Ptdrrr son match est irréel lunaire il a pris un rouge après un quadruplé Bon tant mieux pour nous d'un côté il jouera pas le prochain match avec le Gabon
A noté qu’ils ont tous les 2 marqués le but d’un titre de champion sauzee 1-0 contre le psg Lucho le 3-1 conte rennes
Si il est titulaire contre le havre (j'en doute vu il y a le sporting après) mais vu comme il est en feu je sent bien le carnage encore
Aubam c'est quand-même la classe ce joueur à cette âge là. C'est une chance de l'avoir ! Y'a 2 ans il nous fait une saison quasi parfaite. Cette année, s'il reste sur les mêmes standards, c'est tout bénèf ! Sachant que les coupes d'Europe ça lui réussi bien en plus. On a vraiment une belle armada offensive quand tu regardes, c'est ouf. Et on s'est bien renforcés défensivement. Putain y'a de quoi faire quelque chose de joli cette saison franchement.
il serait intéressant de voir quel joueurs des différentes confédérations portaient le maillot CCCP....déja à l'époque du grand dynamo kiev ils y avait un max d'ukrainien ..j'ai un peu regardé à l'époque de Yachine et de ta jeunesse , il y avait un max de Russes il devait y avoir quelques Georgiens , ils ont de bon footballeurs ..
tu vas sur youtioube , tu tapes EDF foot et tu te tapes tous les matches du dernier millénaires et du suivant ...
Il vient d’arriver à Sukkur au Pakistan. Il espère arriver en Iran avant lundi. Je vous tiens au courant!
Content pour Thauvin et son but mbappesque..10 mn sur le terrain et le meilleur..lol n'empêche il est entré en patron.. surtout par rapport à nkunku
----------------------rulli -----murillo --balerdi -- aguerd ----emerson ------------hojbjerg -----o'riley -----vermeeren greenwood ------gouiri -------paixao debout l'OM !