ActuOlympien @ActuOlympien · 3m Aucun risque de report pour le match de ce soir, le plus gros de la perturbation sera passé après 18h45.
Ouf tant mieux j' espère que la pelouse aura bien drainé comme ça pleut tous les jours avec des pauses heureusement
Je n'ai pas souvenir de deux gros matchs loupés de suite. On avait réagi contre Monaco après Lille. On avait réagi au Koweït puis à angers après nantes. Maintenant comme toi, je suis toujours gêné par notre fébrilité en défense. Ils sont tous passés à travers à un moment où un autre. On va faire 3 bourdes en défense et on va s'en prendre 2 vu l'efficacité lensoise. Il faut absolument que l'on mène pour espérer.
De Zerbi à Brighton c’était de très grosses victoires et de très grosses défaites. C’est exactement pareil ici, pas de juste milieu. Si on mène ce soir, effectivement je pense qu’on le gagnera, ils doivent se rendre le match facile ou à minima avoir assez de marge pour se permettre de la fébrilité.
Là aucune excuse, c'est Lens pas Liverpool, on est chez nous avec normalement un meilleur effectif et un meilleur coach donc il faut gagner! Cureiux de voir la prestation de Timber: gros coup ou pétard foireux?
On l'a bien raté ce match... Mais ce soir et mercredi on peut tout oublier et s'offrir une fin de saison cool en championnat et une affiche sympa en barrage LDC
On est vraiment des merdes pour perdre contre ce Liverpool qui se prend une raclée 2-0 contre Bournemouth. A les regarder jouer comme des plots.
C’est le même 11, sans Étiquette. En face ils sont protagonistes, ils ont de l’envie, ils n’ont pas des sénateurs. Ca me rend dingue.
La différence c'est qu'ils leur rentrent dedans et n'attendent pas que les joueurs de Liverpool se replacent pour se décider a attaquer. En clair ils n'ont pas de zerbi sur le banc
Bonsoir a tous! Et bon match!!! Vraiment, rien que pour leur délire « on les a chicoté ». C’est mort on perd pas, on les enc….. . Bordel si j’étais coach je choquerais les petits esprits. Je pense que De Zerbi doit essayer de transmettre la même chose, mais si c’est le même traducteur que l’an dernier, ça doit les endormir les gars au lieu de les galvaniser. Pour moi on a un super coach et si on le laisse travailler, avec de meilleurs joueurs ce serait dingue. Son gros problème c’est qu’il est dogmatique, façon Bielsa, Luis Enrique. Même quand il a tort sur un match, il persiste, car il sait qu’à la fin ça marchera. La seule question c’est : est ce qu’on lui laissera le temps et est-ce qu’on a les moyens de son football?