1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM - ES Sahel] 3ème match de pré-saison 2017/2018

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 7 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup Lopez mais ça doit être une faute de frappe... Un minot comme ça capitaine c'est juste improbable...

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas vu pour Sertic... J'espère qu'il n'est pas blessé et que c'est un simple petit ménagement pour ne pas trop tirer sur la corde après la grosse prépa' de Saillon

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant... Après connaissant un peu les subtilités de Garcia, c'est une manière de dire: Lopez sera titulaire, vous attendez pas à Strootman ou Fabregas. C'est un message fort pour les jeunes du centre de formation, pour les supporters et pour Lopez lui même.

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi Passi c'était un visionaire:cool:

Franck68 aime votre message.
  5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou c'est plutôt un message à la direction disant qu'il veut un arriere droit. Ou dire à bouna sarr je compte pas sur toi alors va à Strasbourg

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà blessé sertic?
    La def fait peur

7. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les tunisiens en sont où niveau préparation par rapport à nous ?

8. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l'ai tjr dit, ça me dépasse ça. On m'a tjr dit c'est dur de percer à l'OM pour un minot, y a trop de pression etc. Moi j'ai tjr dit non pcq je pensais qu'on pardonnerait bcp plus facilement un minot. En fait je me suis gouré sur toute la ligne.

Si Lopez avait été acheté 12M à Montpellier et Sanson était formé au club, je suis sur les avis auraient été inversés.

9. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    A voir mais là il a le petit Abdallah qui a montré de bonnes choses avec les U19 en Gambardella et lors du 1er match face à la sélection Valaisanne, ce serait dommage de ne pas laisser le petit glaner du temps de jeu et se montrer si c'est juste pour faire passer un message à Sarr ou à la direction.

Je pense quand même qu'il est proche d'Eyraud et de Zubi, par conséquent s'il lui faut absolument un mec d'urgence à ce poste, il le dirait aux dirigeants, comme il a dit qu'il nous fallait un gardien, un DC et un attaquant après le match de Sion

10. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Voir premier message du sujet, j'en parle un peu en présentation ;)

11. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
  12. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais peut-être dû commencer par là, désolé :oops:

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible oui

14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il l'a dit à la fin du dernier match qu'il souhaitait un arriere droit

15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Intéressant toujours ce genre de matchs contre des clubs d'autres continents... L'ESS ça vaut quoi en Afrique?

16. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui? Autant pour moi alors, je pensais qu'il avait juste parlé d'un gardien, un DC et un AC... Mais ca ne change rien au fait que ce serait débile de ne pas mettre Abdallah, si c'est vraiment pour faire passer un message à la direction (qui devrait déjà le savoir tant la communication est la base de leur trio).
    A mon avis il y croit vraiment. Il est rapide, une bonne capacité de centres, il est explosif sur quelques mètres... Il doit se dire qu'il y a moyen de faire quelque chose

dano01 aime votre message.
  17. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression qu'il n'a aucune pression Max. Il est à l'aise, il franchi les étapes les unes après les autres, tranquillement. Ce qu'il a fait pour sa première saison en pro, c'est incroyable. Perso, aucun doute qu'il va confirmer.

Grave, c'est carrément ça. Et Sanson je l'adore aussi. On a deux très bons jeunes au milieu, et faut qu'ils continuent de jouer ensemble. Franchement, rien de tel que de gagner avec des joueurs du centre.

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakho au psg était très jeune aussi et il était capitaine

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'était pas le même profil, autant au niveau de la présence physique que du caractère nan?

20. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    C'est derniers temps c'est pas mal.
    Vainqueur de l'équivalent de l'EL en 2015, double finaliste de la LDC africaine en 2004 et 2005 puis vainqueur en 2007. Depuis 3/4 ans ils ont l'habitude de finir second du championnat tunisien derrière l'Espérance de Tunis.
    En ce moment même, se dispute les phases de groupe de LDC Africaine et l'ESS a fini premier de son groupe et est qualifiée pour les phases finales.

Si tu veux une comparaison, ce sera un peu l'équivalent de Chelsea en afrique niveau prestige. C'est une très bonne équipe en afrique mais ce n'est pas l'Espérance de Tunis ou autres Al Ahly (Egypte) qui sont les épouvantails en afrique.

Belle ambiance à Turcan!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page