J'explique juste pourquoi le classement s'est resserré et que 3 victoires nous ont permis de revenir aussi haut. Et oui, je dénonce bien que le PSG paie ses titres à coup de centaines de millions d'euros. Si tu veux pas qu'on te réponde tu écris pas sur le forum en fait. Puis alors, franchement me dire que je suis spectateur du PSG.... je t'ai insulté moi ? J'ai insulté ta famille ? Non, alors apprends le respect stp
Le psg ne gagnera pas tous leurs matchs d'ici la fin de la saison j'en suis persuadé. Mais l'OM non plus enfin ça m'étonnerait. Dites les gars vous vous emballez trop vite, la saison est tellement looooongue...
Lorsqu’ils récupéreront tout le monde ils vont recommencer à éclater le championnat, à nous de faire le taff
On voit que la Coupe du Monde des Clubs a laissé des traces, malgré tout ils arrivent à engranger des points. On verra sur la durée s'il y aura d'autres blessures. Si le PSG est moins bien cette saison, on se doit d'être là pour les challenger.
Désolé de demander ça ici mais est-ce que quelqu'un sait ce qu'il en est des contrats de Matt O’Riley et d'Arthur Vermeeren ? Est-ce qu'on a la main dessus ? Est-ce qu'il y a des options d'achat ? Je ne m'enflamme pas, c'est juste au cas où ils montrent de bonnes choses sur la saison pour savoir s'il y a un espoir de les revoir la saison suivante... D'avance merci
On voit que la Coupe du Monde des Clubs a laissé des traces, malgré tout ils arrivent à engranger des points. On verra sur la durée s'il y aura d'autres blessures. Si le PSG est moins bien cette saison, on se doit d'être là pour les challenger.
Option d achat de 20 m€ pour le belge , c est cadeau pour le niveau, l age , et le salaire du gamin . Prêt sec, pour le danois , il faudra donc négocier avec Brighton, en été 2026 pour un transfert si on veut le garder plus longtemps Joueur acheté 30m€ ya 1 an au Celtic
Peut-être pas nerveux mais c'est vrai que d'être traité de supporter de machin, c'est l'insulte suprême ...
Ca commence bien ... Rien de grave mais ça a pu le choquer et ça, ce n'est pas bon pour notre réputation. On avait oublié les cambriolages et autres, ce n'est pas pour être entâché par une agression.
Ce qui est certain c'est qu'ils ne perdront pas de points face aux petites équipes à nous de faire de même.