Et si y'avait pas ce con pour ouvrir le topic, y’aurait certainement eût un vieux con qui l'aurait ouvert 2mn après !!
Kondogbia et Traoré seraient sur le chemin du retour (La Provence). Autant pour le premier je m'en fous autant j'ai hâte de (re)voir le second à l'oeuvre. Il me plait bien ce jeune.
Je serai à Milan et à la Scala, je ne pourrai même pas voir le match. Tous mes spectacles tombé tombent quand l’OM joue. Je verrai pas Atalanta non plus
qui peux me dire et avec quel logiciel on fait des vidéos sur des sois disantes attaques d'ours et le chat qui sauve le chien ou la famille? ...qui peut gober ça?
Petits soucis pour traverser le Pakistan et l’Iran, il a du rouler de nuit sur des routes sinueuses… mais le voici en Turquie! L’arrivée à Marseille se précise, il faut juste traverser l’Europe.
En partant de 96: Barthez Beye Diawara Blanc Taiwo Cana Nasri Lucho Ben Arfa Drogba Ribéry Mandanda, Gallas, Van Buyten, Heinze, Sébastien Perez, Blondeau, Azpi, Brando, Mbia, Luiz Gustavo, Lass Diarra, Valbuena, Pires, Ravanelli, Niang, Pagis, Cissé