1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM - ES Sahel] 3ème match de pré-saison 2017/2018

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 7 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Njié semble avoir retrouvé l'envie .
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non mais je préfère voir Evra en prendre plein la gueule qu'un jeune qui commence sa carrière on va dire. suffit de voir cmt ca parle de lopez ici même pour comprendre qu'à chaque montée foirée le pauvre en prendra plein la gueule
     
    anonymous_08122021 aime votre message.
  3. Droit-au-Blog

    Droit-au-Blog merci pour ce carton

    Commentaires de blog:
    0
    Si Sarr est réellement repositionné latéral droit, ils ne sont plus que 3 pour deux places (cabella, njie, ocampos). Y en a un qui va jarter, ocampos risque d'avoir des offres, pas les deux autres (gros salaires, durée de contrat, etc...)
     
    meian aime votre message.
  4. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas Sarr ma l'air motivé à ce nouveau poste tant mieux.
     
  5. Ci0n

    Ci0n Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui , sur le principe j'aime bien ce joueur , je le trouve plein de talent... Mais l'année dernière tu avais l'impression qu'il avait pas envie d'être la.

    La rien que son retour defensif fait plaisir à voir , ca peut être une très bonne surprise .
     
  6. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Globalement je trouve tous les joueurs tres motive et beaucoup d'envie.
     
  7. Droit-au-Blog

    Droit-au-Blog merci pour ce carton

    Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas de le titulariser, mais sur le banc, dans les matchs de coupe etc... avoir quelques jeunes du centre qui apprennent avec les pros, c'est positif. Bedimo il est perdu, y a plus rien à faire. C'est un boulet laissé par labrune avant de partir.
     
  8. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ah bah je préfère aussi. L'idéal pour moi c'est de recruter un titulaire, d'avoir Evra en doublure et de prêter ce jeune en L2 comme ça il prend la place d'Evra l'an prochain avec une saison pleine de faite.
     
  9. Deckard

    Deckard Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    4
    ah ouais les 10 dernieres minutes c'est freestyle
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. Ci0n

    Ci0n Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est bien que les minots jouent aussi.
     
  11. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'avantage c'est que défendre ça d'apprendre sans forcément avoir des grandes pré disposition. Donc il peut que progresser si il est motivé. Je trouve qu'il a les qualités pour il est rapide plutôt endurant ça peut le faire en n°2 à droite.
    EN tout cas ça fait une solution crédible et il peut couvrir 3 postes à droite à gauche et dans l'axe. Il te faut un mec comme ça dans l'effectif
     
  12. Deckard

    Deckard Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    4
    les minots et..bédimo :D
     
    Massilia1313 aime votre message.
  13. Droit-au-Blog

    Droit-au-Blog merci pour ce carton

    Commentaires de blog:
    0
    je fais plus confiance aux minots qu'à cet infirmier qui les encadre....
     
  14. Deckard

    Deckard Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    4
    à mon avis sanson lopez et cabella savaient qu'ils joueraient 80 min, lis se sont économisé en première mi temps
     
  15. Ci0n

    Ci0n Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cabella il s'est aussi économisé en 2nd
     
  16. John_

    John_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le petit arrière gauche rochia c'est ça? Il me fait penser à clichy dans son allure. Il a l'air d'avoir quelque chose ce jeune. C'est bien ça fait plaisir de voir que les jeunes du club ont des qualités ça change des aloé and co
     
    meian aime votre message.
  17. Droit-au-Blog

    Droit-au-Blog merci pour ce carton

    Commentaires de blog:
    0
    en tout cas content de cette victoire, même si on a eu du mal physiquement. C'est toujours bon pour le moral du groupe. Vivement le retour des internationaux !
     
  18. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fini

    Victoire 2-0 face à l'ESS

    1ère mi-temps on s'est bien fait bouger par une bonne équipe de l'ESS
    2ème mi-temps on a bien mieux contrôlé le match, avec une très bonne entrée de Njie
     
  19. el_kipolata

    el_kipolata Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Agréablement surpris par l'entrée en jeu d'Njie, même s'il est toujours aussi maladroit devant le but :D
     
    aurelio.m aime votre message.
  20. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Maintenant que la rencontre est finie,
    Qu'avez vous pensé de la pelouse, ok, ce n'est pas celle de Wembley , mais tout de même je l'ai trouver très mauvaise, car il y avait pas mal de trous et il m'a semblé qu'elle était haute par endroits et peut-être mal arroser (ou pas du tout) d'où certaines imperfections de la part des deux équipes dans les transmissions du ballon
    Bon match de préparation malgré tout, et bravo à Garcia d'avoir intégré tous ces jeunes en devenir :)

    Bonne fin de soirée ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page