[OM - Lorient] - 12/09/25 - L1 - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 1 Septembre 2025 à 14:03.

1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur car ceux que tu cites jouent l'Europe le jeudi...j aurai largement préféré l'inverse perso

2. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire bien sûr obligatoire et contre Paris aussi . Mission commando là

allezlom07 aime votre message.
  3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'OM n'arrive pas à battre Lorient au vélodrome après s'être prit une branlée monumentale à domicile contre Lille je comprends plus rien au football.

Max2mars et Robert Michon aiment cela.
  4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant, avec ce nouvelle effectif au complet quelle sera la stratégie que va travailler DzB ? On a bien vu que la défense à 4 et un échec cuisant pour moi, il va devoir revoir ses principes de jeu ou pas !???
    Une défense à 3 avec Pavard-Balerdi-Aguerd avec des pistons ? Mais alors quid des pistons ? Murillo/Fecundo ? Très défensif tout de même après si on a au milieu Hol-O'Riley avec Paixao-Gouiri-Green c'est pas mal ! Tout ce jouera au niveau des pistons et avec des défenseurs comme on a maintenant le travail au milieu sera beaucoup moins compliqué...
    Franchement, avec toutes ces arrivées, je suis perplexe sur le schéma tactique à adopter... Hâte de ce que va faire DzB ! Maintenant, il a les clés avec un effectif conséquent qui doit lui permettre d'atteindre les objectifs ! A lui de jouer ;)

dadatibo aime votre message.
  5. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Le match est à 20h45 non ?

LaPapaye13 aime votre message.
  6. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui le vendredi 12 à 20h45

SolidusShake aime votre message.
  7. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A vos Compo.
    Retour de Medina, Paixao trop juste, Egan Riley suspendu
    Y'aura surement des bléssés en treve international

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    et toi t'es Parfoit! mais tout le temps :D

SolidusShake et niango68 aiment cela.
  9. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que De Zerbi mettra cette équipe :

Rulli
    Pavard - Balerdi - Aguerd - Medina
    Hojbjerg - Kondogbia
    O'Riley
    Greenwood - Aubameyang - Traoré​

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    fort possible ..déja Pavard il va faire la gueule ...:)

11. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu fais ça Pavard va emplâtrer Balerdi au bout de 10min…
    Hojberg n est pas en forme il va sur le banc.

Tu joues Lorient au Vel, t as pas à avoir peur:

—pavard-Aguerd-Medina
    Weah-Nadir -O’Riley-Palmieiri
    —Greenwood-Aubam-Traore

avec ça on doit pouvoir tenir le ballon et créer bien plus de danger et comme Nadir et o Riley ont un gros volume, face à Lorient au vel et devant une défense à 5 (avec Weah et Palmieri qui redescendent quand nécessaire) ça doit être plus que suffisant

12. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diantre ! Je n'ai pas eu accès à internet durant plus de 24h, j'ai même pas encore chopé toutes les infos transferts.

Je ne devais pas être bien réveillé, j'ai lu qu'on avait enfin signé AguerO, en fait j'avais mal lu, c'était AguerD...

allezlom07, SolidusShake et setonaikai aiment votre message.
  13. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais c'est ça la liguain conforama McDonald's Labrune.

Cyro77 aime votre message.
  14. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a la liste des joueurs partis en sélection? Pour voir qui va bosser un peu pendant la trêve.

15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut que l'OM et surtout les joueurs gagnent en sérénité, j'espère que la trêve fera du bien au groupe avec l'apport des nouveaux joueurs.

SolidusShake aime votre message.
  16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on va te nommer à la place de ***** :D ...non je rigole , je ferais la même mais à la place de Nadir je mettrais quand même Hojbjerg juste parce que j'ai trouvé qu'en fin de match il a un peu retrouvé sa gnaque ..

17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Match absolument à gagner car ensuite c'est Paris puis Strasbourg en ligue 1 - deux gros matchs.

Au moins après la J6 tu auras déjà affronté Rennes - Strasbourg - Lyon - Paris - 4 équipes qui visent minimum le TOP 7 - restera que LOSC - Nice - Monaco - Lens comme "gros morceau" - le reste on doit tout gagner.

18. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 6 points perdus contre Rennes et Lyon me restent en travers quand même. Il va falloir taper bien fort Lorient et Strasbourg puis viser au pire le nul contre le PSG pour limiter la casse en ce début de saison.
    La trêve va mettre du plomb dans la tête de certains, retrouver une meilleure forme physique. Mais je suis quand même impatient de revoir jouer notre équipe, quitte à encore voir une purge et me sentir comme une merde d'un si odieux jeu, histoire de comprendre où il veut en venir le RDZ.

Napoli93 aime votre message.
  19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Dégouté de cette treve apres des prestations si minables

setonaikai aime votre message.
  20. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est chiant c'est que les nouveaux joueurs internationaux ne seront pas à disposition du club pour bosser un minimum les consignes du coach et s'intégrer. Après, vu tout le bordel que c'est depuis l'ouverture du championnat, 2 semaines de calme et de travail ça va faire du bien. J'ai l'impression que dans notre dynamique actuelle, on aurait pu continuer à se faire lever en l'air par n'importe quelle équipe, avec deux bourdes par match du capitaine Balerdi.

Partager cette page