1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 5 - 2 RB Leipzig] - 12/04/18 - Ligue Europa - 1/4 retour

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par warrior, 9 Avril 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toute victoire par 2 buts d'écarts nous qualifie.

2. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pelé
    Sakai - Kamara - Rolando - Amavi
    Sanson - Gustavo
    Thauvin - Payet - Ocampos
    Mitroglou

Incertitude sur Rolando. Si absent Gustavo recule d'un cran et Zambo prend sa place ...​

F_RiB3ry_13, KyssBro et Gazoil93 aiment votre message.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi Germain débuterait vu son niveau de jeu ces derniers temps, surtout à la place d'un Ocampos qui ne démérite pas?

Mars79 aime votre message.
  4. warrior

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce qui te dit que Salzbourg n'est pas capable de gagner 2-0 ou 3-1 et donc d'éliminer la Lazio?

5. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça, il faut arriver à planter 2 buts le plus vite possible pour ne pas avoir à cravacher, car jouer le 1-0 c'est beaucoup trop risqué, on en sait pas faire. Et il faut surtout se mettre dans la tête qu'il y a de bonnes chances que Leipzig nous en mette au moins un, donc il faut déjà se préparer psychologiquement à jouer l'attaque. Après jouer l'attaque ne veut pas dire avoir nos DC aux abords de la surface de Leipzig, mais faire comme Bilbao et Braga, leur confisquer le ballon et les asphyxier en essayant d'ouvrir le score dans le 1er quart d'heure

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    hoooooo le but à l'extérieur ne compte double QUE en cas d'égalité sur l'ensemble des 2 matches amigo....on est pas des belges......lol

7. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Parce que je préfèrerais jouer la Lazio que Salzbourg ;)

8. warrior

Commentaires de blog:
    0
    lui si peut-être :)

Mars79 et saruman aiment cela.
  9. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet pour Ocampos ! Mais, pour moi Ocampos ne démérite pas c'est sur mais il est trop inefficace beaucoup de dribbles inutiles, de passes loupés !!! Il va au charbon ça s'est sûr mais il reste très brouillon, sauf défensivement ou la je reconnais vraiment son impact mais bon c'est un attaquant ? Après j'ai rien contre lui ! Mais j'aurai aimé voire une autre animation offensive Germain en soutien d'un Mitro ça peut être pas mal ! Ocampos on peut le garder pour jouer les remplaçants de luxe à la place de Payet s'il ne fait pas son match !

10. warrior

Commentaires de blog:
    0
    Si Ocampos avait l'efficacité au niveau de la débauche d'énergie qu'il met, il serait en sélection argentine.

11. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Au moins on le vois, il est présent dans la surface, il arrive à faire des différences sur le côté, il a mis 15 buts cette saison toute compétitions confondues au poste d'ailier, il défend beaucoup (ce que font ni Germain ni Payet)...

La place de Germain est sur le banc, il est inutile en ce moment. Non seulement il se fait bouger par les défenseurs adverses, mais en plus de ça il n'effectue aucun VRAI pressing (pas le pressing "je me dirige vers le gardien mais en trottinant, le laissant relancer tranquillement" comme face à Montpellier), il ne garde aucun ballon devant, trop frêle... Bref, inutile dans le 11 de départ, il n'a pas sa place pour moi vu sa forme actuelle. Jamais je ne sortirais Payet ou Ocampos pour ce Germain là

pabloereby aime votre message.
  12. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Il ne serait plus à l'OM surtout. On parle d'efficacité mais il a mis 15 buts TCC, il est en nette progression et il fait le boulot. Il est titulaire tous les jours dans cet OM là Lucas Ocampos

yannickdu64, Arcandias, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est clair...

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai ,mais j'arrive pas à en faire un très bon joueur...pourtant il percute, il marque des buts importants...je sais pas à quoi c'est due.....peut être parcequ'il ne centre jamais...vraiment jamais...c'est assez incroyable...j'ai rarement vu un joueur qui ne centre jamais....ça n'existe pas sauf lui.....je pense que c'est a cause de ça que j'arrive pas à en faire un très bon joueur...mais il est bien quand même

phenix26 aime votre message.
  15. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Ca se défend... De toute manière Ocampos sera titulaire jeudi... Mais pour moi, Germain devrait jouer en 10 derrière l'avant centre ! C'est là qu'il pourrait nous apporter un vrai plus seul devant c'est compliqué pour lui ça l'a toujours été...

16. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Si tu fais ça, tu te prives d'un des meilleurs joueurs de ton effectif qui est Payet, et qui est de loin, plus intéressant en numéro 10. Payet sur un côté c'est inutile, il repique tout le temps vers l'axe et ne défend jamais... Faire tout ça pour Germain, dont on est même pas sûr qu'il apporterait vraiment en tournant autour de Mitroglou, pour un 1/4 de finale retour d'EL... Bof

Alexandre024 aime votre message.
  17. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon on va finir la saison comme ça ;)...

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben tu peux aussi réitéré le schéma allez mais avec rolando en libero (poste ou il est très bon) et remonter gustavo au milieu. Charnière kamara-rolando-sakaï, milieu gustavo-zambo/Lopez thauvin/payet sur les ailes.

19. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ACHTUNG ....... Ils arrivent !!!!!

Mais on les attends ......

Bon pied , bon œil ...... Enfin presque !!!

Allez l'OM !!!!!!

tire-fesse, F_RiB3ry_13, Lespeintures et 3 d'autres aiment votre message.
  20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non car ça ferait 4-3 au final, sachant que les buts a l'extérieur compte double uniquement en cas d'égalité.

Ma composition personnelle :
    Pelé (ppff)
    Sakaï-rolando-kamara
    Sarr-amavi
    Lopez-gustavo
    Thauvin-payet
    Mitroglou

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page