1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 5 - 2 RB Leipzig] - 12/04/18 - Ligue Europa - 1/4 retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par warrior, 9 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est un qatarix infiltré!

Mars79 et OMali aiment cela.
  2. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde.

F_RiB3ry_13 et OMali aiment cela.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Officiel : Le rapport médical du RB Leipzig est tombé en fin de soirée, Naby Keita a subi une légère blessure à la hanche qui ne devrait pas l'empêcher de jouer jeudi contre Marseille.

5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Franchement défensivement ils sont prenable quand même...

Après offensivement c’est autre chose avec des contre attaques éclair, mais si on arrive à les bloquer, on va les manger.

C’est un miracle qu’on en mette pas un ou deux à l’aller déjà, avec un stade en ébullition je pense qu’on peux gagner.

Cette année on a louper la marche à trop de reprise, pas jeudi !

Mars79, F_RiB3ry_13, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a de quoi leur foutre le feu à cette défense de Leipzig. C'est une bonne équipe, ils ont 3/4 très bons joueurs mais franchement le reste c'est moyen, il a de quoi leur faire la même que Bilbao et Braga à domicile, avec le soutien du public (un vrai soutien hein, pas comme Montpellier).

Contre Braga et Bilbao, la clé du match a été l'ouverture rapide du score, dans les 10 premières minutes. Il faut refaire la même face à Leipzig pour dérouler parce qu'il faut partir du principe que Leipzig nous mettra un but et qu'il faudra qu'on en mette 3 au minimum, il ne faut surtout pas jouer le 1-0 alors qu'il y a la place pour les pilonner et les asphyxier!

Mars79 et Alexandre024 aiment cela.
  7. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien dommage ça. Après il faut voir, le match est déjà dans 72 heures, ca va vite. S'il joue mais qu'il est diminué, je prends aussi

Mars79 aime votre message.
  8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On leur fait ce qu'Ayala a fait à Drogba en 2004 et son match est fini

Dernière édition par un modérateur: 10 Avril 2018
  9. Forza Cana

Forza Cana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir qu'il y en ait un qui se dévoue pour aller lui mettre une béquille sur cette hanche dans les 5 premières minutes.

10. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Il faut savoir que Keita a un défaut, c'est qu'il est assez nerveux. Je l'ai vu quelques fois avec la Guinée, notamment face à la Tunisie où il s'est fait expulser parce que son équipe prenait l'eau et qu'il a fait une intervention bien méchante histoire de se défouler lui valant un rouge mais c'est un mec qui n'aime pas trop être provoqué ou malmené, il est capable de péter un plomb assez facilement s'il perd le fil ou que son équipe perd le fil

Mars79 et Forza Cana aiment cela.
  11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos va s'en charger

Mars79 et Gazoil93 aiment cela.
  12. Forza Cana

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je me souviens aussi des images d'un entrainement cet été où il avait pété les plombs et était allé mettre un énorme tacle en retard pieds décollés à Demme je crois, qui avait fait une faute sur lui un peu avant.

13. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ouais c'est un nerveux, si on veut l'a jouer à l'espagnole ou à l'italienne, c'est sur lui qu'il faut miser, c'est un nerveux de première. Un Zambo qui lui chatouille les chevilles ou lui colle aux basques, ca peut le gaver au bout d'un moment, surtout si l'OM arrive à vite ouvrir le score et empêche l'axe Keita-Forsberg-Werner de trop se trouver, il peut se mettre à distribuer des coups (et c'est la que le rôle du public sera important car il faudra chauffer l'arbitre et les joueurs de l'OM à mettre la pression sur le corps arbitral pour sortir les biscottes)

14. Forza Cana

Commentaires de blog:
    0
    Ca va être important de mettre une grosse pression et un gros impact c'est clair. Il faudra être méchant sur ce match, surtout que les cartons jaunes sont remis à zéro après les quarts de finale !

15. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    J’ai deja hâte d’être à jeudi soir, d’ecraser de l’allemand ! 3-1 pour nous.

OMali et Mars79 aiment cela.
  16. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui certes c'est envisageable mais personnellement je préfère la voie disons plus traditionnelle!

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  17. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le copier coller type que tu postes avant tous nos matchs, faute de mieux :D

18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Alleeeeez l'OM !!!

Forza Cana aime votre message.
  19. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le stade va être plein ça sent bon pour un grosse ambiance de coupe d'europe!

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est un match nous connaissant qui risque de rentrer dans l'histoire, surtout si le stade est plein.

Mars79, F_RiB3ry_13 et allezlom07 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page