1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM - FC Viitorul] 4ème match de pré-saison 2017/2018

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 10 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ci0n

    Ci0n Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si il peut prendre la place d evra cette année , mais evra ne fera surement pas tout les matchs et il est clairement au dessus de Bedimo. Par contre cette année va falloir qu il progresse , si il veut etre LE titulaire après le départ d evra.
     
  2. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il lui faut un coach qui lui fera confiance même s'il passe au travers, un club où il y a pas une concurrence féroce à son poste. Je le vois bien à Troyes, Strasbourg dans ce cadre là... Même Dijon par exemple, qui a vendu Lees Melou, où il peut gratter une place là bas.
    Montpellier je sais pas, ils ont l'habitude de faire jouer les jeunes du Centre de Formation donc si Khaoui se troue un match ou deux, je ne sais pas si on le reverrait titulaire, à moins que le coach le veuille absolument
     
    Dod'OM aime votre message.
  3. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je suis content que le petit christopher puisse se montrer il a tellement galeré il a un talent et un potentiel important que je suis content
    depuis longtemps je le dis comme un tout bon le pb c son physique
    si tout va bien c est le successeur de pat a gauche meme s il peut jouer a d autre poste
    au vue du match faut virer fanni, sarr, bédimo, ocampos ou cabella car pas de place pour les 2
    moi je garderais khaoui comme complément du complément cela sera plus simple de garder lui sur cette fonction que cabella ou ocmapos
     
  4. PWH

    PWH Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    4 match, 4 victoires avec une attaque prolifique en nombre de buts, mais toujours des buts encaissés, c'est moins cool.
    Cela devrait, j'espère, donner à la direction des priorités en terme de recrutement.
     
  5. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    njie il était pas mauvais a lyon, s il écoute les conseils de rudy il peut progresser car il a un certains talents not dans ses frappes de balles
     
  6. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Se sont que des matchs amicaux. Ça aucune valeur
    Des joueurs qui on fais des excellents matchs amicaux puis ensuite pas grand-chose Ca exister
     
  7. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Oui pour le coaching. Je disais ça surtout parce qu'il est bien dans le registre de Boudebouz qui est apparemment sur le départ
     
    Gazoil93 aime votre message.
  8. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui apres en def on avait fanni bedimo sur la deuxieme mi temps donc y a de quoi voir venir avant d avoir cette def en championnat:p:D
     
  9. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On ne pourra juger la défense que quand on aura notre défense au complet avec Sakai Rami X Evra et Mandanda/Pelé dans les buts et devant Luis Gustavo Sanson Lopez... pendant une grosse partie du match voire tout le match. Je pense qu'on peut avoir ca face à Fenerbahce
     
  10. PWH

    PWH Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait Gasoil, mais avoir un remplaçant digne de ce nom au Samouraï ne serait pas de trop
     
    Gazoil93 aime votre message.
  11. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Belle prédiction
     
  12. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit titulaire des cette année , j'ai dis qu'il pouvait éventuellement remplacer Evra de tres belle manière et voir lui prendre la place ...
    mais si il lui prend sa place sa sera sûrement pas avant mars prochain . Connaissant rudy garcia il va sûrement pas le mettre titulaire devant Evra juste en le voyant faire deux bon match ...
     
  13. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement les commentateurs ont abusés pour moi il a justement fait un bon match dans la relance sachant qu'on était pressé très haut. Pelé aurait perdu la balle en essayant de dribbler ou que sais-je.
     
  14. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un sait pourquoi Germain n'a pas joué ce match ?
     
  15. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kamara et Rocchia les 5 10 1eres minutes il ont eu du stress et ont perdu leurs premiers ballon, après ça Kamara à fait un gros match, je mettrais un bémol pour Rocchia sur ce match il a eu du mal à défendre la 1ere mi temps des boulevard dans son dos du temps à se replier et surtout au bon endroit après offensivement il est au dessus de Evra mais c'est surtout défensivement qu'il devra progresser c'est un offensif replacé latéral et même si je l'aime beaucoup en étant objectif il va devoir travailler même lui était énervé ça se voyait par contre en 2 ème mi temps rien à dire. J'espère que Garcia lui laissera sa chance quand même. Dommage encore une fois pour Ali Abdallah et Chabrolle le 2 ème a vraiment intérêt à bosser je crois que c'est sa dernière chance. Et le petit Sari est pas mal mais pour l'instant je trouve qu'il en manque techniquement et qu'on le voit pas tout le temps. Max a pas fait une belle entrée par contre.
    Sinon un truc que j'ai aimé sur ce match vers la 24 puis 27 ème minutes on a tous nos joueurs en mouvement au même moment ça change d'avec Bafé.
     
  16. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le OM - Fenerbahçe va ce jouer ou ?
     
  17. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    LAUSANNE - STADE OLYMPIQUE DE LA PONTAISE
    Diffusé à 21h samedi sur Canal +
     
  18. Frolo13

    Frolo13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir le match en replay, même si l'opposition est faible, j'ai bien aimé le match de Njié. Combatif et buteur, à l'opposé du Njié de la saison passée, peut être à t-il enfin compris que c'est dans son intérêt de tout donner pour ce maillot?
     
    Gazoil93 aime votre message.
  19. Frolo13

    Frolo13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord, il a une belle patte gauche. Il cherche trop souvent le dribble ou la frappe mais le talent est là.
     
  20. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sûrement. Il a peut-être aussi envie de faire parti de ce projet là, alors qu'à son arrivée, il est arrivée à reculons avec Passi comme coach, Ciccolunghi en directeur sportif, un effectif moisi..., un préparation tronquée, il est arrivé en toute fin de mercato, il fallait qu'il se mette à niveau, il ne connaissait pas ses partenaires... puis il n'a pas réussi à prendre le bon wagon avec l'arrivée de Garcia, la CAN est vite arrivée... La saison était déjà morte pour lui.

    Là il fait toute la prépa, il connait bien mieux ses coéquipiers et vice et versa, il voit peut être que le club change de dimension et son agent/sa famille le poussent sûrement à tout donner pour en être et s'imposer... A voir s'il arrive à confirmer
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page