Il y a un championnat a vendre. Avec des droits tv au fond du gouffre. Ils vont faire croire jusqu'au bout qu'on peut rivaliser avec le Qatar, et au final nous baiser la gueule.
C est dur de noter les entrants je trouve, du fait qu ils rentrent frais sur des joueurs fatigués....etc
+1 Surtout que gomes n'est pas convainquant pour l'instant, j'étais contre son recrutement car je l'ai trouvé moyen au losc et n'avait rien d exceptionnel.
Beau résultat. J'oublierai pas la première mi temps quand même... C'était attendu de gagner contre le Havre, tant mieux on a évité le piège.
On se complique la vie en 1 er MT en se faisant un peu malmener par le havre puis après le penaltie et l expulsion en 2 ème MT et les changements de la 60 ème ont redynamisé l'équipe ..
Donc en gros on n'est pas à notre place, on n'est leaders ce soir que grace aux arbitres ? Drôle de supporter, toi.
Un qui m inquiète c est paixao quand meme. On est mi octobre , on a pas vu grand chose. Techniquement c est vraiment pas ouf, en un contre un non plus. J espere qu il va montrer autre chose.
Allez macron déclare un confinement suite à la grippe aviaire découverte en lot et Garonne. Marseille champion bebe
Personne n'a dit ça. Mais étonnamment l'arbitrage est très différent de l'année dernière, comme par hasard.