1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM 6 - 3 Metz] - 02/02/18 - Ligue 1 - J24

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Janvier 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il rate pas mal de corner et coup franc mais il peut en faire des magnifiques comme le premier but de Germain.

Cedrickos91 aime votre message.
  2. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Il est magnifique ou raté celui ci ? Honnetement je ne sais pas moi...

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est que Metz en face j'aimerai une paire d'attaque Mitroglou/Germain .

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh moi je le trouve mis dans une très bonne zone, une zone qui est difficile à défendre et plus facile pour un attaquant, après chacun son avis.

5. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    On a marqué donc ca nous va très bien, et de toutes facons on ne le saura jamais, mais je me suis posé la question.

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le déplacement de Germain entre les 2 défenseurs est juste merveilleux sur le coup.

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    bien envie aussi d'associer germain-mitroglou.
    Après, 442 / 4231 pour moi c'est un faux débat dans une configuration de match à domcile contre metz. On aura la balle, les deux milieux centraux orienteront le jeu et le 10 sera laissé dans un rôle de tampon entre les 50 et les 30m. Donc 10, trequartista ou 9,5 le rôle de ce joueur dans une telle configuration est similaire (ou alors il redescend pour faire le jeu comme le faisait valbuena en "8 axial", sauf que ça enlève une solution devant et serait en soi un gros problème tactique et isolerait le 9 ce qu'il faut éviter, que ce soit mitroglou ou germain).

mitroglou
    njié germain thauvin
    sanson gustavo
    sakai rolando rami sarr​

Blacklagoon aime votre message.
  8. Big Lil

Big Lil Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir a tous
    Pour demain je vois bien rudi gardait la meme équipe que contre l'asm c'est pour moi la plus complete excepté Jordan : http://www.futhead.com/18/squads/2793159/
    Et pour mardi en cdf je vois bien rudi faire tourner a condition d'avoir tout cela dispo car il y a un match a l'exterieur important le vendredi d'apres en faisant rentré jordan a la pause ou vers la 60 eme pour le remettre en jambe a condition qu'il soit retabli a 100 % : http://www.futhead.com/18/squads/2793420/
    Merci de donner vos avis et bonne soirée a tous :):cool:

9. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    L'une des équipes les plus en forme de la ligue 1 ...

Cedrickos91, el_kipolata et shady aiment votre message.
  10. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut prendre aucun match à la légère, le 4-2-3-1 a marché jusqu'a maintenant alors vaut mieux qu'on reste comme sa.
    Si Garcia change de dispositif et qu'on perd des points on va lui cracher dessus, alors laissons l'équipe comme elle est habitué et ou elle gagne

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    T'es un grand malade. :)

Metz revient très bien, Mitro faudra le relancer en CDF ou en EL, je vois mal Garcia le relancer avant et en plus changer de système. Mitro si pouvait avoir la bonne idée de planter un doublé contre Braga dans un match de coupe d'Europe, ça le relancerait à coup sur, je vais aller prier dimanche. :D

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    La plupart des adversaires surtout les petites et moyenne équipe viennent au vél pour défendre bas , un bon vieux 4/4/2 à plat ou losange suffirait largement, contre des adversaires plus costaud un 4/2/3/1 .

C'est un compromis pour faire jouer Mitroglou/Germain au lieu de les opposés....

------------Zambo---------Gustavo-------

Thauvin----------------------------------Ocampos

-------------Mitroglou---Germain--------------

Si c'est pour le laisser sur le banc ou le mettre sur le terrain à la 80 mn fallait mieux le vendre ....

13. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Faut bien un titulaire et un remplaçant non ?
    L'année ou on avait Batshuayi en tant que seul attaquant de pointe, on a tous péter un câble pour avoir une doublure, maintenant qu'on en a 2 il y en a un titulaire et l'autre sur le banc, en l’occurrence Germain qui a pris sa place.
    On joue sur 3 tableaux et parfois le calendrier complique

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut pas stoper la lancer de Germain on ne peut pas laisser Mitro sur le banc faut bien faire quelque chose !!!!!!!!!!!!!!!!

15. Enzocnt

Commentaires de blog:
    0
    Mitro jouera en mardi en CDF, il peut s'en prendre qu'à lui même si il n'est pas titulaire
    Il aura encore sa chance, et je pense qu'il jouera en Ligue Europa, sa peut le relancer
    Germain lui gère le championnat sa le fait bien

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Exact, avec un coach qui fait du très bon travail.

D'ailleurs, je pense vraiment que cette équipe va se sauver en fin de saison.

Mais demain soir, on prend les 3 points.

17. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les 6 dernières journées ils ont pris autant de points que nous soit 13, en ayant joué Monaco et Nice. Seul Paris a fait mieux

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  18. jahmall

jahmall Jean-Michel-Pierre Aulas-Ménès

Commentaires de blog:
    0
    En fait sur leur 8 derniers matchs en comptant les coupes ils ont perdu que contre monaco..

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  19. lavandulavera

lavandulavera Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment remplir le stade..??
    17e journée : Olympique de Marseille – AS Saint-Etienne du 10 décembre 2017
    19e journée : Olympique de Marseille – ESTAC Troyes du 20 décembre 2017
    20e journée : Stade Rennais FC – Olympique de Marseille du 13 janvier 2018
    Comportement des supporters de l’Olympique de Marseille : usage d’engins pyrotechniques
    Fermeture des espaces réservés aux Fanatics, Yankee et Ultras, au sein des virages nord et sud du stade Vélodrome

20. jahmall

jahmall Jean-Michel-Pierre Aulas-Ménès

Commentaires de blog:
    0
    Je serais mauvaise langue je dirais que les suspensions en virage emmerdent pas le club au contraire. les abos sont déjà vendus... mais bon ça fait combien de suspentions partielles en virage depuis le début de saison? au moins 3 ou 4 non?

après c'est sûr sans les virages plein le stade est d'une tristesse... ça donne pas envie de balancer 40 ou 60€ pour une place en tribune.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page