1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 6 - 3 Metz] - 02/02/18 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El_monstro

    El_monstro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon plus spécifiquement pour moi les deux buts c'est zambo qui fait n'importe quoi, il se lance dans une série de dribble alors que ya personnes pour couvrir.
    On n'a pas respecté Metz et on s'est fait punir.
     
    o22027793 et kikodugers aiment cela.
  2. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    J'étais à table quand on marque le premier je le vois en direct j'ai explosé de rire. Après on déroule, c'est bien, mais sans prendre de but on aurait la même dif de buts que Monaco et 2 de plus que Lyon. c'est vraiment pas pro.
    Pour l'entrée de Kostas, je reconnais le meilleur public de France, comme à Monaco. Car ce qu'il s'est dit sur le déplacement à Epinal, ça m'avait bien foutu la rage.
    Maintenant faut tout rafler allez l'OM !
     
  3. OMpowaa

    OMpowaa Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    l’équipe va foutre 8 a Thauvin, c'est une blague le gars met 3 buts une passe dé et sort a la 70eme.
     
  4. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir vu Mitro se faire huer comme une pauvre m... en direct, j’étais halluciné et j’avais juste envie de les dezinguer..
     
    Dod'OM aime votre message.
  5. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouai c'est son seul défaut , déjà 26 ans.....mais bon ça doit pas couter bien cher .
     
  6. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    contre metz....toujours voir contre qui il joue , 9 et 10 c'est le même match en ldc.....
     
  7. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mitro marque ,c'est déjà bien , mais j'aurais aimé autrement , là c'est vraiment un cadeau , limite Payet qui le mérite plus aurait du le mettre et le servir par la suite qu'il mette un vrai but .

    Dans un match ou devant tout était au top , ou sanson , germain , thauvin ont éclaté la défense de Metz avec l'aide de Payet qui a fait la rampe de lancement de plus bas , c'est pas son but qui va le mettre en confiance , dommage .

    Après on commence à voir des combinaisons entre zambo , germain , thauvin , sanson.....ça va vite et on a pu voir l'énorme niveau de sakai , on l'avait oublié , mais quant il est repassé de son coté.....waouuuu , j'avais oublié comme il est au dessus de son coté .

    Avec Amavi , on va repasser au niveau au dessus ....ça promet , tant qu'on a pas de blessé , on va faire mal .
     
  8. OMpowaa

    OMpowaa Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    et la jurisprudence neymar ? :rolleyes:
     
    SolidusShake aime votre message.
  9. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ben j'ai vu mon 4iéme match de la saison au vélodrome , que des victoires avec pleins de buts , pour le moment je suis chanceux
    sinon on a fait ce qu'il fallait faire même si on s'est relâché à la fin ,très déçu de zambo sur ce match , j'ai revu le mec que je trouvais mal à l'aise avec le ballon , la pareil des choix bizarres , des passes approximatives , conduite de balle hasardeuse , pourtant y a pas longtemps il avait sorti un gros match bien maîtrisé , défensivement aux fraises dans le dernier quart d'heure
    bedimo lui par contre , alors ok il est la tout ça tout ça mais son niveau c'est une catastrophe , alors on entends que rocchia est pas prêt tactiquement , franchement c'est pas possible qu'il puisse pas faire mieux que bedimo ou alors il est vraiment très mauvais

    Bon voila sinon ça fait bien plaisir , on est bien pour passer un week end sympa sans stress en regardant les autres
     
  10. OMpowaa

    OMpowaa Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais soyons honnête le 4-4-2 a plombé la fin de match et zambo particulièrement a coulé avec cette tactique.
     
  11. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le premier but de Mollet est magnifique et à la limite peut être acceptable car il y avait 5-0.
    Mais dans le dernier quart d'heure on est tous d'accord pour dire que c'est pas normal, et Gustavo l'a fait savoir à la fin du match

    Mise à part ça, super match des joueurs offensifs (Thauvin, Germain, Sanson), et Payet a délivré de très belles passes, c'est dommage qu'il marque pas son petit but ce soir
    Bedimo le Evra bis mais avec moins de palmarès.. vite qu'Amavi revienne.

    Sinon on peut se frotter les mains en attendants le match de dimanche
    13/15 points pris sur la seconde partie du championnat
    3 Rennes
    3 Strasbourg
    3 Caen
    1 Monaco
    3 Metz

    Plutôt pas mal, et bien régulier.
    Maintenant mardi la Coupe de France et samedi un déplacement pas toujours facile à saint etienne.
     
  12. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Avec ce match offensif et 6 buts au compteur, dommage de faire ce dernier quart d'heure :mad:

    Le goal average va être important, souhaitons que cela permettra de ne plus faire cette erreur.
     
    Dernière édition: 3 Février 2018
  13. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce résultat est quand même terni par ces buts qui nous plombent le goal average. On était devant Lyon et Monaco et on est dernier. Je ne sais pas si on aura l'occasion de rattraper tout ça...
    Non on a gagné tant mieux. Allez faut espérer que Lyon gagne pour laisser Monaco à distance.
     
  14. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    face a l'OM avec l’efficacité offensive qu'on a eu a Metz il perde , car contre ces même messin ils ont plus que galérer et si je me souviens bien avant le 3e but de Monaco Metz a une énnorme occasion pour revenir a 2 partout ... non franchement bien que s'est que mon avis personnelle Moncao , et je le dis depuis un bon moment et l'équipe la plus faire des 3 qui jouent la ldc
     
  15. the_squall

    the_squall Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis. Le fait que Payet ait donne la balle de but a Mitroglou, ca marque un signe fort d'un joueur, d'un capitaine a son coequipie. Payet a ete recrute pour etre le passeur, le dribbleur, et Mitroglou pour les mettre au fond.
    Tu as bien vu qu'apres, c'etait plus galere a marquer et on a encaisser 2 buts.

    Moi j'ai surtout vu une union autour de Mitroglou apres son but, le feliciter et surtout l'encourager. Sur cette action, on sent bien la patte de garcia, a savoir creer un groupe, chacun s'entre-aide.

    Si je prends l'exemple de Paris, Quand tu vois Neymar prendre le penalty et empeche a son collegue de battre le record, et tu vois l'action de Payet d'hier soir, ca m'encourage plus a aimer notre equipe.
     
  16. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben voyons une réflexion typiquement de Déschamps ...
     
  17. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    ils ont bien mis 10 a Neymar contre Dijon
     
  18. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai revu les image du but de Mitro et j'ai quelque doute sur le fait que Payet ai donné la balle au grec juste pour qu'il marque... Mitro est quand même seul devant la cage alors que le gardien se dirige vers Payet ... Mais peu importe , se que j'ai vu après m'a aussi fait plaisir et ca montre que Mitro n'est pas laissé de coté ..; Espérons que ca soit le déclic
     
  19. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    6 buts, je pense que nous avons été tueurs.
    C est la rigueur défensive qui a fait défaut quand Bedimo est rentré.
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  20. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Tres bon tres jeune.
    Et Poundje pas mal aussi en remplaçant d Amavi.
     
    pixie stojkovic aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page