[OM 5 - 2 Paris FC] - 23/08/25 - Ligue 1 - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 15 Août 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Il a son status de footix en chef du forum a entretenir. Il ne peut pas se permettre d'être lucide et cohérent.

2. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà, ils ont gardé Mikautadze, Tolisso et surtout Fofana qui m'impressionne vraiment. Je regrette tellement qu'on ait pris Paixao et pas lui... On les aurait affaibli considérablement tout en se renforçant immédiatement
    Ils ont bien recruté aussi, assez intelligemment et pas trop cher comme Morton qui fait un bon match hier (typiquement le type de joueur qu'il fallait prendre juste après le départ de Rongier
    A voir sur la durée bien entendu mais rien que Fofana/Mikautadze ça mettra en difficulté quasiment toutes les équipes de L1.

3. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous prennent vraiment pour des quiches !
    La perche de rdz n’était qu une première étape
    Il s’est excusé en interne ? lol
    Elle est où l’institution ?
    Et lundi conf il pleure et rdz aussi …et à la fin de la saison c’est son beau fils aussi non …

4. tytan13

tytan13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je retiens 5/2 "Ici c'était paris " ,pas le Quatar

5. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Sur le retour de Rabiot, rien a foutre de qui à tord, qui se rabaisse, qui a fait quoi, ces pseudo histoires d'institution, etc... S'il est réintégré c'est une énorme plus-value pour l'équipe. Et si on veut pas être ridicules en LDC, tu peux pas te permettre de te passer d'un joueur comme ça.
    Donc perso, j'espère qu'il sera titulaire dimanche contre les quenelles !

Aubamegoatisback, columbine et setonaikai aiment votre message.
  6. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont rien montré
    Ils auraient dû perdre contre Lens, et Metz c'est une es 3 clubs les plus faibles du championnat.
    Nous on perd contre un club qui finira européen chez eux et hier avec une équipe décimée et les cerveaux retournés par les épisodes de la semaine on met 5 buts

Lyon finira 15e du championnat

7. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je m'en fous de Rabiot, mais la communication du club est grotesque dans ce dossier. Ils donnent surtout l'impression d'être complètement dépassés par les évènements. Pas très rassurant.

columbine, kaiser sauzee et Robert Michon aiment votre message.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois je suis d'accord avec toi :p.....on efface tout et on recommence ..on s'en fout des rancoeurs des uns et des autres ..seul l'intérêt du club prime..
    on a ces connes de quenelles à bouffer dimanche le reste c'est de la vaine rhétorique ...

columbine et niango68 aiment cela.
  9. CyC444

CyC444 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Grand Pardon: RDZ a bien conscience qu'il y a un OM avec et un OM sans Rabiot à quelques semaines de la LDC. Pas du tout la même équipe. Alors la solution qui consiste à rassembler tout ce beau monde dans une réunion type "le Parrain" est la bonne. La maman se dit désolée de ses propos, elle se dit émue par le soutien du Peuple marseillais, Rabiot accepte des sanctions financières et fera la tournée des écoles pour dénoncer la violence dans les stades et sur les pelouses, il signe une prolongation. Benatia et Longoria se félicitent d'une fin heureuse pour l'équipe, pour le club financièrement et sortent par le haut en fixant des limites tout en se montrant humain au coeur sensible. Rabiot passe du carton rouge au carton jaune orangé après une semaine de VAR médiatique.

columbine, saruman et niango68 aiment votre message.
  10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est un cirque l’OM.
    Longoria alias « monsieur loyal », va choisir quelle posture ?

11. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui, c'est surtout le niveau de jeu et la qualité de l'équipe qui doit primer à l'aube de cette nouvelle saison bordel, si on veut pouvoir chercher le podium et pouvoir faire quelque chose en LDC.
    Tous les à côtés, le folklore médiatique, on s'en balèc. Pas grave si Pablito et Bennatia se sont plantés et mal géré l'affaire, ils ont le droit de faire des erreurs, ils en feront d'autres... L'essentiel c'est de renforcer l'équipe, pas de la diminuer.

columbine aime votre message.
  12. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de revoir le 2nd but qu'on encaisse hier.

Mais c'est une faillite défensive complète de l'équipe!

Gomes qui regarde Kebbal jouer au lieu de le presser, Balerdi qui est très mal aligne, Murillo qui ne communique pas avec CJ, et CJ qui se fait prendre dans le dos.

Et là où ça me fait encore plus chier, c'est que j'ai l'impression que même si Balerdi avait été aligne correctement, ça aurait aussi fait but parce que l'attaquant parisien fait un bon appel.

Il faut vraiment qu'on change notre manière de défendre, ça devient grave la.

niango68 aime votre message.
  13. tytan13

tytan13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il n'a pas insulté l'OM ( a part sa mère).
    C'est une histoire d'egos a résoudre entre égos
    A eux de trouver la solution qui sera profitable à l'OM. Leurs histoires en coulisses importe peu

niango68 aime votre message.
  14. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'italien qui a viré rowe et Kone .....mais qui pardonne a rabiot c'est très étonnant......

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes:

16. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Et qui n’aime pas Meité. Comme par hasard.

17. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce serait mieux si fofana est transferé avant dimanche

Robert Michon aime votre message.
  18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont pas bêtes il partira au pire après le match de dimanche.....

19. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Mais si le transfert est avancé, ils prendront pas le risque de le faire jouer. Si il se blesse…

20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'intérêt du club est il vraiment dans la création d'un nouveau mode de vie. Tu m'insultes donc je t'aime

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page