1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 6 - 3 Metz] - 02/02/18 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TIT'F13

    TIT'F13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bravo MONSIEUR PAYET pour cette offrande pour son coéquipier Kostas

    Action intelligente pour l’eqUipe

    Attitude d’un grand Capitaine hier soir

    Félicitation
     
    warrior, derinox, VRINAT et 3 d'autres aiment votre message.
  2. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Sympa de te lire
    Maintenant tu te démerdes comme tu veux mais tu vas au vélodrome quand ici va jouer de Bordeaux et Lyon
    Visiblement t’es un petit porte-bonheur;)
     
    SolidusShake aime votre message.
  3. franck6593

    franck6593 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    h.s lille retrogradé en ligue 2 a titre conservatoire si ils n'améliore pas leur situation financière d'ici la fin de saison je croyais jamais dire ça un jour merci MLD de ne pas avoir vendu a ce lopez
     
    Blacklagoon aime votre message.
  4. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci , oué pour le moment je suis assez verni quand je vais au vélodrome , faut que j'essaye d'aller à un des deux au moins ;)
     
    kikodugers aime votre message.
  5. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En coupe de France j'aimerai voir Rami/Kamara , Zambo à sa place , Lopez en meneur ou ailier droit , et Rocchia à la place de Sakai.
     
  6. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle se regalade hier soir, super match, et c'est pas les 2 buts qu'on prend en fin de match qui me gacheront mon plaisir;)
     
    pixie stojkovic et VRINAT aiment cela.
  7. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ----------------------Pelé------------------------

    Sakai------Rami--------Kamara---------Rocchia

    ------------Zambo-------Gustavo----------------

    Lopez------------Sanson-----------------Ocampos

    ----------------Mitroglou--------------------------




    Contre Bourg peronnas.
     
  8. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    JE me demande si finalement ce n'est pas une bonne chose de s'être pris ces 3 buts, ça évitera de se croire trop beau et ça sera sûrement un mal pour un bien. ON restera plus concentré! Ces 3 buts ne font pas perdre de points et ça pourra nous en faire gagner!

    A mon avis, nous non plus on ne jouera pas trop l'Europa League ^^ Garcia va faire tourner et reposer les joueurs un peu fatigués, je ne m'inquiète pas trop là-dessus. Terminer 2° cette année, ça permettra de recruter et de conserver nos joueurs. L'idéal serait que lyon termine 4°, monaco s'en fout, ils n'ont pas besoin d'argent vus les avantages qu'ils ont
     
  9. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais non Rocchia est ARG pas ARD. Deuxièmement Amavi va revenir et bourg en bresse est idéal pour lui redonner le rythme
     
    marcassin0113 aime votre message.
  10. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je balance ça comme ça mais si il n y avait pas eu de huis clos partiel,je ne pense pas qu il y aurait eu un relâchement comme celui la en fin de match.
     
  11. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ils ont mis 10 à neymar........pour un match contre Dijon.......c'est juste n'importe quoi , en plus c'est les premiers sur le plateau de l'équipe à dire on mets pas de note au dessus de 8 en ligue 1 car y'a pas de niveau......
     
  12. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'étais pas au courant.....ils sont vraiment grave les pauvres.......
     
  13. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    d'un coté il a été impliqué sur 6 des 8 but ... je trouve ca un poile logique mais la Thauvin méritait tout autant
     
  14. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce que j'ai vu hier soir c'est pas une équipe de foot c'est une bande de copains qui joué au foot , quant on voit Payet donné un caviar à mitroglou alors qu'il aurait pû le mettre lui et la joie des joueurs qui se congratuler ensemble à chaque but hier on a vu des joueurs joué en équipe et non des joueurs individualistes !
    Sur les 3 buts encaissé c'est un mal pour un bien car ça va leurs servir pour la suite car on a vu sur le terrain à la fin du match qu'ils se reprocher les 3 buts encaissé plutôt que de fêté la victoire et ça c'est positif
     
    SolidusShake et warrior aiment cela.
  15. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il joue de quel coter en ce moment Sakai ? :p

    Et Sakai revient à sa place pour remplacer Sarr ( il a surement prit un coup au passage )
     
  16. warrior

    warrior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Super match entre 2 des équipes en forme du moment. On a pris le match par le bon bout pour ensuite tuer tout suspense autour de la mi-temps.
    Il y a ce relâchement à corriger pour la suite et c'est apppréciable de voir qu'au delà de la victoire, ce sont surtout les 3 buts encaissés qui étaient retenus. Cela prouve que l'équipe est lucide sur ses ambitions et les détails qui feront la différence au final.
     
  17. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce groupe vit vraiment très bien, il suffit de voir les épisodes d'Objectif Match, ou les comptes instagram des joueurs qui passent leur temps à se chambrer.
    Je suis persuadé que personne n'a de problème avec Mitroglou (comme le rabâchaient RMC ou L'Equipe), et que même s'ils préfèrent jouer avec Germain car plus mobile et plus d'affinités techniques, ils sont tout aussi contents de jouer avec Kostas ou Clinton, mais que le fait qu'ils aient du mal à avoir des automatismes avec ces joueurs, rendent les choses un peu plus embêtantes car ils aimeraient que tout le monde y trouve son compte et que l'équipe tourne encore mieux.

    Il y a aussi cette barrière de la langue qui fait que Kostas ne comprend pas tout, j'ai déjà bossé à l'étranger et je suis quelqu'un de blagueur et taquin, et je sais que des fois ca peut être compliqué de faire partager des blagues quand on ne maitrise pas la langue, quand les références en terme de cinéma, de TV, de musiques ou autres ne sont pas forcément les mêmes... mais ca ne m'empêchait pas de bosser dans une bonne ambiance avec mes collègues et de les apprécier un peu plus au fur et à mesure que le temps passe. Ca doit sûrement être pareil pour Kostas, qui n'est pas aidé par sa situation sportive compliquée, et ce but au Vel' et les applaudissements du stade doivent lui faire beaucoup de bien, même s'il sait que c'est insuffisant et qu'il peut faire beaucoup beaucoup mieux que de pousser le ballon à 7 mètres de cages complètements vides
     
    derinox aime votre message.
  18. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les mecs qui prennent tout au pied de la lettre, vous êtes relous, on sait tous qu'entre Mollet et De Bruyne il y a 20 galaxies d'écart, sinon il ne serait pas à Metz, je ne suis pas plus c*n que j'en ai l'air.

    On parle de similitudes dans le style, comme on parle de similitudes dans le style de Maxime Lopez et Xavi, ou Sanson et Fabregas, ca ne veut pas dire que Maxime Lopez a le niveau qu'un Xavi a pu avoir ou que Sanson c'est Fabregas, grandissez un peu les mecs
     
    Totti.99 et Ashura aiment cela.
  19. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est vraiment bon oui, je le vois bien jouer dans un club avec des ambitions plus élevées type Nantes ou Nice, il ne ferait vraiment pas tâche
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  20. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est le petit blond de Metz ? je le trouve super bon ce minot j'espère que zubi et eyraud l'on repéré
     
    pixie stojkovic aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page