[OM - Lorient] - 12/09/25 - L1 - J4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 1 Septembre 2025 à 14:03.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc le constat après plus d'une année.
    Tout son système repose sur un exploit individuel.

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça c'est valable pour n'importe quel coach de la planète. Quand ton équipe se retrouve en infériorité numérique tu gardes le seul joueur offensif qui peut te mettre un but à partir de pas grand chose.

3. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est absolument pas ce que j'ai dit...

4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pep pep. Au lieu de sortir Nabil si tu es un coach de qualité tu sors ou Greenwood nul ou le PEH

5. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu te rends compte qu'ils se sont tenus par le maillot ? Inadmissible ! Purée quel seum ce début de saison

Seb' aime votre message.
  6. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    ouais j'espère que ça bosse dur à la commanderie en ce moment, parce qu'il y a du taf et qu'il reste quand même pas mal de joueurs de l'effectif non concernés par les sélections

7. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    il a sorti greenwood à la mi-temps. Et le souci avec ce genre de profil de joueur c'est que tu sais qu'il peut être inexistant pendant 80 minutes et te sortir d'un coup un missile à la 81eme et te sauver un match, on l'a vu parfois la saison dernière. Pareil pour auba, pas simple à coacher ce genre de situations. Et pour greenwood je pense que son remplacement était disciplinaire plutot que sportif

setonaikai aime votre message.
  8. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est absurde
    Quand tu prends un rouge tu sors un joueur offensif. Ça exclut PEH. Et avec leur aile gauche forte tu vas pas dégarnir l'aile, Nadir ne joue pas sur l'aile.
    Donc tu pouvais sortir soit Nadir soit Traoré soit Aubam. Nadir était le meilleur choix tactiquement
    Même si c'est triste pour lui

9. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À 10 contre 11 Greenwood ne sert pas à grand chose il ne défend pas du tout.
    L'OM a été bien meilleur sans lui en seconde période.
    J'espère qu'il va nous faire une bonne saison car si l'OM veut le vendre au prix fort ce n'est pas avec ce début en L1 que le club va en tirer 60M.

10. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il n'est pas dedans, même en attaque

Partager cette page