Non , il devait repeindre ses volets sur Ordre de sa femme ..ensuite quand il a fini il devait ranger le garage....les 2 couches c'est pour les volets fada de la lune....
comme on a rien a dire du Havre , j'ai un problème de la plus haute importance....est ce que vous croyez vous aux vidéos qu'on voit sur le net .... un porche de maison filmé par caméra....un bébé et un chat la plupart du temps ...un ours arrive en général et le chat lui saute dessus pour défendre le bébé...je pense que c'est bidon mais je ne vois pas avec quoi c'est fait ...j'en ai revu une au ralenti ou on voit le chat traverser les grilles du balcon par magie ..donc je pense que c'est hautement bidon.....je voudrais pas passer par plus con que je ne le suis......rassure moi c'est bien des fakes?
Bon la dernière fois que je suis allé au stade on en a mis 4. Cette fois j'en attends au moins autant.
Que pensez-vous de cette équipe de l’OM ? Coach: Sampaoli Barthez Blondeau Civelli Mozer DiMeco Barton Cana Luccin Cantona Balotelli Dugarry banc: Olmeta Jurietti AndreLuis César Rool Dib Deruda Ziani Payet Ribéry Mido Brandao
Oui. Après avoir démonté les ferrures. Ma chérie me guette. Elle sait que je suis faible Je vais avoir droit à curer le puit Putain de trêve
Ah oui tiens, si vous voulez, je peux vous raconter celle de Toto qui va à la pharmacie acheter des suppositoires ?!
Que ton équipe va pas souvent finir à 11, ni même à 10, pas sûr qu'elle finisse à 9 d'ailleurs ou même qu'elle finisse un match. Tu penses quoi de celle-là ? Coach : Gerets Rulli Aguerd, Blanc, Gallas Clauss, Sauzee, Cheyrou, Taiwo Waddle, Papin, Ribéry Banc : Barthez, Angloma, Van Buyten, Heinze, Cana, Lucho Gonzalez, Nasri, Francescoli, Ben Arfa, Drogba, Niang
En attendant on peut bien rigoler avec ce gros guignol. https://youtube.com/shorts/kabnrhnvcLE?si=pDCN_QbMVvWbpiOJ