1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 6 - 3 Metz] - 02/02/18 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Christophe Le Grand.

2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un style Peter Crouch

3. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin les faux pas sa peut vite arriver, un calendrier chargé, une blessure, une suspension, sa peut allez très vite donc méfiance

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre QSG , Lyon et Nice il y a moyen de ramener 7 pts mais ca va se jouer sur l'état de forme du 11 types au moment J des match ,ca nous ferait bien chier si un Rami , un Gustavo et un Thauvin ne puissent pas jouer ses match pour x raison ... blessure ou suspension car eux si ils ne sont pas sur le terrain c'est le déséquilibre assurer...

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de parler avec des si machin se blesse sérieusement... On est quand même capable de battre n'importe qui des 15 derniers du championnats avec n'importe quel équipe type du moment, peu importe s'il y a un ou deux blessés.

6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Je faisais allusion au gros match qu'il nous reste , un Rolando/Abdenour contre le QSG si Rami se blesse ou se trouve suspendu , tu ne va pas me faire croire que super rassurant ?

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    A ce que je sache, on disait bien qu'Amavi était indispensable à l'équipe.

Et pourtant, on a battu Rennes, Strasbourg, Caen et Épinal sans lui.

Mais surtout, on a tenu tête au champion de France en titre, dimanche soir, et on aurait même mérité de gagner.

Notre banc n'est pas si pourri que ça, et il est plus facile de rentrer dans une équipe qui tourne bien, comme la notre, que l'inverse.

Il faut y croire!

Cedrickos91, Arcandias et Massilia1313 aiment votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu te rends compte que t'essaye de convaincre Blacklagoon ? :D

Cedrickos91, nova, Totti.99 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ca on peut dire un grand merci à notre samourai et un Sarr qui font leur taff dans des zones de jeu qui ne sont prédisposé pour eux au départ. Si Garcia était obligé de mettre Bédimo à la place Sakai pas sur qu'on aurait eu le meme résultat.

10. shady

Commentaires de blog:
    0
    Les blessures sont le lot de tous les clubs.

Le Qatar ferait quoi sans Neymar...?

Pareil pour l'OL sans Fekir ou Monaco sans Falcao...?

Bref, il faut arrêter de tout voir en noir.

Cedrickos91 et Massilia1313 aiment cela.
  11. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Convaincre de quoi?

ça fait 2 ou 3 jours que je lis à nouveau un peu les topics j'ai déjà plus envie là on atteint le summum , maintenant je reconnais que je suis un partisan de l'OM et d'un forum réservé aux sups de l'OM où on exclurait les pseudos comme blacklagoon qui détestent l'OM et supportent des autres équipes.

12. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin si c'est les cadres de l'équipe qui sont touché c'est inquietant

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ben ouais j'ai remarqué tout ça moi aussi. Après je suis qu'un modo.

14. shady

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, on doit rester le plus neutre possible quand on est modérateur, c'est bien ça...?

Donc, il faut que j'arrête de poster... :confused:

Massilia1313 aime votre message.
  15. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    c'était pas toi le génie qui racontait que l'OM ne passait pas un tour de coupe de France sans ses meilleurs joueurs???

Tiens génie je vais t'enseigner quelque chose qui devrait être une révélation pour ton intelligence.

Le Real Madrid sans ses meilleurs joueurs ne gagnait pas la ldc deux fois de suite...

Il faut faire preuve d'une extraordinaire stupidité , d'une aigreur des plus acides tant les victoires de l'OM te rongent au plus profond pour reprocher à l'OM de faire ses matchs avec ses meilleurs joueurs!!!

Oui effectivement si Rami se brise le genou en sortant de sa douche tandis que Thauvin s'électrocute avec sa game boy dans la baignoire que Luiz Gustavo s'étouffe avec un panini alors que Germain et Payet se cassent les poignets en chutant d'une luge lancée à pleine vitesse contre un sapin ce n'est pas rassurant.

Vite Garcia excuse toi de faire jouer Sakaï à gauche demande pardon de faire jouer Luiz Gustavo c'est à cause de toi qu'on est à la lutte pour la ldc...

Moi je vois un pauvre type qui s'évertuait à raconter de la merde comme quoi on finirait jamais dans les 4 premiers continuer à raconter de la merde.

Cedrickos91, nova et OofalaxoO aiment votre message.
  16. yes

yes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien-sûr on peut ! Sauf qu'il ne pourra pas jouer avant juin prochain.

PWH aime votre message.
  17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si Payet arrive à nous faire des Junhino sur les CPA on peut niqué tout le monde meme le QSG .:p

18. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
  19. shady

Commentaires de blog:
    0
    Justement, sur coup franc direct, Payet n'est plus que l'ombre de lui-même depuis son retour à l'OM.

A West Ham et en EDF, il les enchaînait à un moment donné, puis plus rien, le trou noir.

Et puis, des coups francs bien placés à 20-25 mètres des buts, on n'en a pas eu des masses depuis le début de saison.

20. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pour le coup, les coups franc de Payet c'est un vrai mystère. l'écart entre ces deux dernières années est bizarre, ça ne peut pas être que de la chance ou de la non chance, espérons qu'il retrouve les sensations et le pied.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page