Les Grecs vont passer à la casserole au retour en Grèce.match de fou ..le Danemark a l'agonie..le coaching du Danemark est incompréhensible..
Oui, boh j'ai fait une équipe un peu joueuse et un peu solide aussi, à l'image de ce que j'aime bien, mais en fait on peut faire tellement de compos. Dans le dernier Fifa, je m'étais fait une compo anciens de l'OM mélangée avec des joueurs actuels, rien qu'en attaque j'avais Völler, Papin, Aubameyang, Drogba, Greenwood, Ribéry, Pelé (tiens, j'aurais pu le mettre lui), Francescoli, Gouiri, Paixao... C'est au niveau des latéraux qu'on serait plutôt en manque, j'ai mis Lizarazu par défaut à gauche et Clauss à droite (un Clauss amélioré bien sûr), mais Liza son passage à l'OM était pas ouf alors que j'avais Blanc et Desailly dans l'axe, avec Saliba et Balerdi en remplaçants. Et il me manquait Cantona que j'ai pas réussi à avoir. Mais bon comment tu fais pour choisir entre tous ces joueurs pour faire une compo, rien que pour choisir un 9...
Il faudrait un sourd pour compléter le tableau.... Vous vous rendez compte on vient de faire près de 20 pages de topic d'un matchs qui n'a même pas commencé. 20 pages de........rien du tout et n'importe quoi. Bravo!!