1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM - FC Viitorul] 4ème match de pré-saison 2017/2018

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Gazoil93, 10 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le jeune roumain ke numéro 26 l ai trouver pas mal
     
  2. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à le voir arriver à un tarif de 8/10m€
    mais ça coute rien d'essayer, il jouera pas chez nous. Je te rejoins sur le fond.
     
  3. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir je n'est pas pu regarder le match je voulais savoir le résultat ? Merci
     
  4. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ndong a bien été vendu 20M.
     
  5. Zamorano

    Zamorano Intransférable

    Commentaires de blog:
    0
    Je t'offre un verre de tisane.
     
  6. nasrimania

    nasrimania Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien dis Njie !
     
  7. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Victoire 4-2. Buts de Njie (x2) et Khaoui + un CSC.
     
  8. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bedimo est désormais au niveau de l'illustre De Ceglie. Tout ce qu'il a fait était catastrophique. Fanni passait pour Sergio Ramos à côté.
    Comme d'hab depuis le début de la prépa, Rocchia, Kamara et Sari sont bons. Ils ont vraiment quelque chose, s'ils continuent de travailler et gardent une bonne hygiène de vie, ils peuvent être l'avenir du club.
    NJie semble avoir retrouvé l'envie de jouer au foot, c'est bien.
    Je suis content d'avoir pu voir Escales, par contre le jeu au pied c'est pas ça, il va falloir qu'il y travaille dur.
    Sinon c'est pas mal ce qu'à fait Ocampos ce soir, encore brouillon mais il semble quand même avoir progressé.
    J'ai aussi bien aimé Hubocan et je continue de penser qu'il peut faire un bon 3è/4è défenseur central.

    De manière générale, il n'y a pas énormément de choses à tirer de ce match vu les équipes qui se sont succédées.
     
  9. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a dit quoi ?
     
  10. nasrimania

    nasrimania Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Que l'arrivée d'un attaquant serait un + pour le club et le groupe, et pas un problème pour lui personnellement
     
    KyssBro, F_RiB3ry_13, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fait péter le litre va :D
     
    Zamorano aime votre message.
  12. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci . Njie m'a l'air pas mal sur les matchs de préparation ... 3 buts en deux match c'est plutôt pas mal . Peut on compter sur lui pour la saison ? Sachant que ce sont que des équipes vraiment inférieur ...
     
  13. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Carrément, je comprends absolument pas comment certains veuillent absolument s'en débarasser vu son très jeune âge, et même s'il a du déchet dans son jeu, il montre toujours de très bonnes choses quand il joue, franchement je l'aime bien, je le prêterais bien dans un club de L1 qui lui ferait confiance
     
    Dod'OM et Massilia1313 aiment cela.
  14. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux ajouter la débroussailleuse bounar Sarr
     
  15. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cette année ca va, je ne pense pas qu'il ait du soucis à se faire mais si Rocchia prend de l'épaisseur et continue tranquillement sa progression, il peut être le titulaire à ce poste l'an prochain... Tant que ce joueur ne se blesse pas, il peut faire de bonnes choses
     
  16. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien que par son profil, il est plus intéressant que Cabella et Ocampos je trouve. S'il commence à mettre de l'envie, il peut devenir une bonne option.
     
    Massilia1313 et meian aiment cela.
  17. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    J'aimerais bien à Montpellier si ils vendent Boudebouz pour le remplacer en prêt sans o.a mais faut voir s'il serait bien coaché
     
  18. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est pas à l'abris sur Evra ce blesse et Que rocchia le détrône un peut comme l'avait fait mandanda avec carasso... sur ce que j'ai vu de lui il à feu le petit et utiliser en deuxième latéral derrière Evra il peut vraiment progresser ...
     
    Gazoil93 aime votre message.
  19. Ci0n

    Ci0n Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vous trouve dure avec sarr , qui n'a pas fait grand chose du match , mais le but c'est clairement pas sa faute il rattrape juste mal la bourde bedimo ( et le tacle est pas si dangereux que ca il touche pas le joueur )

    Et Fanny sincerement il fait son match .
     
    Gazoil93 aime votre message.
  20. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En effet . Pour moi meme si les équipes rencontrée sont faible , je persiste à dire que njie , rocchia et kamara peuvent être les belle surprises de La saisons . Les deux jeunes peuvent s'affirmes et njie pourrait en bluffer plus d'un
     
    anonymous_08122021 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page