1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 5 - 2 RB Leipzig] - 12/04/18 - Ligue Europa - 1/4 retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par warrior, 9 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aranguiz fait un match énorme au milieu

OMali aime votre message.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Arrête de me déprimer...

C'est quand même incroyable cette raclée.

Et je pense que les allemands vont au contraire tout donner en Europa League, car remporter cette compétition, c'est le moyen le plus rapide de se qualifier pour la prochaine LDC.

Donc, il faudra être au taquet jeudi soir, Leipzig ne nous fera aucun cadeau.

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils en ont quand même pris un sacré coup derrière la tête ce soir

Maintenant on va voir si on est capable de les achever ou si on va leur faire les mêmes cadeaux qu'aux Lyonnais (il passe toujours pas ce putain de match)

Mars79, F_RiB3ry_13, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas si vous avez bien vu mais leverkusen c'est un collectif des jeunes de la vitesse...rien à envier à leipzig qui eux ne sont que des jeunes rapides sans collectif....upemecano impliqué directement sur 1 but et indirectement sur 2 autres (têtes non controlées) ..solide malgrés tout....une défense un peu à la ramasse ,mais des contres qui peuvent être dangereux...il faudra mettre du pressing physique....mais leverkusen c'est une sacré belle équipe quand même.....

5. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va quand même être compliqué de gagner par 2 buts d'écart avec nos absents, sans Gustavo au milieu notamment, contre une équipe avec une grosse puissance offensive. J'ai l'impression qu'ils ont laché ce soir ) 1-3 à 35 minutes de la fin et qu'ils en ont gardé sous la semelle pour jeudi.

6. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Bien se préparer pour être à bloc Jeudi soir !!

Plus d'excuse cette fois de ne pas répondre présent le jour J !!

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrr

Mout51 aime votre message.
  8. shady

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin sera de retour et à 100%, c'est déjà une énorme plus value.

Et si Payet pouvait être revanchard et nous offrir un match de gala, ça pourrait clairement être le feu.

Si Rolando est de retour, Luiz Gustavo pourra remonter d'un cran, et là, ce n'est plus pareil...

Mars79 aime votre message.
  9. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si Rolando est apte je laisse Gustavo derrière autant avec Rami oui je l'aurais remis au milieu mais avec la charette que se traine le portugais c'est du suicide avec les contres de Leipzig il suffit de voir les nombreux contre annihilé par Gustavo sur les deux derniers matchs.

A Zambo, Sanson ou Lopez d'élever leur niveau de jeu pour le milieu avec on l'espère un Thauvin bien remis de sa blessure.

10. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +100
    On va récupérer thauvin et un payet revanchard qui va distribuer des caviars à mitro.
    Le plus difficile sera de ne pas encaisser de buts et avec rolando +pelé se serait mission impossible,je préfère que luiz tienne la baraque derrière et avec thauvin,payet,mitro voir ocampos impossible qu on ne plante pas....

11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour planter faut avoir le contrôle du milieu, sans Gustavo on coule au milieu.

12. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et avec Rolando on coulera à 100 % en défense il suffit de voir tous nos match contre les gros même avec un Gustavo au milieu ça ne nous a pas empêcher de tous les perdre

donc oui ça fait chier de se passer de Gustavo au milieu mais à un moment il faut peser le pour et le contre

Avec Rolando c'est mort d'entrée en temps normal alors de retour de blessure j'en parle même pas

13. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais sans gustavo derrière obligé qu on se prenne un pion et en marquer au minimum 3 ce sera pas évident je reste sur mon millieu zambo samson(pour ses affinités avec thauvin) et fait confiance à la triplette payet,thauvin,mitro pour faire la différence

14. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est sa dernière chance je pense d'aller à la coupe du monde, qu'on passe et qu'il soit bon, puis qu'il se montre ensuite en 1/2 également.

Par contre Thauvin j'espère qu'il sera à 100% mais ça va être dur pour lui de l'être pour un match de reprise.

15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez bordel, 1/2 finale d'Europa League ça serait énorme ptain.
    Il faut qu'ils se sortent les tripes et marchent sur les Allemands.
    Le stade sera bien plein apparemment, tout pour faire une grosse soirée d'Europe.

Mars79, Dod'OM, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Je serai pour le faire rentrer en deuxième,on n a "qu un but de retard" faudra pas partir la fleur au fusil...

allezlom07 aime votre message.
  17. shady

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire, si Thauvin peut débuter, alors qu'il joue.

Je suis d'accord sur le fait qu'on peut marquer à n'importe quel moment.

Tant qu'on sera à 0-0, on aura toutes nos chances, quoiqu'il arrive.

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Même si on est à 1-1 on aura toutes nos chances . Et même à 10.

19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Donc tu n as kiffé aucun match ?
    Retourne à tes black micmac, Jacques

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
Statut: