[OM - Lorient] - 12/09/25 - L1 - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 1 Septembre 2025 à 14:03.

1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    J'ai surtout peut de l'enchainement real paris strasbourg.

Le 3 défaites à la suite peut totalement arriver.

Et va jouer apres avec autant de retard meme contre les faibles, c'est pas simple.

2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire obligatoire car après c'est Real-Paris-Strasbourg-Ajax

volpe94 aime votre message.
  3. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'ils ont un minimum de mental et qu'ils vont être revanchard pour faire une grosse série positive, le calendrier sera plus clément par la suite.

Strasbourg, malgré leur recrutement de qualité, faut pas trembler et prendre les 3 points. Le PSG ça va être compliqué, j'espère qu'il vont réussir à tirer le nul mais aujourd'hui c'est vraiment devenu une grosse équipe...

Concernant la campagne LDC, le Real est pas dans sa meilleure forme en ce moment, peu importe le résultat il faut aller faire notre jeu - si on en trouve d'ici là - et au moins prendre de la confiance en terme de performance et de qualité d'équipe.

C'est une période importante parce qu'elle va déterminer si RDZ est vraiment le coach de génie que l'opinion décrit. Même si le mercato a été chaotique et que beaucoup de pistes prioritaires sont tombés à l'eau, j'estime que finalement il ressort avec un groupe complet, des postes doublés à l'exception du 6 - mais de toute façon son système préférentiel c'est avec deux 8 - et avec une puissance d'attaque que nous n'avons pas eu depuis des lustres. En comparaison aux dernières saisons, il a un groupe très satisfaisant même si personnellement j'aurai préféré d'autres profils de joueurs à certains compartiments, mais je ne suis pas manager de football. Hélas pour ma paie.

Donc à lui de trouver les solutions pour redresser la barre et nous offrir du jeu et de la gagne.

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est à la fois une peur, mais à la fois ça peut lancer notre saison! Imagine on fait un résultat à Bernabeau, là tu as un groupe remonté à bloc! Le seul truc qui est dommage, c'est qu'avec la trêve international, ils vont pas avoir le temps de bosser ensemble! 15 jours plein avant le Réal cela aurait été bien !

volpe94 aime votre message.
  5. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire obligatoire avec un effectif qui n'a jamais joué ensemble

sidharth aime votre message.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive pas à battre l'Ajax.. c'est peut être le match le plus abordable.

Aubamegoatisback et volpe94 aiment cela.
  7. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce qu on aura droit à 11 changement a,la mi temps vu notre effectif ? :D:D

8. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match a été fixé au vendredi soir (12 septembre)
    C'est très embêtant car Balerdi, Rulli, Murillo et Weah seront en Amérique (ils jouent le 10 septembre )

On va avoir les retours tardifs de
    Rulli, Balerdi, Murillo, Weah, O'Riley, Gouiri, Aubameyang , Aguerd , Hojbjerg
    Je sais pas si Palmieri est appelé...

Mais ça va être chaud ce match face à Lorient

Assenzio aime votre message.
  9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Après un si beau début de saison, ça promet.

10. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Oauis apres ca c'est la version ultra optimiste....

On arrive pas a gagner a rennes et contre la C de lyon je nous vois pas aller gagner a madrid meme avec les recrues

11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez un petit 3 à 0 avec 10 nouveaux joueurs arrivés au mercato pour faire les présentations et punir les anciens de la dernière déconvenue à Lyon (pour le goal on peut pas).

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais des choses ont changé là non? Ce n'est pas le même effectif qui va se présenter contre Madrid!
    Attends mon pote Aguerd, Pavard, le retour de Médina c'est le jour et la nuit en défense!
    Au milieu pareil O'riley, Vereemen, ça va être autre chose que Gomes/Holjberg!

Le seul problème c'est qu'ils n'auront pas bcp de temps pour s'entraîner ensemble avant Madrid et Paris ! Ah si on avait eu tout le monde en Juillet voir début Août , on aurait pas eu cette entame catastrophique !

Assenzio aime votre message.
  13. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ouais on verra bien mais de la a aller tapper madrid

SolidusShake aime votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Un match nul, cela serait une victoire! Mais c'est très hypothétique, je te l'accorde !

15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les automatismes ca va etre un problème jusqu'a fin d'année, d'ici la j'espère qu'on prendra le maximum de points meme en étant moche a voir

Sur le papier l'Ajax a beaucoup régressé mais je me méfie car ca reste un match de LDC puis nous avons réussi l'exploit de perdre contre un Lyon qui sur le papier est encore moins fort que l'Ajax...

Les matchs après treve on a généralement perdu ou pas gagné en tout cas. J'espère voir un peu de rotation et surtout une victoire meme sans la manière. En vrai c'est que les sud am et Weah qui seront fatigué les autres c'est max ils rentrent 9 septembre je pense.

4231/325

De Lange
    Pavard-Aguerd-Medina
    Gomes-Vermeeren
    Greenwood-O'Riley-Traoré-Emerson
    Gouri ou Aubam

Enfait cette enchainement de match Real-PSG-Starsbourg-Ajax c'est soi tu plonge complètement soi tu fait des matchs de folie et tu lance ta saison.
    Quitte ou double

Dernière édition: 2 Septembre 2025 à 15:00
  16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous en avez pas marre avec vos compos a 3 derrières.....toute la pré saison vous avez insisté pour ça , alors que l'entraîneur disait on jouera à 4 , puis on a commencé les matchs à 4......
    Et vous continuez a inciter pour jouer a 3 , c'est la vieillesse qui vous rend sourd ou borné :D:D:D:D

Aubamegoatisback aime votre message.
  17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Internationaux joue le mercredi pour rejouer le vendredi en France.....
    C'est n'importe quoi.....faut jouer le samedi a 17h , même avec 25 joueur au club , jamais les internationaux seront apte pour vendredi.....

jeje-om et Assenzio aiment cela.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Daprès ce que j'ai trouvé, les matchs internationaux se joueront lundi et mardi.
    La Suisse et l'Italie par exemple c'est lundi. La France, mardi.

19. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    D'autres présidents de clubs auraient gueulé comme des putois pour imposer une programmation le samedi. Et auraient fait respecter "l'institution".

Le pire, c'est pour l'Argentine, qui rejoue un match au sommet dans la nuit de mardi à mercredi à Guayaquil, ça me fume.

Dernière édition: 2 Septembre 2025 à 17:12
    marcassin0113 aime votre message.
  20. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou le bon sens de certains ici que peut-être notre Coach n'a pas

Partager cette page