1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 6 - 3 Metz] - 02/02/18 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime bcp cette équipe , elle a de l'âme , de l'envie , du charisme , de la technique , du physique et de l'intelligence de jeu ainsi que de la modestie .
    On a recruté depuis l'an dernier bcp de joueurs et finalement peu d'échecs : mandanda,rami,amavi,gustavo,sanson,germain et payet ( même s'il doit faire mieux) sont des réussites
    abdennour avec une année d'adaptation , une préparation estivale et des titularisations plus régulières je pense qu'il peut revenir
    mitroglou c'est pour moi le seul échec et encore j'ai envie de lui laisser encore un peu de temps .
    Mention a Garcia qui gère très bien son effectif et fait souffler nos titulaires pour éviter les blessures , mention pour les joueurs qu'il a su faire progresser ( thauvin ,zambo,sarr,ocampos) .
    ça travaille sérieusement au club , chacun avec sa feuille de route et bcp de professionalisme et ça se ressent .
    ça change des dreyfus et je savoure ...
     
    meian, Scar013, arnaldinho13 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. OMpowaa

    OMpowaa Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu es dans l'erreur et le jugement hatif car je suis un adepte du 4-4-2 mais c'est évident que la formation n'est pas maitrisé, surtout avec payet qui n'a pas respecté son coté, et un zambo qui a cru qu'il avait tjrs un sanson en secours.
     
  3. jerry G

    jerry G Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le résumé..
     
  4. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ça serait plutôt à toi de grandir et d'accepter un avis contraire au tiens. Parce que quand dans un message on dit Mollet me fait penser à De Bruyne , il a le même style de jeux , il a une grosse marge de progression , il va progresser ...

    Oui oui je te le redis tu t'enflammes sur ce commentaire.
     
  5. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    met aussi une grosse mention au preparateur physique....!ça change de pintus....
     
    meian aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page