Rudi garcia faisait pareil Des qu'il avait un nouveau joueur il fallait le titulariser de suite Et généralement défaite au bout
D'un côté je kiffe l'audace de balancer titulaires deux gars tout juste arrivés dans une tactique censée être complexe à assimiler ! De l'autre je me dis qu'il devait se sentir sacrément démuni le Roberto pour faire cela. Je choisis l'option 1. Offensif, audacieux sur le papier ! Respectueux de la devise. Espérons que les consignes soient au diapason et les joueurs aussi
Mason doit avoir un bilan sanguin cataclysmique c'est pas possible autrement... Après si on gagne sans lui tant mieux. Le positif dans tout ça c'est qu'on va voir Nwaneri qui est un vrai crack. Mais va t'il réussir à le montrer ?
Compo offensive et sympa, surtout pour voir les nouveaux jouer, mais ça fait quand même chier de te passer de ton meilleur joueur pour un match aussi important.. J'aurais préféré sortir traoré ou paixao pour mettre greenwood et nwaneri, ou même garder le petit nouveau pour rentrer en cours de match Mais bon préssé de voir ce que ça va donner quand même
Greenwood ne peut pas jouer tous les matchs, c’est assez logique. Ensuite au milieu c’est vrai que je suis étonné. J’aurais voulu voir Arthur…
Greenwood titulaire 90 minutes contre Bayeux sur le banc face à Lens Très content de voir Timber déjà titu, hâte de voir Nwaneri et allez Igor fais moi rêver
Match contre le premier et on fait jouer deux recrues qui ne se sont même pas entraîner avec le groupe. Aucun automatisme dans le jeu face a une équipe rodé. Et le comble de tout, ton meilleur joueur qui te sauve quasi a chaque fois tu ne le fais pas débuter. J'espère vraiment que ça tournera bien ce soir sinon en cas de mauvais résultat tu vas te faire éjecter du podium.
Bon bah voila Greenwood sur le banc, bravo RDZ ! Mettre son meilleur joueur sur le banc pour le faire souffler et manquer le choc qui va conditionner le futur dauphin de L1, chapeau !
c'est logique certes mais bon OM-Lens c'est coché sur le calendrier. Si tu veux le reposer fait le contre le Baveux FC pas le 1er du championnat. Si y'a une gêne je peux comprendre mais sinon j'ai du mal à cerner.
Boisvert remplacant c hallucinant. Aguerd titu et les deux recru.... Ca assez dingue Si 2**** gagne pas ca va etre tres chaud......................
bon ben, on va voir ce que ça donne tout ça. Même si pour moi à part greenwood sur le banc cette équipe est très largement supéreieure à lens (malgrès 2 recrues sans automatisme). Reste à le traduire sur le terrain et dans le score bien sûr. Espérant ne pas me tromper, allez l'OM !!!