[OM - Lens] - 24/01/26 - Ligue 1 - J19

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Seb', 22 Janvier 2026 à 14:13.

1. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Liverpool vient de perdre à la dernière minute 3-2 contre une équipe de foot.
    Bravo à eux

Rootsy21 et KyssBro aiment cela.
  2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood, si c'est de la gestion physique ou un coup tactique (pour attaquer la faiblesse majeur des lensois avec un gros pressing sur leur défense!) c'est couillu et il va prendre cher si on gagne pas...
    si c'est un problème médicale, faut pas donner plus d'importance à ce match que les 3 pts en jeu donc vaut mieux prendre aucun risque avec ton arme n°1!

3. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Content de voir le trio aguerd balerdi médina et pavard sur le banc

Nini92 et marcus_M aiment cela.
  4. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout a fait d'accord

5. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans tous les bus la nuit t'as toujours un taré camé ou bourré ou juste fou qui parle tout seul fait des trucs chelous, refait le monde à voix haute etc...
    Y a le même genre de spawn dans les gares :D

battler 13 aime votre message.
  6. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nwa ila avance plus il est encore blesse (en tt cas pas remis) c pr ca qu'il nous l'on file pr qu'il se remette, mais en PL. En FL ca peut suffire.... On va voir

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que l'on se plaint de l'absence de Greenwood et la titularisation des deux nouvelles recrues alors qu'ils n'ont fait qu'un entraînement, c'est à double tranchant : cela peut faire un pétard mouillé car ils n'ont aucune complicité avec leur partenaire (excepté Timber/ paixao) , ou alors cela peut surprendre avec des profils inconnus par les joueurs et le staff Lensois !

*Garrincha* et pierrolefou aiment cela.
  8. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors tu fais rentrer ton arme secrète quand la défense adverse est émoussé mais tu tentes pas ce genre de pari dans un match aussi capital. Surtout que Nwaneri est tout à fait capable de tordre une défense dans le money time

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'avais compris la comparaison, mais je pensais que tu faisais allusion à qq sur le fofo pour endosser le rôle de ce fou du bus !:D

pierrolefou aime votre message.
  10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Arrête je vais pas répéter ce que j ai dis cet aprem.

Sinon, oui c est aux joueurs de ce sortir les doigts comme dans chaque club, par contre t es pas obligé de mettre ton meilleur joueur dehors pour ce match

11. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Pour Timber ça peut être problématique parce qu'il y a évidemment beaucoup de considérations tactiques mais pour Nwaneri je ne pense pas que ça pose trop de problème, son rôle sera de provoquer balle au pied et décaler Weah de temps en temps, rien de bien sorcier.

battler 13 aime votre message.
  12. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Nadir est blessé ?

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    A la place de peh ?
    Je pense qu'on ne sait pas tout des entrainements car son carton rouge ne peut expliquer à lui seul qu'il soit ainsi relegue au rôle de remplaçant

14. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin si on le perd, les places 1/2 sont mortes. Et la troisième sera terriblement difficile

15. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sacré Roberto, il en manque pas une pour se faire remarquer :rolleyes:

Hors problème de santé, c est quand meme lunaire de faire jouer ta superstar contre une R1 et t'en passer contre le leader de L1.

Quant à Timber et surtout Nwaneri, c est ça passe ou ça casse.

Pareil pour Aguerd, meme si ne pas voir la face de lune de Pavard est plaisant (à noter qu il sera absent contre Brugge donc potentiellement 2 matchs out)

J'imagine à peine s'ils passent à travers et qu on perd le match.

Franchement De zerbi ne leur fait pas un cadeau, et c est limite pas bienveillant. Mais je crois qu'on commence à cerner le personnage maintenant.

M'enfin on va croiser les doigts pour que ça se passe bien et rester au contact.
    Mais ça pourrait facilement virer en crise noire dans 2h30

Rootsy21 aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je vous préviens je suis à ma deuxième pinte de Guiness, je commence à me chauffer! :D

massilia_76, WhySoSerious, Rootsy21 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Si ça marche il nous faudrait deux recrues à chaque match :cool:

SolidusShake et battler 13 aiment cela.
  18. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu penses pas que les déclarations de sage ont déstabilisés inconsciemment rdz d ou la compo?

19. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match importantissime face au leader et il te fout ton meilleur joueur sur le banc. S'il voulait faire souffler Greenwood, ce n'est surtout pas ce soir qu'il fallait le faire, c'est avant ! Ce qui m'inquiète chez De Zerbi, c'est qu'il donne l'impression de ne pas avoir beaucoup de certitudes et de tenter des trucs.

20. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas Roberto doit être content de ses recrues s'il les fout titu directement !

Partager cette page