1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 6 - 3 Metz] - 02/02/18 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut espérer que +2 Au goalaverage ne nous joue pas un mauvais tour quand on voit combien c'est serré entre les 3...
    Je me rassure en me disant qu'on avait quasi -10 sur eux y'a quelques journées donc d'ici la 38e on pourra avoir +10.

Faf78 et Alexandre024 aiment cela.
  2. El_monstro

El_monstro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ce sera le message de Garcia pour garder son groupe sous oresspre et tant mieux. Mais objectivement ce match je lui mets 16/20, on aurait pas pris les deux buts sa aurait été 19.

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ba crois moi que même les joueurs vont dire on a pas le droit de prendre ces buts !!!

4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    ça fait des semaines qu'on joue les matchs à fond , que nos joueurs se donnent , gagnent les matchs ...oui ce soir petit relachement ? Et alors c'est humain et ça peut s'excuser ...rien que l'offrande de payet à mitroglou et la réaction des joueurs derrière je trouve que ça prouve qu'on a un groupe uni, sain , appliqué qui s'est juste un peu relaché ce soir .

OMali, Faf78, kikodugers et 2 d'autres aiment votre message.
  5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout ce qui est pris n'est plus à prendre
    franchement je suis passablement enervé quand tu peux avoir 20/20 alors je vais pas me contenter d'une 15/20

6. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai les nerfs pour les 3 buts encaissé... Mais retenons le spectacle et la qualité offensive. C'est des erreurs qui seront corrigés pour les prochaines fois.
    Bravo Payet pour ses paroles après le matchs il a raison

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux .... je ne voulais pas pinailler mais la ce n'est pas possible .... ca fait tache les 3 buts encaisser pour la différence de but.

Par contre je ne sais pas si Mollet à pour habitude de si bien cadrer mais pas mal ce joueur.

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est pas un drame non plus, il reste encore des matchs ou on pourra soigner le goal average

cedouu13 et pixie stojkovic aiment cela.
  9. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super match ce soir
    Dommage pour les 3 buts faut juste espérer que ça nous porte pas préjudice en fin de saison
    En tout cas je me suis régalé

OMali et pixie stojkovic aiment cela.
  10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Une bonne chose ce come back car ça va nous remettre les pieds sur terre, ça va permettre à Rudi de gueuler un peu et pas d'analyser le match en disant que tout était parfait et ça va permettre au staff de voir que Bedimo c'est 0.

Sinon pas mal d'enseignements à tirer de ce match.

Thauvin énorme, Payet qui fait un bon match, excellent Sanson, Germain très bon dans le jeu.

Mention spéciale pour la passe dé de Payet pour Mitro et le geste de Gustavo qui appelle tous ses coéquipiers à venir communier avec le grec. Superbe image.

anonymous_050120232, OMali, jona11 et 5 d'autres aiment votre message.
  11. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Quoiqu on dise, on prend trop de but en ce moment

12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet l’a très bien dit après le match d’ailleurs ils vont avoir une explication dans le vestiaire pour ces relâchements

OMali et cedouu13 aiment cela.
  13. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai mais t'en prendre 3 par le dernier ca fait tache quand même , sans compter les 2_3 arret de Mandanda ne 1ere

14. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou plutôt l’attaque qui n’a pas également aidé ses défenseurs...

C’est plutôt un relâchement collectif.

Tout ce que je retiens c’est qu’avec l’équipe type, on a fait un match quasi parfait.

15. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Le retpur non mais le retour oui.

OMali, pierrolefou et kiriyama aiment votre message.
  16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais on aurait du être à +28 ce soir.

Quand tu vois le superbe match de Mandanda, pendant 1 heure et qu'au final, on termine avec 3 buts encaissés, ça fait un peu désordre.

Mais bon, l'important, ce sont les 3 points et en plus, il n'y a aucun blessé.

Arcandias et Alexandre024 aiment cela.
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces buts encaissés et ce relachement vont faire du bien au contraire.

On va éviter l'enflammade et continuer à bosser le plus sérieusement du monde sur les choses qui n'ont pas été bonnes.

jona11, cedouu13, kikodugers et 3 d'autres aiment votre message.
  18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Si je suis Eyraud, je descends dans les vestiaires et je retire la prime de victoire + la prime de but pour tout le monde et j'annonce clairement que la prochaine fois, choix de Garcia ou pas, y'en a qui resteront en tribune.
    C'est une faute professionnelle de finir ce match de cette façon, y a zero respect.

pixie stojkovic aime votre message.
  19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est sur mais c'est pas la peine de dramatiser non plus quoi

steph91 aime votre message.
  20. anonymous_28102022

anonymous_28102022 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ok les 3 buts sont rageants mais on a gagné hein... Faudrait quand même pas oublié d'où on vient et ou on était après la rouste reçue contre Monaco... Après le point positif c'est que malgré la victoire, ils vont pas trop faire les beaux!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page