1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 5 - 2 RB Leipzig] - 12/04/18 - Ligue Europa - 1/4 retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par warrior, 9 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour le but refusé à payet, non c'est plus que normal. Nitro ayant fait le parfait technicien de surface en nettoyant pour laisser la place net à son coéquipier :D
     
    SolidusShake aime votre message.
  2. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si arbitrage extérieure... L'arbitre ne nous a fait aucun cadeau par contre pour eux c'était la fête au village !!!! Les allemandes lui ont presque roulés des pelles sérieux !!! Mais finalement, on les a écrasé !!!
     
    El Psy Congroo et LouisCypher aiment cela.
  3. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  4. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a prit combien de jaune ?? Il risque d'avoir des suspendus pour la 1/2 ??
     
  5. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Penalty non sifflé sur lopez
     
    LouisCypher aime votre message.
  6. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Penalty non sifflé sur la faute de rami aussi.
     
  7. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aussi !
     
    LouisCypher aime votre message.
  8. arnaud60100

    arnaud60100 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pas d'accord arbitrage relativement moyen a l'image de cette faute sur sakai ou c'est lui qui prend un jaune
     
    F_RiB3ry_13, ChipLeader et LouisCypher aiment votre message.
  9. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    L'arbitrage ? Toujours bien ?
     
  10. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui 5 - 2 c'est la fête au village et basta cosi!
     
    phenix26 aime votre message.
  11. GOGOL 2

    GOGOL 2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un peu de con-passion pour son club je suppose .....

    Mais bon , il a osé ..... Je salue son courage !!

    Mais c'est vrai que Marseille n'est pas la France .... et ne le sera jamais .
     
    ChipLeader aime votre message.
  12. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Te fatigue pas, ya que des pleureuses ici. L'arbitrage à été bon. Les fautes sifflees des deux côtés, sont légitimes
    Au foot ya aucune garantie de 0 erreurs en ce qui concerne l'arbitrage. Les mecs comprennent pas ça et pleurnichent.

    Le match a été bon, le spectacle aussi. Bravo aux deux équipes. La prestation de Saar n'est pas mise en avant je trouve. Pourtant il a mis le feu sur son côté. Bravo, avec gustavo, pour moi c'est LA surprise de cette année. :)
     
  13. kanna74

    kanna74 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Redif du match sur Bein
    C'est bon de revoir tout ça sans aucun stress :D:p
     
  14. jerry G

    jerry G Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    [​IMG]
     
    ChipLeader aime votre message.
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    j'en ai connu des pires....le deuxième faute de glouglou sur le second but de payet...( exactement la même que sur son 1er but) je suis sur qu'il l'a vu ...ça va on c'est pas fait baiser pour le coup...
     
  16. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    oui on devrait jouer un championnat à nous avec endoume, la capelette, le burel , ou autre chartreux enfin des club bien de chez nous....lol
     
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je prendrais bien 1 ou 2 jaunes moi
     
  18. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    De ce que j ai cru comprendre en demi les cartons jaunes ca se remettait a 0 , a voir
     
    Dernière édition: 14 Avril 2018
    phenix26 aime votre message.
  19. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les compteurs sont remis à 0 au niveau des jaunes après les 1/4 retour (donc le match de Leipzig hier). On aura pas de suspendu pour le 1er match face à Salzbourg, on l'a echappée belle parce que l'on avait 4/5 joueurs sous le coup d'une suspension dont Amavi Ocampos Lopez Kamara et un autre je crois
     
    phenix26 et Arturo Bandini aiment cela.
  20. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir ce soir que le but de Sakai est hors jeu, je n'avais même pas vu, pourtant j'ai du voir le but plus de 10, puisque qu'aujourd'hui j'ai regardé le match encore ^^


    Concernant le tirage au sort :

    - Arsenal, le problème c'est l'arbitrage maison chez eux que j'avais peur, et lorsqu'ils ont des périodes de dominations, ils peuvent faire très mal, même s'ils sont bon que 30mn dans un match, ils peuvent t'en foutre 3 dans la musette, et après, pas sur de leur en mettre 3 sur 180 mn sans en prendre d'autre, donc, je n'étais pas trop chaud, la folie, je préfère qu'elle soit de notre coté. jouer contre une équipe qui peut être bon comme pas bon, c'est pas super, tu ne sais pas a quoi t'attendre, et tu as du mal a te mettre au niveau de l'adversaire.
    - L'At.Madrid par exemple, eux, vu leur défense, leur jeu, c'est une équipe que tu peux battre en finale mais en aller /retour, c'est vraiment très compliqué je pense, le calcul des buts extérieur domicile, le fait qu'ils arrivent a faire 0 à 0 s'ils le souhaitent, alors même s'ils sont moins bien en cette fin de saison je trouve, les résultats sont quand même présent.
    - Salzbourg est une équipe solide, et régulière dans ses performances tout au long d'un match, ils ont moins de coup d'éclat qu' Arsenal par exemple, donc, surement plus facile a géré sur ce point, ils ont une tactique de jeu, une façon de jouer, peut-être plus facile a analysé, c'est une peu comme le 1/4, c'est jouable, il faudra être bon, et se mettre au niveau.
    Même si je ne suis pas sur que cette équipe soit moins forte dans l'ensemble que les autres, et qu'ils seront peut-être mieux physique que Leipzig.
    Le point négatif est de jouer le premier match a domicile, on devra essayé de gagner sans prendre de but ce sera déjà pas mal, l'idéal un beau 2 à 0 pour la santé de tous.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page