[OM - Le Havre] - 18/10/25 - Ligue 1 - J8 - Honorons nos adversaires comme il se doit ..

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par saruman, 5 Octobre 2025 à 08:05.

1. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La levrette et l'alcool! D'ailleurs Coluche disait : "Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même."

Massilia1313 et ChipLeader aiment cela.
  2. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    ChipLeader aime votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui mais le postulat de départ c'était qu'on gagne tout nos matches nous et eux ...donc en les battant A PARIS on était premier sur :D

Cyro77 aime votre message.
  5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on pouvait abattre ces minables

6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut pas faire plus logique comme raisonnement mais ça ne te ressemble pas.
    J'espère que c'est bien toi saruman ?
    C'est pas Robert Michon qui a piraté ton compte J'espère ?:D:D

saruman aime votre message.
  7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ho fada ..je suis ramolli du citron...j'ai pas pensé au match retour c'est tout ...et puis tu va pas t'y mettre toi aussi ...
    et toi tu a pensé au match retour mon oeil !....il a fallu que tu compte sur tes doigts ...:eek:

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je compte les points matchs après matchs.
    o_O:D

saruman et columbine aiment cela.
  9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je viens de passer 2jours d'enfer des zombies ....j'ai remplacé mon windows 10 par un 11....au départ les 2 en wifi pour transferer mes fichiers 8h de transferts...mon anti virus à refusé de s'installer ..j'appelle la hot line ..le mec m'installe ..je redémarre ..et là le 11 me dis qu'il n'a pas la connection internet ..je galère je reçois des pins microsoft et aucun ne fonctionne .. comme j'ai qu'une souris usb , je passe d'un PC à l'autre ....ça marche pas ..j'envisage de ramener le PC à formater...mais je suis tenace ..je décide de brancher le 11 sur ma box mais j'ai pas le cordon pour ..j'achète l'adaptateur 50E. je connecte mon 11 en Ethernet sur la box ....j'ai la connection internet mais les pins Microsoft ne marche pas ..chaque fois je débranche la sourie du 11 vers le 10 et inversement ...rien n'y fait ...j'envisage d'appeler la hot line microsoft ...pas envie d'aller à plan de campagne ...et puis j'ai une illumination Divine celle qui peut me tuer ou me faire vivre..
    je récupère un enniemme pin microsoft sur mon 10....ET JE L'ETEIND ..et la putain de con de merde mon 11 me présente le beau bureau de sarouman....voilà l'histoire de mes 2 derniers jours..vous allez me dire que vous vous embalec mais ça fait rien.. voilà ne mettez pas 2 PC sur le même réseau enfin je crois...:D:D:D

Dod'OM aime votre message.
  10. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D mon arrière grand père à la même relation que toi avec la technologie

lagarrigue et saruman aiment cela.
  11. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On lui dit que depuis 3 jours il joue avec des minitels?

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    C'était marrant le minitel rose .64 kps de debit ..tu draguait une de 25 ans elle te répondait quand elle en avait 60...:D

14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Windows 11 ? Mais mec moi je suis déjà au 98

15. Jojo94

Jojo94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars j’espere que vous allez bien .
    Dites moi j’ai une question .je sais pas si je suis au bon endroit mais
    Es ce que c’est que moi qui trouve que notre chère Michel Aliaga est vraiment agaçant il se prend vraiment pas pour de la merde c’est trop monsieur j’ai la science infuse il connait tout il sait tout il se croit au dessus de tout le monde il a tout vu avant tout le monde je supporte pas les gens comme ça après il peut etre tres sympa mais il se peend pour la mafia des grandes tarte dans sa calvitie il va vote redescendre mdrrr non que du kiff allez l’om mais redescend michel hahaha

Justin Bibé et WhySoSerious aiment cela.
  16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'en suis au Windows 25.
    Franchement les gars essayez d'évoluer un peu...:D

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il y avait aussi un machin , j'ai plus le nom...un petit boitier tu envoyais un message " salut j'arrive" ..c'était déja le nouveau monde des relations humaines qui naissait ..mais nous ont était déja vieux :D

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es pas le seul à être en difficulté, mon père c'est bien pire encore si tu savais.....:eek:
    Je lui ai conseillé de prendre une tablette c'est plus simple, il m'a répondu, une tablette c'est quoi ???:D:D

19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allons, allons, nous les vrais geek sommes tous sur Mac :p

20. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

columbine, Cyro77, saruman et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page