On verra, peut être je me trompe mais pour l'instant c'est un calvaire de le voir jouer, il n'apporte rien ,même sa tête sur le gardien est scandaleuse, comment peut on raté ça 6 mètres des buts sérieusement
Victoire et c'est le plus important. Mais comment dire ? Pas sûr que ce match aurait été aussi simple si il n’y avait pas eu ce peno + rouge très sévère…
J'espère, il doit être titu mais s'il est en manque de rythme mercredi faudra pas qu'on se plaigne, il n'a quasiment pas joué depuis 3 semaines. La gestion de son cas m'interpelle...
Heureusement on les explose en seconde , mais cette défense a 5 plus jamais, de zerbi recommence plus ! Greenwood......la classe comme dab
Mais ça se rejouera cette fois-ci un peu plus tard, on a fait que 8 journées et personne ne voudra se dire « bon on ne verra plus aucun match jusqu’à août 2026 » déjà qu’à chaque trêve tout le monde trouve le temps long
Je me demande si le 10 dont on a besoin c'est pas Traoré lorqu'il reviendra. Je vois bien : Rulli-Pavard,Balerdi,Aguerd,Emerson-O'Riley,Hobjberg-Greenwood,Traoré,Paixao-Gouri
Perso je suis pas du tout inquiet. En 1ere mi temps alors que toute l'attaque était à la cave il a délivré 3 passes de folie en pleine surface qui auraient pu finir en but, et il a fait un super débordement. Pour l'instant il a du mal a prendre le dessus quand il n'est pas lancé, mais ça va venir.
Oui c est dur c est vrai, mais il fait la différence quand le match est quasi fini.. Mais ca vaut plus que 3.
Sous les règles de "jacques henry eyraud" ça vaut 4 buts (en dehors de la surface + beau but) ils égalisent pour le coup attention.
Gouiri out 3 mois Medina out 2 mois Kondogbia et Traoré ca semble etre encore pour quelque temps Retour de Garcia et Maupay donc