Vendredi et lundi prochain.... Pourquoi faire deux rencontres aussi rapprochées ? Bon Azerbaïdjan DD pourra aligner une équipe bien différente du déplacement en Islande.
Jamais de la vie tu gagnes pas ce match au Vèl contre une équipe de chèvres pareille. Cette année on s’fait plaiz !
Je pense qu'on a une chance contre Le Havre. Si on est concentré et surtout si on ne joue pas la peur au ventre alors on peut l'emporter.
La vitesse à laquelle tout changé . Avant le match QSG on pouvait être à 9 points et là on se retrouve à 1
Le PSG paie très fort la coupe du monde des clubs pour l'instant. Quand ils vont récupérer tout le monde, ou claquer 200 millions cey hiver pour combler les trous, ce sera fini. Ne nous faisons pas d'illusions
Pas sûr du tout. Les confirmations sont souvent difficiles, les années qui suivent la consécration absolue
Gagnons nos matchs avant de regarder le QSG. On fera un point a la trêve hivernale. Contre Le Havre faudra sûrement mettre au repos les gars en sélection, surtout ceux qui sont loins (Rulli, Balerdi, Murillo, Weah..) : De Lange Pavard CJ Aguerd Emerson Vermeeren Kondo(ou PEH) Greenwood Nadir Paixao Vaz ou Gouiri
Je ne comprends pas ton propos. J'ai juste mentionné le fait que notre équipe colle au cul des qataris. Je m'en tape que ces putes de parisiens paient leur course au fric. On les a abattu alors qu'ils ont battu le barca avec la même équipe En tant que bon spectateur du QSG tu devrais espérer quelques décisions arbitrales à venir.
Bah tu es forcément champion si tu gagnes tout le reste. Mais je n'y crois pas. Mais si tu regardes le classement actuel : - On a déjà joué le premier (QSG) - On a déjà joué le troisième (Strasbourg) - On a déjà joué le quatrième (Lyon) - On a déjà joué le Paris FC (8ème) et qui monte en puissance - On a déjà joué Rennes (10ème) bien que cette équipe reste instable et irrégulière, elle fera chier de nombreuses équipes Donc finalement en 7 Matchs, tu as déjà joué 5 équipes qui visent la première partie de tableau. Il reste Monaco, Lens, Lille, Nice comme "concurrents".
C’est ça que j’avais envoyé l’autre jour mais ca a bug ça a remis la photo des joueurs dans le vestiaire c’est un niqué ce aubam