1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM - ES Sahel] 3ème match de pré-saison 2017/2018

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 7 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est une évidence, mais je n'en parle pas car c'est certain qu'on aura des recrues , alors qu'ub relayeurs supplémentaires c'est pas évoqué

2. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie pour ocampos et c'est tout

3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars c'est un match amical et les joueurs ( les notres ) sont dans le plus dur de la prépa, donc pas de jugement alacon

Massilia1313, anonymous_08122021 et Gazoil93 aiment votre message.
  4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Droit-au-Blog

Droit-au-Blog merci pour ce carton

Commentaires de blog:
    0
    étrange. Je pensais que Garcia allait faire tourner pour donner du temps à tout le groupe.

6. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doria Kick!

7. Droit-au-Blog

Commentaires de blog:
    0
    doria il s'est déchiré sur ce coup !

8. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    la défense a pas changé, c'est toujours une catastrophe

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps il touche le ballon, donc un mec qui se montre a plus de chance de se faire critiquer...

Mais on est d'accord, Sanson c'est soit il fait le match à lui seul, soit il est complètement invisible, et c'est aussi pour ça que je veux un 8, Lopez et Sanson sont encore irréguliers.

alex78610 et anonymous_08122021 aiment cela.
  10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le numero 6 tunisien c'est Vincent Labrune :D

Massilia1313 aime votre message.
  11. Droit-au-Blog

Commentaires de blog:
    0
    En relayeurs on a Lopez - Sanson - Zambo. Ils ont tous des qualités, mais ce sont encore de jeunes joueurs perfectibles. (même si Sanson a plus d'expérience). De mon point de vue j'aimerais bien qu'on recrute un vétéran à ce poste, même si c'est un mec qui a 35 ans. Mais un mec expérimenté qui pourra jouer quelques matchs en dépannage mais surtout les aider à progresser. Je pense que les remplacer totalement serait contre-productif. De même, on a Gustavo qui va sans doute apporter, mais j'aimerais bien qu'on trouve (dans l'idéal) un jeune 6 qui pourra apprendre à ses côtés pour préparer l'avenir. Et vu qu'on en a pas au centre...

Bref, idéalement faudrait doubler tous les postes et faire un mix entre jeunesse et expérience. En relayeurs, on a déjà la jeunesse.

Zamorano aime votre message.
  12. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Njie a réussi sa seule et unique action du match, cadrer une frappe (sur une mouche).

Massilia1313 aime votre message.
  13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un sait pourquoi Sertic est absent ?

zizou coach de l'om aime votre message.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, après si tu peux mettre un 8 de 27 ans, parfait aussi, y'aura du temps de jeu pour tous.

15. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais bien aimé voir Kamara en DC à la place de Rolando pour avoir une relance plus valable derrière

16. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sorti de lucho gustavo il a la meme degaine sur le terrain

17. Droit-au-Blog

Commentaires de blog:
    0
    visiblement Garcia envisage de faire jouer Kamara au milieu. Pourquoi pas ? Il est à ce qu'il parait défensif mais pas maladroit techniquement. Et aux côtés de Gustavo, il pourrait apprendre (lire mon post précédent). Je pense que l'idée n'est pas mauvaise.

18. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    superbe !!!!!

19. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Superbe but

20. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    L'an passé quand on a aligné le trio Vainqueur Lopez Sanson au meilleur de leur forme sur plusieurs matchs on a pris l'eau au milieu, je suis désolé mais il est pas assez costaud si tu veux jouer une place pour jouer en ldc. Lopez cest un espoir, il ne doit pas être titulaire, champion Project ou pas? On a déjà des latéraux limite, si physiquement on se renforce pas cette saison on va dire encore qu'on est pas assez solide et que la defense ca va pas.

Ps : Njie il va tout _____ cette saison

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page