1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[OM - Lens] - 24/01/26 - Ligue 1 - J19

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Seb', 22 Janvier 2026 à 14:13.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma question .

Qui sera l'homme libre ce soir. ?

2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood et Vermeeren remplacent contre Lens et titulaire en LDC car Timber et Nwaneri seront pas qualifé en LDC.

Sur le papier j'adore la compo annoncé par l'équipe. Balerdi/Aguerd/Medina sont nos meilleurs défenseur et faut que les 3 enchainent les matchs ensemble pour avoir les automatismes. Traoré en 10 c'est un bonne idée car c'est un joueur dynamique qui sait défendre et attaquer (c'est pas un plot comme Gomes).
    Paixao qu'on aime ou pas, mais il donne tout sur le terrain et il a des stats, il a beaucoup enchainé et a manqué de fraicheur maintenant il aura plus d'energie je pense.
    Aubame a besoin de se reposer et Gouiri a besoin d'enchainer pour retrouver le rythme donc Gouiri 60min et Aubame 30min.
    Sinon hate de voir Timber au milieu, c'est un profil qu'on a pas dans l'équipe et un profil qui peut faire du bien.

Faudra les 3 points OBLIGATOIREMENT surtout que Lens va jouer sans Baidoo

Avec ballon

Rulli
    Balerdi-Aguerd-Medina
    Hojbjerg-Timber
    Weah-Nwaneri-Traoré-Paixao
    Gouiri

3. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah un fin connaisseur :D pour l instant y a pas le super :D

Après je ne dis pas que c'est impossible de battre Lens, juste que malheureusement on est pas en position de force

4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il est impensable que je me contente de regarder derrière et de ployer le genou devant l’équipe entraînée par Pierre Sage et des joueurs comme Wesley Saïd, Édouard, Thomason, et compagnie. Si nous gagnons ce soir, nous reviendrons à 5 points.

De mon côté, et jusqu’au match de soir, je ne regarde que devant. Et je veux voir la meilleur équipe alignée .

5. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais fallait faire reposer Greenwood les 2 matchs de coupes , ce n’est pas le moment de le laisser sur le banc , il doit jouer au moins 60 minutes.

6. niango68

niango68 Il pue d’la gueule ton plan

Commentaires de blog:
    0
    JOUR DE NON MATCH ??

setonaikai aime votre message.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Et je n’imagine même pas si le jeune Gunners se loupe pour ce match, ce n’est pas un cadeau de le lancer titulaire directement, enfin ça me semble être du bon sens
    Vermeeren n’a pas été titulaire depuis plusieurs matchs. Si l’entraîneur compte le faire jouer mardi soir en LDC, il serait peut-être judicieux de le faire démarrer ce soir pour pouvoir enchaîner, enfin ça me semblerait plus cohérent

8. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mets le jour de match, ça pourrait porter la poisse sinon, on a pas besoin de ça en ce moment :eek:o_O

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c est sur mais il ne l'a pas fait mais je suis d accord mais la blessure d emerson a traumatisé RDZ donc si meson s est plaint d une fatigue ou d une gêne quelconque il va pas le mettre
    Et il y a aussi que les lensois ont fortement préparé ce match sage était au stade face a liverpool , ils ont dû beaucoup travaillé le système de zerbi pour nous carrer sachant qu ils savent que notre gros point fort c est Greenwood donc effet de surprise avec le jeune d arsenal et timber qu il ne connaisse pas trop qui pourrait perturber ce qu a mis en place sage

Filoucelli aime votre message.
  10. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce match est beaucoup plus important que celui de Liverpool

notre survie passe par une qualification systématique en ligue des champions

et on a aucune marge sur nos poursuivants

pierrolefou aime votre message.
  11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ne pose pas cette question malheureux ! Certains vont répondre : Roberto !
    :D

12. WhySoSerious

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir le bon côté

Faire rentrer un Greenwood frais à la 60eme peut tuer Lens…

rank13 aime votre message.
  13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais même que Liverpool était le "joker".. on bat Lens et on se qualifie mercredi et le match de Liverpool sera "oublié"

Filoucelli et WhySoSerious aiment cela.
  14. WhySoSerious

Commentaires de blog:
    0
    Il faut aussi prendre en compte la dimension physique

On a joué mercredi, on rejoue samedi, soit seulement 2 jours plein de recup

cest le pire, niveau physique

d’où le turnover avec Greenwood, on ne peut pas se permettre de le perdre sur blessure

rank13 aime votre message.

Partager cette page