Donc tu as vraiment pris une photo de toi en train de faire un fuck devant un cake.... je suis là si tu as besoin de parler
C'est décidé. Je vais dégonder les volets en bois , poncer et traiter. Des mois que mon épouse le demande. Putain de trêve
Juste avant elle a fait un ass to ass avec un gode géant elle et une autre meuf en échange d'un peu de drogue. Chaud!
n'oublie pas de déposer toutes tes boiseries , les placer sur des tréteaux , démonter les fers forgés , les repeindre , poncer le bois avant de mettre 2 couches de peinture ....et n'oublie pas de tout remonter une fois sec.....et va demander à ton épouse un petit compliment et de te servir un bon verre de Kiravi Village...
Bon déjà va falloir attendre que les matchs internationaux passent , en espérant qu'on ait pas de blessés et que nos joueurs ne jouent pas trop si possible aussi
Salut tout les gens, j'ai un gros souci, ce matin au boulot, gros débat avec un collègue de travail, question : qui était le meilleur entre Franck Sauzée et Lucho Gonzales ?
Tain, passer d'un match tous les 3 jours, à rien du tout pendant 2 semaines, c'est d'une violence quand-même !
Bonjour Gunnar legend Comme j'ai rien a faire aujourd'hui Je me suis un peu intéressé à ta question et j'ai fouillé dans mes liens et si on se fie aux Stats entre ces deux joueurs, voici ce que je peux te dire Franck Sauzee (Milieu de Terrain) 5 Saisons avec nos couleurs 1988/1993 164 Matchs = 39 Buts pour une moyenne de 0,237 but par match Avec l'EDF = 39 sélections = 9 Buts également pour une moyenne de 0,230 de but par match Lucho Gonzales (Milieu de Terrain) 5 Saisons sous nos couleurs 2009/2012 124 Matchs = 21 Buts pour une moyenne de 0,169 but par match Avec sa Sélection Argentine = 45 sélections = 7 Buts pour une moyenne de 0,155 de but par match 16 Ans d'écart entre ces deux joueurs ayant porté le Maillot de notre Club dans 2 Périodes bien différentes Pour moi, Sauzee était un buffle il aller au charbon il rebooster ses partenaires Lucho était un joueur beaucoup plus fin dans le jeu et savait également mettre en lumière ces partenaires Si je dois en choisir "un" ma préférence va plutôt à Sauzee juste pour les titres de champions de France et surtout pour la Ligue des Champions dont on parle encore aujourd'hui 33 Ans après son départ ,,,,, Ah ! Sans oublié bien évidemment la révolte Olympienne qu'il a sonné lors de la rencontre contre le Psg au Vélodrome après 3jours fêtes suite au titre de Champion d'Europe PS: Bien évidemment ce n'est que mon avis et je reste persuader que beaucoup "ici" ne serons pas de mon avis ,,,,, C'est à toi de te faire une idée mais je pense également que c'est idiot de comparer deux joueurs de deux époques différente @+ et Allez l'OM
Merci Aurelio pour ton analyse, c'est sur, c'est couillon de comparer les deux à autant d'années d'intervalle, la discussion avec le collègue portait sur le meilleur 11 possible.
il y a plusieurs meilleur onze possible , c'est comparer son père et sa mère ces histoires....ça prend la tête .. vous auriez du comparer Skoblar et papin ....