j'espere que lequipe fait une blague avec Boisvert sur le banc? Le pb c que en general ils ont bcp plus raison que La provence et le phoceen.......
La compos lensoise leader de FL Risser - Aguilar, Ganiou, Mal.Sarr - Abdulhamid, Thomasson, Sangaré, Udol - Saïd, Edouard, Thauvin On dirait une blague. Quel championnat de qualité!!!!
allez moi j'aimerais voir ça Rulli Murillo, Pavard, Balerdi (c), Medina Højbjerg, O'Riley Weah, Greenwood, Igor Paixão Aubam
Parfois ce ne sont pas toujours les meilleures équipes sur le papier qui s'imposent, un coach de qualité en osmose avec un groupe qui vit bien solidaire sans coupe d'Europe à gérer.... Bon Lens n'est pas à l'abri non plus d'un coup de moins bien et ça commence ce soir.
Peut-être qu'il ressent une gêne quelque part et De Zerbi n'a pas envie de prendre le risque de se passer de lui pour le déplacement à Bruges.
Greewood ou pas on doit gagner contre Lens. S’il y a défaite ben de zerbi ce n’est pas l’homme de la situation malheureusement.
Mathématiquement ? Pas encore si on perd cela dépendra des résultats des autres, il vaut mieux assurer et gagner.
Sinon j'ai pensé à revoir toute l'organisation du milieu de terrain avec une seule sentinelle devant la défense et deux relayeurs au cœur du jeu. Des arrières latéraux qui savent, avant tout, défendre. On repose les joueurs fatigués. De Lange Murillo - Pavard - Aguerd - Medina Balerdi Vermeeren - Timber Nwaneri - Gouiri - Paixao
J'adore ta compo. 2 choses : 1- timber à la place de O'Riley 2- Roberto ne fera jamais ça (Balerdi en 6)
On a une equipe de fou quand meme, il manque que RABIOT -----------------RULLI-------------------- PAVARD BALERDI AGUERD MEDINA ----------HOJBERG TIMBER----------- NWANERI GREENWOOD TRAORE ---------------AUBAM--------------- Le probleme c'est RDZ ... trop de stress et pression, jeu trop stereotypé et manque de flexibilité, choix tactique mental faible les joueurs ne sont pas sereins Avec notre potentiel offensif, si on a arrete de jouer à la baballe systematiquement devant notre But ... on massacre tout le monde N'importe quel coach avec cette Team il fait mal Avec en plus GOUIRI PAIXAO WEAH EMERSON VERMEREN KONDOGBIA MURILLO
https://www.youtube.com/shorts/9cwpm9Qx7WM?feature=share C'est une blague Paixao en piston ? llllllllllllllllolllllllllllllllllllll
Bon au moins avec cette compo on sait qu'on va prendre un bouillon de la mort au milieu. L'avantage de le savoir c'est qu'on peut se préparer en conséquence et voir comment weah er paixao vont devoir rester essentiellement derrière afin de soutenir les latéraux qui vont prendre des vagues de la mort. Ensuite offensivement comme d'habitude : Greenwood l'exploit, auba un peu plus de réussite/application et on peut s'en sortir