Le nombre de fois où on méritait mieux que ce qui nous arrivait … C’est favorable mais pas illogique (la décision). Sur le match par contre c’est certain que le HAC est pour le moment meilleur que nous.
Alors pour le coup le mérite ne peut pas être un argument. On est tous d'accord que Roberto s'était fait manger tactiquement er que le Havre méritait de mener car on refusait le jeu. Mais si le règlement dit rouge et penalty le mérite n'a rien à empêcher. Par contre je n'ai pas compris la séquence au niveau des règles.
La ligne fait partie de la surface de réparation, il a l'air d'avoir la main sur le ballon à hauteur de la ligne, donc a priori c'est une bonne décision, mais je comprends que ça soit dur à avaler pour les Havrais.
gomes est inutile, oriley marche, paixao il dribble personne, greenwood est en claquettes, aubameyang galère.... franchement je pense pas qu'on verra une pluie de buts ce soir... 2-1 sur un but CSC, je prend....
Sauf que là main est pas dans la surface donc le peno n'est pas justifier ... On fait comment du coup ?