[OM 6 - 2 Le Havre] - 18/10/25 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 5 Octobre 2025.

1. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2025-10-19_0-39-47.png upload_2025-10-19_0-40-37.png

Position de dernier défenseur : ça se joue à rien mais oui il l'est au vu des ralentis
    Main décollée du corps : indiscutable !
    Main intentionnelle : son regard sur la première image semble faire penser à un mauvais réflexe donc oui
    Main dans la surface : à chacun de juger, peut-être que oui sur la seconde image ou peut-être que non, c'est à la limite

2. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attendons des images éventuelles pour le peno. Mais rouge en dernier defenseur, a priori volontaire car mauvais réflexe, oui c’est la règle appliquée.
    A la rigueur même si le peno etait une erreur de là a dire que ça fausse le match quand on voit la physionomie ensuite… J’espère que les havrais vont un peu retrouver la raison. C’est le rouge qui change tout surtout et il est totalement justifié. Je n’aime pas cette règle perso, mais c’est la règle…

vada31 aime votre message.
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est juste pas habitué à ce que l'arbitre nous arnaque pas , on est pas Lyon
    La réaction de Raph sur youtube est exactement ce que j'ai ressenti sur le coup , je l'adore ce mec au passage s'il nous lie

Sinon très content du résultat, je pense que même sans ce fait de jeu on allait gagner ce match .

Moi j'ai qu'un seul problème, le positionnement de Greenwood en premiere mi temps, la défense à 5 qui nous a vraiment desservie

Ca a complètement désorganisé l'équipe, paixao et Greenwood trop bas , un joueur en moins au milieu, un vrai gâchis cette mi temps, balerdi encore à la rue , Gomez pas bon non plus , de lange , le peu à faire la mal fait, le reste très bon .

Les entrées très bonne aussi , enfin si tu gagnes 6-2 en étant moyen toute une mi temps c'est de bonne ogure.

Mes notes

De lange 5 mauvaise relance , inspire pas la confiance
    Balerdi 3 nul le peu à faire l'a mal fait
    Pavard 7 très bon ,passeur , un rock
    Aguerd 6 impeccable sans plus
    Emerson 5 c'est pas un latéral offensif il était trop haut
    Hojberg 6 très présent , essentiel
    Gomez 3 nul , il a rien réussi
    Riley 5 bon à la récup , trop bas
    Greenwood 8 la classe mondiale quant il joue plus haut
    Paixaoooooo 5 a tenté en première, sans plus
    Auba 5 trop isolé dans cette tactique
    De zerbi 4 pour ses remplacements en seconde sinon 3 , tactique et compo nullissime
    Pas besoin de 3 centrale face au havre , on c'est fait manger au milieu et ailier trop bas....y'a rien qui allait en début de match.

Dernière édition: 19 Octobre 2025 à 01:27
  4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma compo pour le sporting

Egan riley....Pavard....aguerd.....Emerson
    ...,,.................... hojberg..........................
    ......................Riley ..... Vermeeren..........
    Greenwood.....,....auba............paixao

En l'absence de medina, c'est mes choix

5. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi. Cantona est parti de Marseille à Leeds, pas à Manchester United. Et ça dit connaître le football.... En même temps, les "fake News", tu connais, tu t'en nourris.

Loranais aime votre message.

Partager cette page