entrée contre Rennes...Sérieux. Bravo Nadir !

Vaz il le met à gauche initialement alors qu'à chaque fois qu'il était dans l'axe il "rayonne". Bravo Vaz pour ton entrée. D'autant qu'il a fait des retours incroyables. Super investissement !

Enfin Greenwood y a quand même un sujet avec lui. A ce niveau de joueur ça doit être ton playmaker. Il est absent une bonne partie du match, a du mal à passer, etc. Sur son but il ne célèbre pas. Espérons que pyschologiquement il soit opérationnel. Apparemment c'est un taiseux. On verra bien.

18. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    On a un énorme soucis dans la connexion milieu défense.
    Balerdi et CJ ne se sont pas bien entendus.
    Le pressing n’a commencé vraiment que quand les jeunes sont rentrés.
    Le jeu plus direct également

19. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Il marque et fait deux passes quand-même

jscu84 aime votre message.
  20. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    La violence sur arbitre ? Oui en effet.